One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dance!!(Pv Beverley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:57

Dean qui avait le gout de s'entraîner un peu, sa fesait un bon bout qu'il n'vait pratiquer, se dirigea au gymnase, il ouvra les porte et regarda un peu partout, il se dirigea vers les gradins, déposa sa radio, sortie son mp3, le brancha et paisa sur play, il laissa la musique jouer, il savait étirer avant de venir et il était prête. Il se mit au milieu du gym et commenca à dancer tranquillement, des mouvements doux, aps trop dur et de plsu en plus que la musique monta, Dean accelera et compliqua ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:08

Beverley arrive au gymnase vêtue de sa tenue de cheerleader, elle voulait s'entraîner à faire certains enchaînements qu'elle trouvait plus compliqué. La tâche serait ardue mais elle s'y dévourait pour le bien de son équipe. Une musique entraînante lui vint aux oreilles et tout de suite elle eut envie de danser. Elle arpenta par la suite la pièce d'un regard suspicieux et remarqua un jeune homme fortement doué qui dansait avec passion. Elle resta en retrait pour le regarder, il était défénitivement très douer pour ce sport. Puis elle déposa son sac sur le plancher et sortit son ipod de sa poche et chercha une chanson sur laquelle elle pourrait exécuter ses mouvements. Puis elle commenca à faire des roues latérales et des saltots avant , Ensuite elle enchaîna avec certain mouvements de dance qu'Elle accomplit avec une infinie délicatesse et une précision incroyable. Elle fit une petite pause et monta dans les gradins pour se reposer quelques instants avant de se déchaîner. Elle empoigna une bouteille d'Eau et but une grande partie de son contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:19

Dean qui avait pas remarquer la jeune fille entrer, trop emporter par sa dance, par la musique entrenante, continua de dancer, ill commenca à bouger un peu plus, se déplacant aussi. Il fit quelque mouvements impressionant avant de se mettre sur ses mains pour faire la chandelle, il se déplaca pendant un moment dessue tout endancant, sur une main, sur l'autre et enfin sur ses deux mains, il se laissaa tomber doucement sur la tête pour tourner dessue, il se relava d'un bond et continua de dancer pendant un bon moment. N'ayant pas encore remarquer la jeune fille qui était maintenant dans les estrades, il se tourna dos à elle, autant son coton watter pour laisser montrer une camisole noir qui lui collait à la peau, qui en même temp laissait ressortire ses plusisuers muscle^^. Il lanca son chandail plus loin et entendit une nouvelle chanson défiler, il regarda le ciel, regarda autour de lui, cherchant quelque chose, mais il ne vit rien et recommenca à dancer, mais plus d.vouer que tentot.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:24

Elle porta une fois de plus la bouteille d'Eau à ses lèvres, puis elle passa sa langue sur celles-ci pour effacer toutes traces. Elle regarda de nouveau le jeune homme défénitivement concentré et dévouer à son art.
Il exécutait ses mouvements avec tant d'ardeur que cela lui accorda plusieurs minutes d'attention. Il ne semblait pas l'avoir remarqué.

*Dommage*

Se dit-elle. Puis elle s'attarda au sac qu'Elle avait apporter avec elle . Il contenait plusieurs vêtements et accessoires, puis elle plongea sa main à l'intérieur et en ressortie un paquet de bonbons acidulés. Bee en mangea plusieurs, elle adorait tout simplement leur goût sucrée et surette à la fois. Sa pause achevait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:37

(lol sa pause achevait, tu veux m'ancourager à venir te voir:P:P)

Dean qui commencait à avoir chaud, s'arreta tranquillement, après savoir arreter, il replaca sa casquette comme il faut sur sa tête, se pencha pour rammasser son coton wouater, il se tourna vers les estrades pour se diriger vers sa radio et l'arre^ter, mais en se tourna, il entendit un bruit de paier, il leva la tête, fronca un sourcil et vit une jeune fille dans les estrades, il souria et alla vers las, arreta sa radio, éetignit son ipod, déposa ses choses sur le premier estrade et leva la tête vers la jeune fille, il monta les estrades pour aller se mettre non loin d'elle. Il tourna la tête pour la regarder, elle était très jolie!!

-Tu es pom pom girl n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:09

(On peut rien te cacher)

Beverley qui avait détourner le regard vers le sac qu'Elle avait amener avec elle, fouillait désoamais dans celui-ci à la recherche de son ipod qu'Elle avait glisser dans une poche prévue à cet effet. Alors le regard plonger dans son sac, elle n'etendit point le jeune homme qui dansait quelques minutes auparavant monter les estrades et s'assoir pès d'elle. Ce fut lorsqu'il commenca à lui adresser la parole qu'Elle reporta son attention vers lui. Elle remarqua qu'il avait les traits tirés et semblait maintenant détendu. Elle lui souria et répliqua d'une voix douce

-Oui je le suis et toi tu es danseur je présume ?

Elle marqua une légère pause puis enchaîna en lui fesant une grimace amicale pour démontrer la perspicacité de cet situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:16

Dean fit un sourire, il croisa ses doigts et regarda devant lui pendant un moment, il tourna enfin son regard vers la jeune fille pour lui sourire de nouveau.

-Ben oui, tu es très douer à se que je vois!! Tu as deviner se que je fesais!!

Il lui redonna sa grimace amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

Elle resta muette mais un rire franc se fit entendre. Elle ne trouva rien à dire d'autre, habituellement elle pouvait parler de n'importe quel sujet peu importe qu'il soit cohérent ou non . Elle resta immobile pendant un moment puis dirigea son regard vers ses pieds qu'elle fit remuer de droite à gauche. Alors elle cessa le suspens qui durait depuis un bon moment et brisa le silence pesant.

-Tu es un excellent danseur, je t'ai observer depuis ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:47

Dean trouvait se silence un pue désagréable, mais quand la jeune fille coupa se silence, un sourire se dessiena sur les lèvres de Dean.

-Merci, ah ben j'ai aps remarquer, des fois quand je dance je suis telement emporter que je ne remarque pas, mais si tu es pom pom, tu dois être aussi bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:05

-J'aime mieux rester un juge impartial et ne pas m'enfler la tête pour autant si je démontre un talent particulier dans ce domaine. Mais Bref j'adore être cheerleader ça m'apporte beaucoup de chose! Tout comme être danseur je présume ?

Elle le regard d'un air malicieux. Elle le trouvait plutôt séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:16

Dean fit un sourir à la jeune fille, il arrangea sa casquette avant de remttre ses doigts ensemble. Il trouvait cette fille d'une grande pensée très interessante.

-Tu as tout as faite raison ma chère, mais pour dancer et être dans une équipe comme on à içi, il faut que tu soit bonne, alors je suis sur que tu es très douer!!! Au juste, je suis Dean, Dean Dahen.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:22

Elle le regarda et hocha la tête vers l'avant.

-J'imagine que tu as raison ALors..... Moi je m'apelle Beverley Johnson, Mais appelle moi Bee ! Enchantée Dean j'espère que ce sera le début d'une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:35

Dean lui fit un sourire sympathique.

-Ben enchanter Bee, je l'espère aussi!! Alors, si sa ne te dérange pas! Je t'invite à dancer, tu dois bien connaitre sa, dancer!!

Dean rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:52

Bee souria d'un sourire franc et joyeux, elle était en très bonne compagnie elle espérait toute fois rester indifférente.

-J'accepete volontier mon cher, tu sais les bons danseurs me font habituellement craquer je ne sais pas si cette fois ce seras l'exception.

Il lui tendit sa main pour qu'elle glissa la sienne et qu'ils descendent sur le sol. Elle posa alors sa main dans la sienne et le suivit jusqu'en bas des estrades. De la elle lui sourit et le regarda commencer la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:04

Dean souria et prit la main de Bee, il l'emmena jusqu'en bas, en passant il ouvrit son ipod et une musique qui dance vraiment commenca, il fit un sourire à Bee et commenca à dancer un peu autour d'elle, pas trop vite, juste assez pour l'inpréssionner et qu'elle embarque avec lui. Si elle était chers elle devait très bien dancer avec quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:34

Au son du rythme endiablé et entraînant Beverley se laissa entraîner par la musique et se dévoua et s'efforca d'enchaîner ses mouvements . Puis elle regarda Dean bouger et souria d'un air combattant. Puis elle se mise à son tour à dancer exécutant des mouvements de ballet, de hip-hop ainsi que d'autres mouvements qui se fondaient bien dans son enchaînement. Puis elle s'arrêta progressivement affichant désormais un air victorieux sur ses lèvres charnues, l'invitant à son tour à danser comme il le fesait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

Dean souria, quand il vue les mouvements de Beverley, Dean fut très surpris, alors il entra alors dans la dance que Bee fesait, il fit les même mouvements qu'elle avait faite un moment avant, il montra sa main pour l'inviter à dancer avec, cela fesait très beau les deux ensemble dancer comme si il avait faite une chorégraphie, Dean s'integrait bien dans la dance de Bee, il déscida alors de faire sa dance, du hip-hop, il regarda Beverley avec un sourire victorieux à son tour, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:03

Elle tenta tout de même de le suivre dans sa démarche ou bien dans sa choégraphie elle ne savait plus trop mais une chose était sure elle s'amusait . Depuis longtemps qu'elle ne s'était pas amuser à ce point. De plus elle était heureuse de pouvoir partager ce moment agréable avec Dean, il était vraiment gentil et doué en plus. Elle tenta de le suivre, Elle accomplissait ses mouvements avec moins de grace que lui parcontre .
Mais elle souriait en tout temps et même parfois elle riait aux éclats, Bee déposa sa main dans la sienne pour exécuter des mouvements qui s'enchainait à merveilles....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:25

Dean trouva se moment très agréable et très drôle, trouvant que Bee dancait très bien, elle le suivait très bien et executait des mouvements interessant, Dean était plus habituter au dance de la rue, du street, du hip-hop, mais il avait vue d'autre genre de dance qu'il avait essayer d'executer, il avait même avec une partenaire, sa premiere, son premier amour, c'est de la qu'il avait apris une dance differente que le hip-hop, la chorégraphie et exucuter de different mouvements que le hip-hop. Tout cas, Dean s'amusait bien en se moment et Bee avait dlère aussi de s'amuser. Quand elle mit sa main dans la sienne, Dean fit tourner Beverley sur elle même et apssa derrière elle pour exécuter un mouvement, il revnnit près d'elle et fit les même mouvements qu'elle, mais esseyait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:13

Bee éclata de rire une nouvelle fois, elle se sentait si bien à l'aise et en confiance. Dean était le parfait partenaire, il suivait Beverley dans ses mouvements et ralentissais la cadence au besoin. Elle s'amusait follement en compagnie d'un merveilleux jeune homme. Leur sourire complice se croisaient quelques fois et des éclats de rire fusionnaient par ce fait même. Dean n'était pas seulement un bon danseur ou une personne exceptionnel mais quelqu'un auquel on s'attache vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:20

Dean qui rigola toujours, trouvant se moment bien agréable en compagnie d'une très bonne danceuse et une très bonne partenaire, à chaque fois qu'elle lui faisait un sourire, Dean s'empechait pas de lui en faire un. Dean trouvant très bonne Bee continua de dancer avec elle, même quand la musique fut terminer, pendant un moment, quand il remarqua que la dance était fini, Bee et Dean arreta de dancer, Dean recula un peu pour faire pencher Beverley vers l'avant, Dean qui avait ses mains sur ses hanche et Bee qui était juste sur un pied pencher vers l'avant retenue par Dean, leur regard l'un dans l'autre, le souffle long, une dance magnifique, il releva Beverley pour la remtter sur pied et lui fit un sourire.

-Tu dance très bien!


la photo de la derniere position Razz ses pas Bee, mais Dean est la, ses juste pour montrer avec quoi on voulais finir:
Dance!!(Pv Beverley) Stepuppubb
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:31

Beverley continuait toujours de danser au rythme de la musique entraînante et endiablé qui parvenait à leurs oreilles, elle était accompagné d'un merveilleux dancseur et d'un être inouïe. Ils continuaient de danser au même rythme, puis il la fesait tourner sur elle même de temps en temps. Un sourire irrésistible de dessinait sur ses lèvres roses. Puis la musique s'adoussisa et se termina sur un note des plus remarquable, Dean tenta de faire un mouvement difficile à excécuter et qui demandait une grande souplesse ainsi que des mouvements coordonnés, mais ils réussient le pas tout de même . Puis elle se rétracta pour constater l'expression faciale de son partenaire.

-Tu es excellent toi aussi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:54

Dean qui releva doucement et tranquillement Beverley de leur dernière position, se qui fit droler leur lèvres, il eu un sourire, il venait de faire un mouvement très compliquer à accomplir. Dean lui fit un sourire se sépara d'elle et s'éloigna d'elle, il avanca un peu et fit un back flip, il réaterie sur ses pieds et couru vers Bee pour faire un saut et tourner en l'air pour réatérire sur le sol avec une agiliter incroyable! Il se tourna et fit un sourire à Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

Elle arqua un sourcil, elle resta muette et immobile. Mais ses yeux était toujours fixer vers le merveilleux jeune homme qui exécutait une figure difficile à réaliser. Puis elle le regarda, de son point de vue il semblait vouloir l'impressionner. Quoi qu'il en soit elle resta indifférente car elle savait bien que la situation pourrait bien vite dégénérer si elle cédait à son charme indéniable, puis elle chercha du regard son sac et revint par la suite À Dean qui la regardait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance!!(Pv Beverley) Left_bar_bleue10/100Dance!!(Pv Beverley) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:10

Dean fit un sourire, il s'approcha d'elle, tout en regardant dans ses yeux, elle avait des yeux magnifique et un sourire à faire craquer un homme, mais Dean resta indifférent à ses beau sourire, il voulait l'impressionner, mais pas tant que sa, se n'était pas sa préocupation. Dean alla un peu plus vers elle et la regarda.

-Tu sais faire une porter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance!!(Pv Beverley) Empty
MessageSujet: Re: Dance!!(Pv Beverley)   Dance!!(Pv Beverley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance!!(Pv Beverley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Beverley
» Beverley-->Dean
» Beverley Johnson
» Beverley//Le retour ^^
» Nouvelles vies [Beverley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser