One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Point de Rupture [Pv Jason]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Cela faisait maintenant plus d’une semaine qu’il n’était plus sortit de chez lui , depuis sa rencontre avec Jenny qui lui avait bien fait comprendre qu’entre elle et lui tout était finit et pour de bon? Piétinant ainsi les derniers morceaux de son cœur encore intacte. Il se sentait tout simplement vide et sans vie , il ne comprenait pas pourquoi tout cela lui arrivait méritait-il tout ça…Mais surtout il cherchait à qui la faute.

Il ne voulait pas accepté que c’était sa faute , de plus les doses assez importantes et le peu de nourriture qu’il avait ingurgité ses derniers ne le laissait voir cette solution comme valable. James avait vraiment touché le fond. Ce n’est qu’en trouvant une vieille photo qu’il trouva en fait l’élément déclencheur , la cause de tout ce qui se passait de mal dans sa vie.

Sur la photo seul deux personne s’y tenait James et Jason enfants , l’Aîné faisant des oreilles de lapin au plus jeune. Il comprit alors que depuis son plus jeune age , son frère avait tout fait pour lui pourrir la vie pour complètement l’exclure du monde. Un instant James avait crut qu’il aurait pu s’entendre avec lui mais très vite la vérité revint au galop lorsqu’il apprit d’un de ses « ami » que James fréquentait Ellia…Il trouva bien sur cela assez suspect , ses soupçons ne furent que décuplés lorsqu’il découvrit que Jason s’approchait à nouveau de Beverley , son ex-petite amie et mère de son fils…La goutte qui avait fait débordé le vase ce jour-là?

Un Simple mot : Papa…

Ensuite Jenny s’était réconcilié avec son ex-meuilleur ami qui avait renié leur relation et quelque jour plus tard elle avait rompu avec lui…Jason était entrain de tout lui volé , il l’avait laissé entré dans son monde pour pouvoir mieux le faire souffrir par après…Du moins c’est ce qu’il croiait.

James se leva d’un bon et déchira la photo qu’il tenait entre les mains en deux partie distinct d’un côté James et de l’autre Jason ainsi que sa l’avait toujours été. James ne pouvait plus le supporter , il ne voulait plus jamais avoir affaire à lui , il ne voulait plus jamais avoir à le supporte , il ne voulait plus qu’il ne lui pourrisse la vie.

La seule solution censée qui s’imposait à lui…Le Faire disparaître.

Il saisit alors rapidement la bouteille d’alcool qui traînait sur la table basse ,vidant le fond de liqueur qu’il y restait , lui donnant ainsi le « courage » dont il aurait besoin.

-----


James sort de l’appartement…Il se dirige vers son ancienne maison…Découvre l’arme enfouie par sa mère…Il sort….Et se dirige vers la maison de la plage. Les battements de son cœur accélère , ses yeux sont sombre , l’arme est bien cachée sous sa veste il presse la sonnette…

Il est temps de rompre le lien…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Jason était dans son élément naturel… c’ est à dire avachi devant la télé, une canette de bière a la main et en train de pester contre l’ équipe des Wolfs qui n’ arrivaient pas à reprendre le dessus contre les Wildcatz ! Des loups se faire battre par des chats… Ou va la monde. Jason ne quitta pas vraiment le match des yeux, trop passionné par ce sport qu’ il avait décidé de ne plus pratiqué… Ca le faisait souffrir de voir les autres en profiter et pas lui mais il s’ imaginait à la place des joueurs et ça, ça valait tout l’ or du monde à ses yeux… Du moins pour l’ instant ! Parce que Monsieur Davis Scott en male^^ , avait décidé de se la coulé douce et de commander une bonne pizza son plat préféré ! Il attendait le livreur, et comme son estomac grognait il pensait à tour que le coup de sonnette annonçait sa visite… Quand il ouvrit la porte, il fut dessus de ne pas voir sa pizza et mit du temps a réaliser qu’ il s’ agissait de James, d’ où son silence….
James avait quelque chose de…. Triste, il ressemblait à un marginal qui puait l’ alcool… Alors que lui-même si Jason venait de s’ enfiler une bière sentait la fraîcheur, les pastilles de menthes y était pour beaucoup de plus contrairement à James il avait une attitude très soigné malgré ses cheveux en bataille coiffé avec l’ oreiller, le menton rasé de près, un simple jean, un tee shirt à manche langue et une veste en pull d’ une grade marque… le parfait opposé de James…
Jason ne savait même si il devait ou non inviter James a rentrer, il ne savait pas quoi faire, il était figé sur place à cause des yeux de James, ses yeux reflétaient une haine et une folie que Jason, jusqu’ à présent, n’ avait jamais connu… Il resta silencieux, sa langue bien pendu allait peut être perde en réputation mais il ne savait réellement pas quoi dire et c’ était aberrant car il s’ en rendait compte, il ne savait pas comment aborder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

[hj : Tu reg trop High school musical lol]

James entendit des bruits de pas…Il savait que Jason approchait , il n’entendait plus que dans ses oreilles gelées par l’hiver les battements retentissants de son cœur. Il était sur que quelqu’un d’autre pourrait l’entendre , c’était le bruit du meurtre [Cf. Heroes lol]. Finalement il entendit le loquet de la porte s’ouvrir et il prit son inspiration pour se conforter qu’il faisait ce qu’il y avait de mieux à faire…Il découvrit un Jason , pimpant , heureux , un Jason qui n’avait pas demandé de ses nouvelles depuis plus de 3 semaines et qui ne semblaient pas s’en porter plus mal.

Il semblait même heureux , plaisant…Plus pour longtemps.

Ils étaient tout deux entrain de ce détaillé , l’un en face de l’autre , le Yin et le Yang , James ne ressemblait en rien à son frère avec ses cheveux long et en bataille , sa barbe de plusieurs jours et ses cernes sous les yeux. Finalement il entreprit d’ouvrir la discutions , il avait une stratégie , entré , feindre que tout allait bien pour ensuite l’achever…


« Alors , tu comptes me laisser les geler ici? »

Dit il à son aîné , un sourire se dessinant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

Parfois nigaud, c’est l’ expression la plus adapté à Jason même si il ne se rendait même pas compte, il sourit timidement même si il n’ avait rien d’ un timide. Il s’ effaça pour laisser James entrer et referma la porte derrière lui.

-Avec la cheminé, j’ oublie parfois qu’ on est déjà en hiver…

Phrase bateau, Jason ne savait pas quoi dire, lui qui était plutôt social, il ne savait pas vraiment quoi dire à James, il savait pour sa rupture avec Jenny et avait préféré ne pas s’ en mêler après tout il n’ allait pas jouer les faux culs même si l’ état de son frère le peinant il ne pouvait pas approuver sa liaison avec Jenny, il avait suffisamment pris sur lui pour la tolérer. Il jeta un coup d’ œil au match et informa son frère du score sur un ton très discret… Comme si le basket était un sujet tabou. Il s’ approcha du bar et ci appuya alors que James était de l’ autre coté…

-Je te servirais bien quelque chose…. Mais j’ ai plus d’ alcool ! Tu veux quoi ?
Comme verre, j’ entends… Enfin si tu veux boire quelque chose, même si je me doute bien qu’ il ne s’ agissait pas d’ une simple visite de courtoisie étant donné qu’ on a évité de se croisé jusqu’ à présent…


Bon, c’ était pas trop crédible pour l’ alcool, même si le bar était fermé, il y avait des bières en vu sur la table basse du salon, et puis vu l’ odeur de James qui sentait l’ alcool Jason refusait de lui servir ce qui risquait de finir sa moquette. Apres quelques secondes d’ hésitation, Jason avait retrouvé son franc parlé habituel. Il se souvenait encore du regard de James au tribunal et de ce qu’ il avait ressentit a travers ses yeux : une premiere fois ça ne s’ oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

James sourit faiblement à Jason , même si intérieurement il jubilait la première étape de son pseudo plan venait de se dérouler comme prévu , à l’intérieur il jubilait et sentait l’adrénaline montée dans ses veines , lui donnant une énergie folle…Il suivit Jason , tout en jettent un regard discret aux téléviseurs et ne s’étonna pas de voir du basket à la télévision , sans doute pour essayer d’oublier que James était meilleure que lui et qu’il n’avait jamais pu l’accepter.

Il sourit une nouvelle fois lorsqu’il entendit les scores que lui donna son frère


« Ha , sa tombe bien je suis pour les WildCatz »

Avoua-t-il en sachant très bien que Jason détestait cette équipe , il se dirigea alors à la suite de son aînée dans la cuisine . Apparemment il lui refusait tout alcool , il se retint de pouffer de rire , si il avait voulu boire de l’alcool il ne serait pas veut ici. James voulait tout simplement en finir vite avec tout ça et ne plus jamais revoir se visage , se sourire narquois.

« Désolé je n’ai pas soif »

Répondit-t-il avant d’enchaîner

« Ha je n’ai plus droit de rendre visite à mon frère adoré sans raison »

Le ton de sa voix était ironique…

*Espèce de traître…Tu vas payer pour tout ce que tu m’as fait…Le monde se portera bien mieux sans toi sur cette terre*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

Jason ne pensait pas que James était meilleur que lui, il avait dépassé le stade des comparaisons foireuses, qu’ est ce que ça lui apportait d’ être meilleur ou pas ? Jason arrêtait le basket, désormais il devait se contenter d’ être un spectateur comme les autres… ses rêves de gloires à la NBA resteraient des rêves… Il était agacé de la conduite de son frère ca sentait le foutage de gueule a plein nez mais James était si bizarre que Jason ne voyait pas ses intentions venir. Tentative de rabibochage ? Non. Impossible, le simple souvenir de Trystan prononça « papa » en le regardant rendait impossible toute fraternité.
Il fronça légèrement les sourcils et répondit très calmement :


-Bien sure… met toi à ton aise… Enlève ton manteau, t’ es pas dans un igloo…

Jason ne répondit pas a la provocation, il était pour les Wolfs et comptait sur le capitaine de l’ équipe pour mener son équipe à la victoire, il ne fallait pas se laisser abattre et de toute maniere c’ était la mi temps, les Wildscats n’ avait que 2 points d’ avance…

-Cri pas victoire trop vite, le match n’ est pas terminé…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:53

A présent le visage de James n’affichait plus aucune émotion tout en fixant son frère , il revoyait défilé devant ses yeux , les nombreuses disputes qu’ils avaient eux tout les deux…Le temps ou Jason s’amusait à pourrir ça vit , en réalité ces temps n’avaient jamais prit fin . Son frère s’était juste montré plus subtiles , le faisant sombrer de plus en plus lui retirant tout ce qui lui faisait plaisir dans sa vie.

« Non , j’ai attraper froid…Je préfère la garder »

La voix de James n’avait plus aucune intonation , il devait se retenir , encore un tout petit peu…Il ne voulait pas voir son plan tombé à l’eau. Il fixa à nouveau Jason dans les yeux alors que celui-ci lui annonçait que les Wolfs allaient remonté

« Dans la vie…Il y a des choses que l’on prévoit et d’autre imprévue… »

C’était bien sur une phrase qui signifiait beaucoup pour lui , même si il faisait croire , qu’il parlait en réalité du match. Il inspira une nouvelle fois , son cœur s’accélérait encore. Il passa lentement tel un réflexe sa main sur le coté de gauche afin de vérifier que l’arme y était toujours. Il entama alors son discours d’adieu…

« Tu sais Jason , j’ai vraiment voulu croire que l’on pourrait s’entendre tout les deux…Q’un jour on trouverai la paix , que tu me laisserai vivre mon bonheur avec Jenny , Avec mon fils. Mais je vois que je me suis trompé sur toute la ligne , jamais tu ne me laisseras en paix hein?
Tant qu’il y aura quelque chose pour me faire souffrir tu t’acharnera à la trouver , me l’enlever ou le piétiner. Mon fils , Ellia , Jenny…Tu m’as tout pris…A moi de te prendre la chose la plus chère à tes yeux.
»

*Il vient un moment ou tu dois assumer tes actes Jason Davis-Scott…Tu ne m’as jamais considéré comme ton frère…Et bien tu ne le sera plus jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

James faisait presque peur, mais Jason ne tremblait pas d’ un pouce, il n’ était pas effrayé le moins du monde, c’ était son frère, son rival éternel.. Pas orgueil, fierté ou folie, jamais il ne lui montrait ses faiblesses. Mais si il aurait su, alors oui… il aurait sûrement réprimer un frisson le long de son échine. Mais comme la dit James « Il y a des choses que l’on prévoit et d’autre imprévue… » Jason ne put comment interpréter sa phrase, son regard perdu sur la cheminée ou était posé son alliance. Il l’ avait posé mis là comme pour ne jamais oublier toutes les conneries qu’ il avait faite et avec James il en avait fait pas mal des conneries…
Il se contenta d’ hausser les épaules et de reporter son regard sur le match, si James voulait rester avec sa veste et ses phrases philosophiques c’ était pas le problème de Jason… Mais au moment où James commença son speach, Jason se tourne vers lui. Alors c’ était ca, il était venu pour des reproches !?


-Tu veux quoi l’ argenterie ?

Jason essayait de mettre de la répartie dans ses phrases mais il était en colère, il n’ était pas un ainé exemplaire mais quand même y’ a des limites !

-Je t’ ai rien volé James, ni Jenny, ni Beverley, ni ton fils… Et ni Ellia ! Je vois pas ce qu’ ils viennent faire dedans, encore une fois t’ es pas fichu t’ assumer tes fautes, il faut que tu me mettes tout sur le dos, c’ est bien ça ? Si Jenny t’ as largué, c’ est parce que l’ a bien voulu, Beverley c’ est toi qui l’ as planqué en la trompant, et ton fils… Et bien, c’ est pas ma faute si il m’ a appelé Papa ! Je n’ y suis pour rien… On ne se doit rien, on devrait continuer a s’ ignorer royalement, ca vaudrait mieux !


Sur ces phrases Jason croisa à nouveau les bras et fixa James, le débat n’ était pas finit, mais pour Jason tout était encore une fois dit, même si il voyait bien une curieuse lueur dans les yeux de son frère il n’ y pris pas garde..
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Tu Veux Quoi L’Argenterie…En entendant cette phrase , il se mit à sourire , doucement pour ensuite se mettre à rire. Jason toujours égale à lui-même…

« Tes sarcasmes ne te sauveront pas cette fois… »

Dit il son sourire toujours dessiné sur son visage , maintenant il voulait en finir vite , il ne voulait plus avoir à entendre encore un seul mot sortir de la bouche de se traître , celui qui l’avait enfoncé plus bas que terre. Il ricana en entendant la réponse de Jason à son petit discours d’adieu. Il trouvait toujours un moyen pour se disculper à croire qu’il n’était jamais coupable qu’il était un ange. Mais il était bien loin de ça…Quoi que si il voulait rejoindre les anges James avait le moyen de lui donner un aller direct , même si en toute logique il irait rôtir en enfer.

James passa alors sa main à l’intérieur de sa veste , le moment était venu…Étrangement , il ne tremblait pas il se sentait si fort à cette instant il tenait la vie de son frère entre ses doigts. Il saisit alors cette arme et la sortit de sa veste , elle était de couleur grise et la lumière s’y reflétait , il la pointa sur son frère


« On Ne joue plus Jason…Tu as finis de me pourrir la vie pour de bon… »

A peine eut-il terminer ces quelques mots qu’il pressa la gâchette…Une explosion retentissante se fit entendre dans la maison , à la télévision des applaudissements... Les Wolfs venaient de gagner le match. Le corps de Jason s’écroula sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Jason ne put s’ empêcher de sourire devant l’ arme à feu, il pensait qu’ il s’ agissait d’ un simple jouet en plastique aussi il se contenta de regarder James et d’ ignorer son jouet.

-Bien joué Cow-boy, t’ as racketter un môme de 3 ans avant de venir ?

Jason allait ajouter qu’ il ferait mieux de partir avant que la situation ne devienne encore plus ridicule mais James appuya sur la gâchette avant…Enflure… James était une belle enflure de venir en ses lieux où il y a quelques années encore les deux frères jouait à la Playstation pour lui tirer dessus ! Sans le moindre sentiment. A bout pourtant. Jason n’avait pas vu le coup venir, et il n’ eut pas longtemps pour admirer la crosse de l’ arme qui se reflétait dans la lumière. La détonation le prit de court, Jason poussa un cri en sentent la balle s’ enfoncer dans le haut de son ventre, légèrement plus haut que le nombril. Le visage grimacé par la douleur, Jason porta sa main sur sa blessure et quand il la regarda il s’aperçut que ce n’ était pas du cinéma, son sang coulait sur le carrelage…
Jason se rendait à l’ évidence, son propre frère venait de l’ abattre, les Wolfs gagnaient le match… Lui se vidait de son sang, en entendant résonner à ses oreilles les applaudissement des supporters.
Jason fut secoué d’ un frisson, et ferma les yeux, une larme perla au coin de ses yeux, il affronta la douleur quelques secondes encore et laissa sa larme descendre le long de ses joues. Il ferma doucement les yeux et articula avec difficulté un mot qui ne sortit pas de ses lèvres « Bien joué ». Peut être parlait il du match, mais les voix se faisait plus distante comme si Jason s’ éloignait doucement de la télé… La seule chose qui resait fixe autour de lui c’ était le regard azur de son frère. A croire que l’ histoire se répétait….

Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

En même temps que la détonation se fit retentir , le delic se fit dans l’esprit de James…Mais qu’était-il entrain de faire es-ce qu’il allait tirer sur son frère. Non c’était trop tard il l’avait fait , il fixa son frère les yeux écarquillé , il n’en revenait pas de ce qu’il venait de se faire , il resta figer pendant plusieurs seconde l’arme toujours pointée vers Jason. Ses yeux se posèrent ensuite sur la blessure de son aîné d’où le sang commençait à coulé lentement rougissant le t-shirt qu’il portait.

Il porta les mains à sa blessure avant de s’effondré. James lâcha son arme en même temps , et tomba à genoux…Que venait-il de faire , il venait de tirer sur son propre frère , sur Jason. Il ne valait pas mieux que Dan , il était en dessous de tout. Les applaudissements dans le téléviseur se faisait encore entendre avec un commentaire du présentateur.

« Le Match se termine avec ce Magnifique tire , mettant fin à la rivalité des deux équipes »

James se mit alors à trembler…Pourquoi se membre ne répondait-il pas , son esprit lui disait de fuir mais son cœur lui disait de rester. Lentement mais sûrement il rampa jusqu’au corps de son frère étendu par terre , il posa ses mains sur la plaie d’où le sang ne cessait de coulé , il fixa alors ses mains pleines du sang de son frère , il avait causé tout ça , il avait tiré. Qu’es-ce qui lui avait prit comment avait-il pu en arriver là à cette limite. Il n’en revenait pas il ne réalisait pas , il ne voulait pas.

Il avait tué son frère…Il ne valait pas mieux que Dan
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue85/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

Beverley s’était réveillée avec l’affreuse impression que quelque chose manquait, elle se remémora alors cette nuit il y a quelques jours ou Jason et elle avait passée la nuit ensemble, depuis ce jour elle accomplissait chacun de ses gestes avec enthousiasme et un sourire radieux accroché aux lèvres. La jeune maman avait envie de se réveillée aux côtés de Jason à chacun de ses réveils, elle pouvait encore sentir le goût de ses lèvres sur les siennes et ne pouvait s’empêcher de les effleurer du bout des doigts. Cette dernière flottait littéralement sur un nuage depuis cette nuit ou le désir qui la consumait s’était réaliser. Jason avait complètement changer sa vie, maintenant même sa démarche semblait plus fluide et joyeuse, lorsqu’elle prenait une douche elle se mettait à fredonner et Bee était tout simplement dans la lune. Alors qu’elle réalisa que son cher petit copain avait décider de rester quelques jours de plus question de réfléchir à propos de sa situation, Beverley n’avait prononcer aucune objection mais si elle aurait sut elle serait restée avec lui ne serait-ce que pour se donner la certitude qu’elle aurait put y changer quelque chose. Puis elle s’était vêtue d’une tenue que Jason avait déjà complimenter, désormais elle faisait tout pour lui plaire même si elle savait que personne ne devait changer pour l’élue de son coeur. Puis elle s’était diriger vers la résidence secondaire des Scott pour passer de bons moments en compagnie de Jason, peu importe ce qu’ils faisaient l’important c’était qu’ils étaient ensemble. Alors qu’elle se rendait à la résidence laissant des traces de sa venue dans la neige, elle frappa à la porte mais sans réponse. Bee fit une deuxième tentative et frappa une fois de plus mais sans réponse. Quelques minutes auparavant, elle avait entendue un bruit strident mais elle n’avait put l’identifier, elle était trop loin pour en déduire quoi que ce soit. Puis alors que Jason semblait encore être assoupie, elle se glissa à l’intérieur voulant lui apporter le petit déjeuner au lit mais ce qu,elle constata la figea sur place. James les mains recouvertes de sang tremblotant à genoux devant Jason qui était inconscient sur le sol, une flaque de sang près de Jason et un pistolet traînant un peu plus loin, tous les indices étaient présents pour qu’elle en tire une conclusion; James avait eut l’intention de tuer son propre frère. Le seul son qui émana de ses cordes vocales fut un cri de stupeur et des sanglots entrecoupés. Elle n’eut point le temps de se décharger de son manteau qu’elle se rua sur Jason pour le prendre dans ses bras, elle se tourna vers James, incrédule. Rien que le fait le regarder l’immobilisait, son ex un meurtrier...

Mais qu’as-tu fait?

Il était évident de l’acte qu’il avait commis mais ce ne fut que ces simples paroles qu,‘lle prononça. Elle demandait des explications immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

James resta ainsi durant plusieurs minutes dans le clair-obscur de la pièce à fixer son frère , il ordonnait à son corps de bouger mais rien n’y faisait il n’y arrivait pas il restait là à contempler ce qu’il venait de faire. Il venait de tuer Jason , il se vidait de son sang , il ne reverrait jamais plus. L’euphorie de son arrivée s’était bien sur complètement envolé , il se rendait petit à petit compte de son acte , il n’entendrait plus jamais Jason , il n’entendre plus jamais ses sarcasmes.

Un sentiment de vide immense l’empli faisant pression sur sa poitrine , il ne se serait jamais douté une minute que Jason allait lui manquer , qu’il aurait des remords , bien sur l’alcool y était pour grand-chose mais il y avait quand même une part e lui qui avait voulut le tué jusqu’à la fin. Soudain , il entendit une porte souffrir son sang se figea dans ses veines…Il voulait une nouvelle fois fuir , mais laissé…Jason…Seul , non il ne pouvait pas…

Bientôt il reconnut la longue chevelure brune de Beverley , son ex petite amie…En un premier temps il fut soulagé mais la réalité revint bien vite au galop lorsque la jeune femme lui posa la question ultime…Il essaya de prononcer quelques mots , mais rien ne sortit des ses lèvres à part une sorte de râle étouffé. Il inspira profondément fixant les prunelles bleutées de la jeune femme


« Je…J’ai…Je… »

Essayait-il de dire les yeux écarquillé , les premières larmes commençant à coulée , incontrôlables le long de ses joues. Il fixa une nouvelle fois ses mains sanguinolent...Les mots lui manquaient ou plûtot il ne voulait pas se l'avouer , si il le disait celà rendrait la chose encore plus réelle. Si il le disait , Jason serait vraiment mort. POur toujours , et il ne voulait pas , chaque parcelle de son corps s'emplissait d'une peine immense et de remord qui lui dechirait le coeur provoquant une douleur incomensurable

« Je l’ai…Tué »

Son regard embué se tourna alors vers le visage de Jason , les yeux clos , le corps inerte , les flots de sang se deversant sur les carlages blancs...Les flots écarlatte avaient aussi teint le t-shirt de celui-ci et commençait à impregner celui de Bee
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue85/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

Elle se sentait tout simplement désamparée, tout le bonheur qui l'emplissait venait de s'effondrer, son monde venait de s'effondrer puisque son monde était Jason. Bee qui ne pouvait pas faire face à James semblait envahie d'un sentiment de rage décuplé par un nombre infini. Il y a parfois des moments dans la vie ou il est difficile de mettre un pied devant l'autre, ou vous souriez mais l'envie n'y est pas et d'autres ou votre coeur semble arrêter de battre car un évènement comme celui-ci a chamboulé votre vie. Beverley semblait s'être stabiliser et avoir reprit le contrôle de son être, les sanglots avaient cessés, les regards qu'elle lui lancaient s'étaient atténués, mais sa rage envers lui ne cessait de grandir. Parfois il arrive que vous vous sentez impuissant face à un évènement ou vous ne savez tout simplement plus comment agir, ce n'était pas le cas de la brunette elle semblait en pleine possesions de ses moyens et semblait remplie d'une montée d,adrénaline impresionnante. Même si elle avait toujours eut une attitude calme et réfléchie et qu'elle avait agis avec tact cette fois-ci était l'exception à la règle.

Tant que tu y est vas s'y tire moi dessus, de toute façon une vie de plus ou de moins bousillée par le fameux James Davis Scott ne changeras en rien ton tableau de score.

Puis ses pas résonnèrent contre le parquet et elle arriva près du pistolet et le prit dans ses mains pour le tendre à James. Se faisant plutôt insistante, James ne semblait pas réagir, alors elle le lança à ses genoux et le regarda.

Je n'arrive pas à croire que je doive rajouter meurtrier à ta liste de défauts. Tu n'acceptais pas pour une fois que je pouvais être heureuse? Mais de toute façon tu as toujours agis égoïstement c'est dans ta nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:25

Si l’ on faisait abstraction de son corps qui se vidait de son sang a petit feu grâce à l’ intervention de James pour freiner l’ hémorragie qui inondait l’ intérieur de son corps, de sa bouche grimacé par la douleur, de son souffle très fiable aussi saccadé que les battements de son coeurs mais toujours là et des deux ex amants qui se disputaient alors on aurait pu croire que Jason dormait paisiblement, les paupières closent seule vestige d’ un jeune homme paisible ayant pour seule préoccupations le score du match de basket. Les Wolfs ont gagné mais ca Jason n’ en savait rien… Il était ailleurs. Dans un autre monde..

Un monde ailleurs ….


Jason se réveilla en sursaut et en sueur, son premier réflexe fut de porter la main à son ventre là ou la balle l’ avait touché, il n’avait rien du tout… C’ était comme si il ne s’ était rien passé. Jason reprit lentement un rythme de respiration beaucoup plus normal, il ferma même les yeux pour se détendre et essayer de comprendre mais il n’ eut pas le temps de se poser beaucoup de questions. Une main se posa sur son torse, et Jason sentit une chaleur se blottir contre lui, il posa sa main sur celle de la jeune femme et même le regard endormis il la reconnu.

-Bee…

[T’aurais du prendre un somnifère, tu sais bien que tu fais toujours des cauchemars a cause de ton frère… ]

-Quoi ?

Jason ne comprenait rien et regarda Bee se lover contre son torse, elle l’ entoura de ses bras et posa sa tête au creux de son épaule, Jason pouvait ressentir son parfum qui lui rappelait étrangement celui d’ une glace : la vanille.

[ Cesse de te torturer… On n’ en n’ as déjà parlé, tu n’ aurais jamais pu le sauver…Tu n’ as pas a t’ en vouloir ]

Jason fronça les sourcils plus perdu que jamais, mais il renonça à se poser des questions, tout ça était pour lui réelle. Il n’ y comprenait rien. Mais Jason ne tient pas trop longtemps avec ses questions dans la tête alors il demanda à Bee ce qui c’ était passé, mais ce ne fut pas elle qui lui répondit. Des images lui sautèrent au yeux. Il était dans la maison de la plage avec son frère James, James était complètement bourré il dit qu’ il n’ était qu’ un boulet, lui demanda de prendre soin de Beverley et de Trystan puis il retourna l’ arme contre lui et la détonation se fut attendre en parfaite synchronisation avec le cri de Jason. James venait de se tuer devant lui…La voix de Beeverley vient a ses oreilles « Tu n’ es pas responsable de ça, il a pété un câble, il s’ est suicidé devant toi, c’ était sa décision… »

Changement de décor

Jason se tenait débout devant une poele remplis de bacon qui grillaient tranquillement. Une spatule pour les retourner à la main.

[-Papa, l’ est fait pas cramer ! T’ es le seule a aimer ca ! ]

Jason se retourna lentement et fronca les sourcils, ce gamin d’ environ 12 ans était la réplique de James, ses cheveux couleurs charbon et ce regard bleu azur.. Il n’ y avait aucun doute parce qu’ il avait hérité du sourire de sa mère : Trystan.

-Quoi ?

-[L’ écoute pas papa, fait tout cramé, moi j’ addoore ! ]

Jason se tourna vers la petite tête brunâtre qui se tenait à coté de Trystan, la petite fille avec de magnifique yeux verts et les cheveux châtains à nouveau Jason répliqua « Quoi ? » mais personne ne lui expliqua :

Trystan => [ Maman !! Papa, il va tout faire cramé !!!! ]

Comme par enchantement, la maman en question descendît les marches de l’ escalier avec une version miniature de Lana mais les cheveux coupés courts et en version masculine, le petit Matthews l' enfant de Lana...

[-Arrêter de critiquer votre père, sinon il fera plus la cuisine, déjà qu’ il ne l’ a fait pas souvent… Heureusement !]

Beverley s’ avenca vers lui et l’ embrassa longeuremsement devant les « beurk » de leur trois enfants… Quand Jason tourna la tête vers eux, il demanda :

-C’ est ca nos mômes ?

Beveley hocha la tête.

-Je sais ils sont magnifiques, normal c’ est les notres…

Jason fit les gros yeux et répéta « les notres ? » Il avait une fille avec Beverley et élevait l’ enfant de James comme si c’ était le sien. Il elevait ausis l' enfant de Lana, celui qu' il avait receuillit la veille ? De plus, il habitait une grande et belle maison mais Jason ne savait même pas si il était à Tree Hill ou non, tout ca semblait un peu trop parfait. Il voyait même le trophé de l’ année 2007 des Revens, seulement il avait déjà arrêté le basket !?L’ image de sa fille et de Trystan devinrent subitement très flou et Jason fit pris d’ un vertige immense, quand il rouvrit les yeux il était assis sur le bord de son lit une immense boite à chaussure entre les mains, il l’ ouvrit instinctivement car cette boite à chaussure c’ était celle ou Jenny et lui avait mis tout leur souvenir, il renversa tout son contenu sur son lit et y découvrit pas mal de choses : une photo de sa remise de diplôme ou il enlace Jenny, une autre ou il embrasse Bee… Une autre ou il touche son ventre arrondi, sûrement quelques années plus tard a en croire l’ horrible bouque qu’ il porte ! Il fut étonné de ne pas voir de nouvelles photos de James, a croire qu’ il avait totalement disparut de son existence. Vient ensuite des photos des enfants, les anniversaires, les copains… Jason regarda la boite a chaussure vide, et découvrit un article de journal jaunis qui dépassait du double fond, c’ était curieux car il ignorait que cette boite en avait un… Il prit délicatement l’ article de journal et se mit à le lire : JAMES DAVIS SCOTT SE SUICIDE DEVANT LES YEUX DE SON FRERE… BROOKE DAVIS DECEDE : MORTE DE CHAGRIN ?

Grâce a ses articles, Jason appris que James s’ était suicidé, il avait finalement retourné l’arme contre lui comme il l’avait « vu » quelques temps plus tard sa mère mourrait dans un accident de voiture, il avait pris des médicaments et il se pourrait qu’ il s’ agisse d’ un suicide… Une larme coula le long de la joue de Jason, le jeune homme abasourdi prit une photo ou il se tenait avec James tout sourire, c’ était quand il était parti camper ensemble avec Ellia et Jenny. Jason sursauta brutalement en levant les yeux vers la porte d’entrée, il croyait voire James mais ce n’ était que Trystan :

[ Je sais que tu n’ es pas mon vrai père… Je l’ ai toujours su je pense, avec les photos ca se voit bien… Est-ce que tu m’ as volé à mon vrai père ? Est-ce que c’ est pour ca qu’ il s’ est tuer ? Ne dis rien, ca n’ as pas d’ importance, t’ es mon père… c’ est toi qui m’ as élévé et appris a jouer au basket, c’ est qu’ un pauvre lâche ! Je le déteste.. ]

Trystan se précipita dans les bras de Jason qui l’ accueillit mais chuchotât à son oreille que James était quelqu’un de bien…Puis les larmes de Jason se mêlèrent a ceux de son presque fils Trystan… Quelques secondes plus tard, nouveau changement de décor, Jason se retrouvait avec Jenny au River Court.

[ Je vais quitter Tree Hill Jason, t’ es devenu quelqu’un de super, mais j’ en peux plus… Tout me rappelle James, je veux changer d’ air, l’ oublier… Même si c’ est loin de mon meilleur ami. S’ il te plait ne dis rien, depuis que t’ es devenu psy, j’ ai toujours peur que tu me dissèques dans ta tête…T’ auras de mes nouvelle Prend soin de toi… ]

Jenny se mit sur la boite des pieds pour embrasser Jason sur la joue, ensuite elle s’ évapora dans l’ air et Lily pris sa place.

[ Quand je pense que j’ ai pu croire t’ aimer mon pauvre vieux ! Tu crois qu’en étant psy ça a effacé tout le mal que tu as fait à ton frère ? Tu te goures ! Ca à toujours été mon préféré… tu l’ as tué et tu lui a volé son fils, tu n’ es qu’ un sale hypocrite, je te déteste… Qu’ est ce que dirais mon frère, hein ? Qu’ est ce que Lucas dirais ?Il aurait mieux fait de te tuer, et de pas te louper…]

Papa… Jason se recula brutalement, il ne savait plus ou il était ni ce qu’ il fesait, il était psy ? Il avait des gosses ? Et Beverley pour compagne ? James s’ était tué ou pas ? Il était mort ? Jason ne trouva aucune réponse à ses questions, les visages se rapprochèrent de lui : Jenny, Beverley, Ellia, Lily… Puis tout devient flou, sauf une chose, James et son arme à la main…

HJ / Jenny et Bee se sont bien amusé moi aussi ! lol


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

[très bo mess Very Happy Jason]
Une larme tomba innocente sur ses mains meurtrières diluant une tache de sang posée sur celle-ci…Il n’en revenait toujours pas qu’il ait fait , qu’il en soit arrivé là…Que penserait son père…Que pensera sa mère. Tant que questions commençaient à le dévorer de l’intérieure , en même temps à c^^côté de lui la jeune femme brune ne cessait de parler il ne comprenait rien de se qu’elle disait. Ces jacassement devinrent vite insupportable , il se leva d’un bon et fusilla celle-ci du regard

« Beverley LA FERME »

Les mots étaient sortit sans qu’il n’eut le temps de rattraper quoi que ce soit , il n’avait jamais parlé à la jeune femme de la sorte , il changeait sans arrêt mais qui était-il entrain de devenir , pourquoi maintenant…Il tourna alors le dos à son ex qui s’était tue surprise de la manière dont il lui avait parlé. Soudain , dans sa poche son portable vibra. Il le sortit lentement de sa poche , un

message venait d’arriver de sa grand-mère


Code:
James j’ai un mauvais pressentiment rappelle moi s’il te plait

Il effaça directement ce message presque accusateur et composa un nouveau numéro composé de seulement 3 chiffres…Le 911

« Allo…J’ai tué mon frère »

Lâcha-t-il sur un ton neutre à l’appareil , il était encore en état de choc et ses réflexes en étaient ralentit…

« James…Davis-Scott…Oui , Seevieuw stress numéro 36...D’accord »

Une fois la communication termina , il lâcha son portable qui tomba sur le sol l’écran se brisant avec le choc contre le carlage. Il resta alors là figer , à observer la mère se rendant compte que son frère aîné ne pourrait plus jamais le faire par sa faute

Soudain , un cri aigu presque une sorte de miaulement se fit retentire dans toute la maison silencieuse...James se retourna surpris et posa ses yeux sur Beverley


"Tu as emmené Trystan"

[Hj : Repond non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Point de Rupture [Pv Jason] Left_bar_bleue85/100Point de Rupture [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

James tremblotant avait les larmes aux yeux et celles-ci pendouillaient à ses yeux et se décrochaient parfois pour atterrir sur ses joues humidifiées à force de démontrer ses sentiments de la sorte, Bee en était presque nostalgique, elle se demandait certes comment James avait pu en arriver là, la jeune femme savait pertinemment que les deux frères s'évitaient mutuellement pour éviter toute bagarre et évitait ainsi un lot de conflits, mais le fait est que l'acte décisif était survenu et maintenant elle ne pouvait y remédier même si elle aurait préférée protéger celui pour qui son coeur bat. Puis James mit fin à ses rancoeurs envers lui en la faisant taire la jeune maman d'un cri et l'affligeant d'un commentaire cinglant, la tentative fonctionna elle se tut en une fraction de secondes tellement ses paroles furent brusques. Puis elle alla se recueillir dans un coin près de la cheminée, là où Jason l'avait prise par la taille, quelques jours auparavant et l'avait recouverte de baisers, ce à quoi elle croyait ne plus avoir droit à la suite de sa rupture avec James. Puis alors qu'elle tenait sa tête entre ses mains pour reprendre ses esprits et tenter de se réveiller d'un cauchemar, ses nombreuses marques du passé firent leur apparition. Habituellement elle n'y faisait plus attention, ses cicatrices résultat d'une période où la mutilation avait été la seule possibilité envisageable, mais aujourd'hui n'était surtout pas le bon moment pour que son passé la rattrape... Beverley déambulait dans les rues d’une petite ville voisine de Tree Hill, quoi que cette dernière était déjà peu connu, difficile de faire pire. Puis elle était toujours enceinte, hésitante à se décider sur sa décision de garder Trystan ou bien de le donner en adoption, elle savait pertinemment qu’elle ne voulait pas que son enfant vit les malheurs qu’elle a dut traverser mais elle avait vu du positif dans son expérience, une famille aimante l’avait recueillie. Étant emmitouflée de la sorte, son ventre gonflé n’était pas à la vue des plus indiscrets, elle sombrait progressivement dans une sorte de pression Son petit ami l’avait trompé alors qu’il n’était pas au courant qu’elle était enceinte, cette dernière qui voulait justement construire son avenir avec lui puisqu’il était ce qu’elle avait de plus précieux; c’était raté. Parfois elle s’adossait contre les murs de briques observant les passants, parfois les plus louches l’abordaient lui proposant de goûter à une substance qui l’amènerait vers le septième ciel, mais elle refusait malgré qu’il soit convainquant et lui prétextant qu’elle aimait mieux s’adonner à d’autre passe-temps et lui montrait ses bras couverts de signes de mutilation. En général lorsqu’elle lui montrait ses poignets son interlocuteur prenait ses jambes à son cou puis elle souriait intérieurement en ajoutant un point supplémentaire à son tableau de pointage. Dans de telles périodes ou il était difficile de passer au travers, le soutien morale d’une personne proche aurait surment été le remède de sa dépression mais elle n’avait personne à qui se confier, si elle avait été le moins du monde naïve et aurait voulue oublier tout ces soucis à l’aide de substances illicites, Ont l’auraient probablement retrouvé morte le lendemain; décédé d,une surdose ou de chagrin. S’adonner à ce passe temps devenait comme tous ces autres hobbies, elle s’appliquait et trouvait même un certain réconfort dans ce qu,elle accomplissait; mais la brunette ne justifia jamais auprès de personne la raison de cette dépression. Puis en un geste désinvolte, Bee replaça sa manche et mit fin au vagabondage de son esprit. Puis James avait déjà appeler les urgences pour leur signaler qu,il venait tout juste de tirer sur son frère, et qu’il en assumait l’entière responsabilité. Au moins, il avait avouer son crime, mais tout aurait put être différent si elle était arrivée quelques minutes auparavant et si elle n’aurait pas traîner autant dans la douche en dessinant des coeurs dans la buée. Puis alors qu’elle se dirigeait vers James étant possédée par un élan de compassion envers James, un cri retendit, ou plutôt des pleurs. Si ces pleurs auraient été émit quelques secondes plus tard, elle aurait enlacer James....

Non désolé il est sous les soins d’une de mes amies!

[ J’aurais put écrire oui mais j’aime te faire plaisir, tu me le revaudras ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Rupture [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture [Pv Jason]   Point de Rupture [Pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Rupture [Pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture ?
» MSN de Jason
» James-Jason
» De retour [Pv Jason]
» Jason --- James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser