One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Lana Austen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Départ de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Lana Austen Empty
MessageSujet: Départ de Lana Austen   Départ de Lana Austen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Avec Regret, je suis obligée de dire que je ne peux pas rester sur One tree Hill. J'aime beaucoup ce forum, même si ces derniers temps je ne postais plus, je suis rvaiment désolé, James à fait un boulot formidable pour ce forum que je crois est très apprécier.

Je ne peux pas rester car, j'ai doublé mes horraires de musiques, je fait beaucoup de sport et j'ai mes études, je suis vraiment désolée. Au cas ou, ils e trouverais que je pèterais les plombs ( mdr ) et que j'abandonne tout, je pourrais revenir, alors, je voudrais garder mon personnage, je voudrais simuler ma mort et revenir si j'ai le temps, sinon, je garde mon compte, voilà, il faut aussi que je donne mon enfant mdr xDD et oui Lana à un bébé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Lana Austen Left_bar_bleue2/100Départ de Lana Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lana Austen   Départ de Lana Austen Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:31

Comme c'est triste personne ta répondu xD enfin bref je vais pas répété ce que j'ai déjà dit sur les autres forums radoté c'est pas mon genre xD tu sais déjà ce que je pense^^
PS : super la phrase dans la signature xD
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Lana Austen Left_bar_bleue95/100Départ de Lana Austen Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lana Austen   Départ de Lana Austen Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

C' était trop gentil de me donner ton gosse ! lol!
Jay va bien s' en occuper en pensant a toi ce qui pourra poser ( tu vas être contente ! ) de pbs avec Bee.

Tu as fait une superbe sorti, et j' espere que tu n' es pas trop décu que Jay soit tres triste de ta mort !! Ca devrait plutot te faire plaisir !

On a beaucoup discuté de ta mort sur msn ! lol J' ai été tres chiante !! J' en suis consciente... Ma ca ne change rien au faite que j' ai adoré le ship Jason-Lana !!! Je n' oublierai pas nos topics et ta manière de jouer une Lana completement barge ( faut l' admettre) tu m' as souvent étonné et fait marrer que se soit ici ou sur L.A.
Bonne continuation et surtout courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lana Austen   Départ de Lana Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lana Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Lana Austen
» Lana Austen
» Journal de Lana Austen
» Blog de Lana Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Inscription :: Problèmes, Questions , Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser