One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .::. Journal d'Alice .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ja
Invité




.::. Journal d'Alice .::. Empty
MessageSujet: .::. Journal d'Alice .::.   .::. Journal d'Alice .::. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:42

Cher Journal ..

Je sais, je sais . Cela fait un moment que je n'ai pas noirci tes pages . Mais il faut dire qu'avec le voyage à Paris, la rentrée au lycée ... Alors c'est parti ..

Nous sommes allés à Paris cet été, avec Marc, Maman, et Alicia . Papa nous à rejoint là-bas . Marc n'a pas laché son bouquin de tout le trajet et Alicia son portable . Rien ne change vraiment ... Mais nous nous sommes vraiment amusés . J'ai même failli bien m'entendre avec Alicia, alors que nous faisions du shopping, seul "hobby" qui puisse nous raprocher . Nous avons visité la Tour Effel, le Louvre, l'Arc de Tromphe, le musée Grévin .. Tout un tat de choses incroyable que Alicia a DETESTE .Evidemment, elle ne pensait qu'a aller à Chanel .

Puis, à notre retour, Lana est venue me rendre visite à la maison . Elle avait amené des munitions Razz .On à longuement parlé, et je me suis rendue compte qu'elle ne sait pas trop où elle en est ... Comme tu le sais surement déja, elle sort avec Mike . Mais elle aime Jason, sa se voit .. beaucoup .

Ils forment un si beau couple, mais elle est très attachée à Mike . Enfin bref, c'est assez compliqué ... Bien que dans ma tête, c'est très simple : J'aime Mike, et rien ne pourra changer ça . Mais pour le moment, je conserve mon amitié avec Lana : et j'espère qu'elle ne s'éteindra jamais, car sans elle, je ne sais vraiment pas ce que je ferais . Elle m'a permis de supporter l'absence de mon père et l'ignominie de ma soeur .

En parlant d'elle, en voila un autre problème : Alicia est farouchement décidée à prendre Mike pour elle toute seule . Mais je la connait, elle ne l'aime pas vraiment : elle veut juste s'amuser un peu et, comme par hasard, son nouveau joujou est Mike . Tu sais, c'est comme les enfants : ils sont souvent prets à n'importe qu'elle bêtise pour avoir leur jouer préféré . Eh bien Alicia, c'est pareil . Ce qui prouve de son immaturité .. Rolling Eyes

Mais j'ai l'impression qu'avec moi, Mike est distant ... Il est comme .. Protecteur ? Je crois que cela doit venir de Jason ..
Car Jason est mon cousin, mais également le meilleur ami de Mike . Et je crois que par respect, ou par gène, il ne s'interresse même pas à moi . Mais, sur ce coup là, Alicia n'a pas d'avantage sur moi ...

Bon, Maman vient de m'apeller : Il y a Papa au téléphone . Il me manque tu sais .. Mais le pire, c'est pour Marc . Papa lui en à toujours presque voulu de ne pas être un grand sportif comme lui . Et je vois bien que sa fait énormément de peine à mon frère ... Ainsi qu'a ma mère ...

Allez, je te laisse .. A tres bientôt ..


Alice !
Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Journal d'Alice .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Journal de James...
» Journal de Jenny
» Journal de Vanessa
» Journal de Anthony
» Journal de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser