One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:20

Nora le regarda se lever et l'écouta quand il lui parla elle lui fit un petit sourire qui se voulait sincére....

- Eh bien moi j'aurais aimer dormir mais je n'ai pas été capable de le faire. Ensuite j'ai voulu lire une revue...Mais Brooke me fesais penser a Jason et a Jenny alors j'ai préféré aller écouter la télé. Je me suis consoler dans de la creme glacer....Mais bon je tenais a te remercier de ce que tu a fais pour moi dans la classe de Philo apres tout tu n'étais pas obliger de me protéger contre Jason....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

H.J tu as même pas répondu, tu peux aps vraiment dire cela LOL H.J

Dean lui fit un sourire avant de s'approcher un peu plus d'elle.

-Ouais, alors on est dans le même bateau, alors vien, on va se promener un peu,j'aime pas trop les parages. . . mouais, mais j'aime pas quand un gars parle comme cela à une fille, sa me dépasse. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:32

[oui c'est comme si je te lavais pas dit plus tot !!! Razz]

Elle le regarda et regarda ensuite Jenny et Jason...normalement elle serais avec c'est deux la a rigoler et la elle était la a se vouloir pleurer de ne pas etre avec sa meilleure amie a niaiser sur des connerie qu'elles auraient toute les deux faite. Elle regarda Dean et lui dit ..........

- Et bien je suis reconnaissante pareil apres tout si tu n'aurais pas été la je crois que je me serais laisser marcher encore plus sur les pieds...et aussi j'aurais pas été capable surement de rester toute la journée...Mais le plus dure va etre plus tard durant notre colle...!

Elle le regarda et pensa a son idée d'aller se promener ailleurs que dans le couloirs de Jenny et Jason. Elle le regarda et li fit comprendre que ce serais une super bonne idée...! Surtout qu'en se moment meme Jason et Jenny devaient les regarder en se demandant pourquoi ils se parlaient toujours apres l'incident !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

Jenny regarda Nora passer, puis lorsqu'elle la vit se diriger vers dean. Elle s'empecha de rire . Puis elle regarda Jason...

-Elle ne manque vraiment pas de culot celle-la!

Elle n'en revenait tout simplement pas, cela n'allait pas très bien entre Nora , Jason et Jenny et tout cela n'était que de la faute de Dean , et Nora , elle n'hésitait tout simplement pas a allez voire Dean devant leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

Dean soupira, il regarda un moment Jenny pour ensuite remettre son regard sur Nora, il regarda sa montre et remarqua qu'il restait que 5 minutes avant le cour.

-Une colle?? Je guage avec Jason! Tout cas, on se vera plus tard, les cours va commencer, on aura pas le temp de marcher un peu!! Alors à plus!

Dean contourna Nora pour ensuite passer près de Jenny et Jason, il les regarda en passant et replaca alors son sac sur son épaule et regarda enfin devant lui pour se diriger en philo.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

Nora regarda Dean et lui dit...

- d'accord alors a la prochaine....

Puis quand elle se tourna de coter pour le laisser passer elle vit le regard de Jenny et ne pu s'empecher de partir en sanglot elle se laissa tomber sur le sol, se colla sur le mur et replia ces jambres contre elle. Elle aurait aimer disparaitre a se moment précis mais ne pu le faire elle resta la un bon moment a pleurer elle n'avait pas dormis de toute la nuit et cela parraissait énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:03

Si il y avait une regle que Jason c' était fixé c' était celle de surement pas ignorer un enemi, en l' occurance Dean... Il regarda Jenny qui visiblement supportait mal l' attittude de Nora, on peut la comprendre... Il passa son bras autour de son épaule et lui dit :

-C' est qu' un mauvais moment a passer, t' inquietes pas... Voila ce qu' on va faire.


Jason prit le téléphone de Jenny et mit son numéro de téléphone en raccourcit.

-Si y' a le moindre problème, tu appuies sur cette touche, tu t' arranches pour dire ou tu es, et j' arrive coller le plus gros oeil au beurre noire que t' as jamais vu a celui qui te fait chier...

Il lui sourit et la rassura a propos des rumeurs :


-Au moins, la baguarre avec mon frere est tout de suite oublier... Et puis nos amis ne se m' occuperont pas de nous, on est les victimes, c' est pour Nora et Dean que ca va être dure, et ca c' est pas notre problème...

Il soupira et regarda Nora, il voulait pas la supporter durant une heure de perm...

-A+ en théatre... Tu crois qu' on doit déposer une pièce ?

Jason était quand même un peu rancunier...

-Si tu as envie de te faire coller, hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:11

Lorsqu'il lui dit de l'appeler, Jenny souria , n'était-ce pas ce qu'elle venait tout juste de faire? Mais , elle savait qu'elle pouvait conter sur lui a n'importe qu'elle moment . C'était d'ailleurs une des seule personne a qui elle n'hésiterais pas a confié sa vie . Jason avait beaucoup de Lucas, il ne voulait pas faire les même erreurs que lui n'ont plus , alors que Dean lui , venait a peine d'arriver et qu'il avait déja commis une des erreurs passé de son oncle...

-Merci d'être venu . *elle regarda Nora puis regarda Jason* Je t'appelle dès que j'ai un problème . *elle leva sa main droite* Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:16

Jason lui fit un signe de la main, puis sans un regard pour Nora il pris la direction de la colle. Mais il resta lontement deobut avant de voir la silouhette de Jenny disparaitre dans un coin du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:19

Nora regarda Jason et Jenny elle prit son sac qui était a coter d'elle et commenca a marcher en direction de la salle de colle...Mais avant elle allait faire un petit arret dans la salle de bain pour pouvoir essuyer la maquillage qui avait couller et en remettre une petite couche pour ne pas que l'on remarque ces cernes ! Elle croisa Jenny mais n'osa pas la regarder dans les yeux elle était beaucoup trop moche pour le moment pour lui tenir tete. Elle finit par se rendre en colle.......
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de Philosophie
» Cours de Histoire
» en cours de philosophie
» cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser