One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal D'Emma Austen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal D'Emma Austen Left_bar_bleue2/100Journal D'Emma Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Journal D'Emma Austen   Journal D'Emma Austen Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

Chére journal...

Voilà que je me met a écrire sans un journal, j'aurait jamais pensé confier mes secrets de cette façon...mais j'ai tellement de choses a dire, que je ne peut dire à personne...et oui a qui faire confiance dans se monde ? on ne peut même pas faire confiance a sa propre famille alors...quand je pense que mon pére a mener une double vie pendant 16 ans...je le hais, il nous a bien pris pour des idiotes comme même, et ma mére qui ferme les yeux sur tout ça mais comment fait t'elle ? Heureusement que je suis parti de la maison loin d'eux...bon peut être que j'aurait du évité de partir en pleine nuit, sa m'aurait évité des problémes...chaque nuit je fais le même cauchemard, je revois la scéne dans cette ruelle sombre, l'homme qui ma agressé, moi qui lui est tiré dessus et puis qui est pris la fuite....je crois que j'aurait du mal a m'en remettre...

Il y'a deux jours je suis arriver a One Tree Hill, la ville ou ma petite soeur, enfin ma demi-soeur aché réside..je l'ai d'ailleurs rencontré, mais on c'est trés peu parler, on es un peu comme des étrangéres, on ne se connait pas c'est vraiment une situation bizarre et je me demande ce qu'il va se passé maintenant..on verra avec le temps ce que ça donnera...j'éspére m'adapter vite a cette nouvelle vie qui commence et qui sera surment meilleur que la précedente...

Ciao.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal D'Emma Austen Left_bar_bleue2/100Journal D'Emma Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Emma Austen   Journal D'Emma Austen Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:09

Chére Journal,

Me voilà donc bien installé dans la petite ville de Tree Hill. Je ne regrette pas d'être venu ici, j'y est trouver ma soeur, enfin ma demi soeur, toutes les deux on s'entend trés bien on est trés vite devenue de veritable soeur, on as la même haine pour notre pére.

Enfin il mais comme même arriver des choses moins marrante. Comme l'accident de voiture que Ma soeur et moi avons eu aprés la sortie au Tric, on s'était faite attraper par les flics et on a eu un accident de voiture et pas un petit LAna est resté dans le coma plus d'une semaine, je me suis beaucoup inquiéte pour elle. J'ai aussi appris que toute sles deux nous avons une grave maladie du coeur, tout ça n'est pas trés drole...enfin je suis déjà tellemnt heureuse que Lana ce soit reveillé que je ne pense pas au mal pour le moment.

Bon allez je te laisse, je vais aller faire un petit tour histoir de prendre l'air.

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
 
Journal D'Emma Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lana Austen
» Msn de Lana Austen
» Lana Austen
» Emma Austen
» Journal de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser