One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue95/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:37

-Hey ! Salut c' est Jay ! Si je ne vous reponds pas c' est que je suis surement occupé, alors rappeller moi ou laisser moi un message, vous avez réussit a composer le numéro alors vous savez comment ca marche... Y' un bip, vous parlez et ....BIPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:38

Quand elle fut sortit de chez Dean, Nora se sentit vraiment tres coupable de tout se qui venait de se produite elle pris alors son cellulaire et appela Dean...Elle tomba sur son répondeur mais elle laissa tout de meme un message...

- Jason....c'est Nora.....il faudrait vraiment que je te parle...si tu a mon message et que tu n'as pas trop de chose a faire pourrait tu me rapppeler ou juste passer a la maison pour que je puisse te parler s'il te plait merci....

Ensuite elle racrocha et se dirigea vers chez Elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue75/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:31

Jenny qui était a l'école pour la premiere fois depuis l'incident entre Nora et Dean , n'avait pas supporter de s'y retrouver seule . Elle avait donc téléphoner a celui en qui elle avait le plus confiance et lui avait laissé un message .

-.... Jason , c'est Jenny ... Je sais pas si tu pourrait me rejoindre dans la cours du lycée... mais la pression est insurportable et ya dean qui n'arrete pas de me Harceler....Bref... Jten pris viens me rejoindre....


.........................................
https://onetreehillnext65.niceboard.com/Le-lycee-c2/La-cours-f10/Ce-dirige-vers-son-cours-Dramaaatique-p1957.htm#1957
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue95/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:14

Jason des qu' il écouta sa messagerie rejoignit Jenny dans la cours, si Dean continuait de la harceler il put etre sure qu' il n' y couperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:36

Une voix s'éleva du combiné. Cette vois était masculine, et prenait un ton enjoué, un brin moqueur. Seulement, étant bon acteur, l'émetteur de ce message n'eut aucun mal a faire prendre a sa voix le ton de l'amitié.

- Ouais...c'est le Blond platine, tu te souvien? Bon alors je crois qu'on devrait se rencontrer bientôt...tu sais que j'ai pas eu trop de mal a trouver ton numéro de tel? Sérieux! En tout cas...dison que je vais venir de rendre visite bientôt entre dux cours alors soit pas surprit de ma visite!

Chow...


Un ricannement indistinc, puis, un déclic signifiant la fin du message...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue95/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:15

Jason écouta sa messagerie entre 2 cours, et furieux d' entendre ce sale con l' appeller et avoir son numéro il claqua son portable pour le refermer violament...

-Sale enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue68/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Alycia s'attendait à tomber sur la messagerie de Jason, parce qu'il y répondait rarement. Il était probablement en train de faire des paniers quelque part.

- Hello Jason, c'est ta cousine. La plus jolie d'entre elles. J'aurais un truc à te demander, j'ai pas le numéro d'Anthony et il est hors de question que j'appelle ton enfo*** de frère... alors tu es mon seul espoir! Alors rappelle moi quand tu peux, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue75/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57

Jenny n'en pouvait plus , elle n'en pouvait plus d'évité Jason dans les couloirs du lycée , elle n'en pouvait plus de ne pas l'appeler pour lui raconter les trucs les plus marant de sa journée , assez de ne plus lui parler ... Il lui manquait , mais elle savait bien qu'elle devrait si faire, elle avait tout de meme tentez de l'appeler, esperant qu'il ne reponde pas ... Comme par magie , ce fut le répondeur....

-... Jason , c'est moi .... Je sais que probablement dès que tu va entendre ma voix tu va supprimer se message , mais je tenait a te le laissé . Je tenait tout simplement a te dire que j'était désolée... Désolée de ne pas être celle que tu aurait voulu que je sois. De ne pas être la meilleure amie que tu a connue... Mais on a tous changer.... Mais il y a une chose qui ne changera jamais... Que tu me deteste ou pas... Je t'adore Jason , même si je vois très bien que tu es décu lorsque tu me voie.... C'est pour cela que j'ai décider de t'appeler... Je voulais te dire que même si je m'ennuie de toi comme une folle... Si je dois cesser de voir James pour être de nouveau ta meilleure amie... Et bien alors c'est parce que n'est pas celui que j'ai cru que tu etait...Parce que jamais de ma vie , je n'aurait cru devoir choisir entre vous deux.... Je suis heureuse... J'aurait pensé que tu aurait été heureux pour moi ... mais faut croire que je me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Left_bar_bleue95/100¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Jason était touché que Jenny laisse un message, elle tentait de le prendre par les sentiments mais c' était raté, Jaosn était trop ogeuilleu pour reconaitre ses tords et il avait une dent contre Jenny, il sortait avec son frère et il le digirait pas ! Pris au jeu, il décida lui aussi d elaisser un message sur le répondeur de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤   ¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Boite Vocale de Jason ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Vocale De Bee
» *-*boite vocale de Karie*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Boite vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser