One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Wil
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Apres un long trajet de bus avec plusieurs changements,Lily arriva dans la hall avec un gros sac sur l'épaule ainsi qu'une valise qu'elle portait à bout de bras.Elle avait du marcher pendant plus d'une demie heure car elle s'était perdue et avait du demandé a plusieurs habitants son chemin.Elle portait ce jour là un T-Shirt rouge ainsi qu'un jeans et des baskets.Lorsqu'elle entra,elle n'apperçu aucune personne,le hall était désert...

*Ce n'est vraiment pas mon jour de chance!*

En effet,Lily était très timide et n'osait pas imposer sa présence aux autres.Elle marcha jusqu'au milieu du hall,puis déposa ses affaires part terre,se massa l'épaule qui la fesait souffrir,puis fit quelques pas dans le hall,admirant la taille ainsi que l'architecture de la piece.Elle entendit un bruit de pas derrière elle alors qu'elle lisait une affiche sur un mur.Ne sachant quoi dire,reste planter là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

Jason passait dans le couloir, il portait son sac de cours sur une épaule, logiquement il devrait être en cours mais il venait de s' être fait viré... Il remarqua totu de suite la nouvelle et l' aborda un sourire aux levres :

-Paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

Nora n'avait pas de cours en se moment et elle tentait de faire quelque chose de bien de sa vie...Elle marchait dans le hall sans but précis elle regarda autour d'elle et remarqua une jeune demoiselle qui fesait partis de l,équipe des Pompom Girls elle s'approcha d'elle et vint pour lui dire boujours quand elle vit que Jason était la. Elle l'évitait encore meme si tout était régler maintenant que Jenny lui avait tout pardonner et que lui s'était marié a Lana. Elle decida de foncer et d'aller tout de meme dire bonjour a la jeune fille. Elle s'approcha et lui dit doucement...

- Bonjour....

Elle regarda un petit moment Jason ne sachant pas trop comment réagire apres tout pour elle tout n'étais que du passer alors elle lui dit gentiment...

- Salut Jason...Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lily Wil
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:08

Lily frissona lorsqu'elle entendit la voie dans son dos,elle se retourna puis rougit un peut.

-Bonjour,je...euh..enfait...Oui je suis un peut perdue,je viens d'arriver et je ne connais absollument personne ici...

Apres un petit silence elle finit par tendre sa main au garçon qu'elle trouvait imposant et trop sur de lui.

-Je m'apelle Lily,enchantée!

Elle apperçu une jeune fille s'avancer,elle la trouvait plus sympathique,peut être parce qu'elle était une fille.Elle était toujours intimidée par rapports aux garçons.

-Salut!Je suis nouvelle ici,je m'apelle Lily.

Elle lui adressa un sourire sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Jason considérait aussi l’ affaire réglé, son orgueil en avait pris un coup mais c’ était réglé, il était marié et fière de l’ être même si il ne cherchait pas particulièrement a tomber sur son ex, la fille avec laquelle il a passé le moins de temps en couple… Il la regarda sans haine, mais avec sympathie et civilité.

-Ca va. Et toi ?

Il voulait lui demander comment ça se passait avec Dean mais ça aurait été franchement bizarre, il n’ aimait pas beaucoup ce type, il se pensait que Jenny était parti pour prendre du recul par rapport a lui. Jason sera brièvement la main de la jeune fille, et sourit, il commenta intérieurement que d’ habitude c’ est la bise, mais comme il ne l’ avait pas faite a Nora il s’ abstient et se présenta :

-Jason.

Il regarda tour a tour Nora et Lilly, et enchaina en jouant les bout en train avec une pseudo visite du lycée qui avait pour but de détendre un peu Lilly qu’ il sentait un peu tendu, arrivé dans un nouveau lycée c’ est pas l’ idéal…

-Alors ici c’ est le hall, pas loin t’ as les casiers… Des salles de cours, des rpofs sadiques et des lycées… a la vie agitée mais passionnantes…
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Nora sourit a la jeune fille elle savait parfaitement qu'elle était nouvelle étant donner qu'elle ne l'avait encore jamais vue dans le lycée...n'y meme dans les rue de Tree Hill....Elle la regarda...Elle semblait vraiment tres timide. Elle regarda la jeune fille et lui dit...

Bonjour je suis Nora Cage....

Elle sourit a Jason il n'avait pas l'aire facher et au contraire il la traitait comme une etre humaine...Elle sourit et lui dit...

- Et bien tu fais ma journée en ne critiquant pas ! Merci

Elle était vraiment sincère dans se qu'elle venait de dire elle tendit sa main a la jeune fille et lui serra pour faire les presentation...Elle écouta Jason faire le petit discour sur la vie dans le lycée de tree hill cela la fit un peu rire et elle regarda la jeune fille et lui dit gentiment...

- Ne t'inquiete surtout pas a Tree Hill il se passe beaucoup de chose mais la vie est vraiment tres sympa ici...Et le monde est normalement sympathique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lily Wil
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:52

Elle regardai ses deux interlocuteurs tour à tour.Elle perçu certains regards qui lui laissaient penser qu'il se passait quelques chose entre ces deux là.Ce n'étais certainement pas de l'amour mais...Elle aretta subitement sa réfléxion car elle se rendait compte qu'elle se mellait de choses qui ne la regardait pas.Elle écouta attentivement les explications du garçon.Puis dès que Nora commenca aparler,elle reporta son attention à la jeune fille.

-J'éspère que ce que tu dis est vrai et que tout le monde est sympathiques.Parce que je..je suis tres mal à l'aise ici,je ne connais personne et ma famille est bien loin...Mais auait,vous avez quels age?Et vous êtes en quelle classe?Vous faites des options?

Lily espérait que ces deux là étaient avec elle dans sa classe car elle les trouvait assez sympa.Même le grand gaillard qui l'impressionait avait l'air de ne pas vouloir la manger..

hj:Sorry j'ai du recommencer le message suite à une fausse manipe..Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

HJ : y’ as pas de mal !

Jason n’ avait aucune haine envers Nora mais il rajoutat tout de même devant l’ optimiste des deux femmes,
un optimiste quelques peu naïf a son goût…

-Tout le monde n’ est pas si sympathique… Y’ as des gens qui se tapent dessus on s’ est pas trop pour qui pourquoi…

Il jeta un coup d’ œil a Nora, il parlait de l’ altercation qu’ avait eu Dean avec un type au cinéma, l’ incident avait fait le tour de la ville mais Jason précisa..

-Moi et Nora on est pas comme ca…

Jason aurait pu aimé avoir les détails de l’ incident, il savait que Nora pourrait les lui donner, mais il ne demanderait rien. Ce n’ était pas ses affaires et les informations arrivent toujours aux oreilles de celui quisait attendre… Il sourit devant la jeune file stressé, lui était parfaitement calme et détendu…

-17 ans… Dans la même classe qu’ elle. Et tu considères le basket comme une option alors c’ est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

Nora sourit a Jason quand il dit qu'il uy avait parfois des gens qui se tapait dessus sans raison quelconque elle se doutait parfaitement qu'il parlait de se qui s'était passer il y avait pas trop longtemps dans le cinema...Elle le regarda et quand il dit qu'ils n'étaient pas comme sa elle sourit et dit...

- Tu a tout a fais raison Jason...Nous sommes passif...

Puis elle leurs demanda leurs classe et leurs option...Nora sourit a la réponse de Jason et la regarda et lui dit...

- Et bien j'ai 17ans moi aussi et mon option et bien...Je suis une pompom pour les ravens alors si comme Jason la si bien dit pour toi c'ets un option et bien...c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:54

Brian arriva dans le parking du lycée, il ne passait pas inaperçu, le bruit de son moteur faisait un boucan pas possible, mais c'était un jolie bruit.
il arrivait vite, et freina sec. le bruit du pneu sur le goudron était très aigu.
il sourit et ferma la porte a clef.


il couru vers le hall, il était en retard.

mais il tomba sur Nora qui était dans sa classe.
il se stoppa net, et vue aussi Jason et une inconnue.
il dit :


Salut, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:02

Nora se tourna voyant Brian et lui dit...

- Tu dort toi le matin sa pas de sens...J'ai tenter de te reveiller pour aller en cours mais ensuite me suis dit que surement tu viendrais pas comme ta porte était barrer....Mai

Puis il leur posa une question...Elle se dit que surement il les connaissait tout les deux aussi...Elle regarda Jason a voir s'il le connaissait et celui ci sembla e conaitre alors elle sourit et le regarda avant de dire...

- Sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:07

Oui, j'étais en train de dormir profondément.
il regarda la nouvelle arrivante et lui dit:

Bonjour.

puis il tourna la tête vers nora et dit

tu sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:36

Nora lui fit un sourire elle ne sechait pas vraiment le cours juste qu'elle n'avait tout simplement pas encore eux le temps de se rendre dans son cours elle le regarda et lui fit un sourire avant de dire....

- Et bien j'aurais pu y aller .... Mais je n'ai pas encore croiser la classe .... Et je sens que le cours va etre ennuyant...J'ai pas tres bien dormis...Dean répondait pas a son cell et toi tu voulait pas m'ouvir....J'ai cru entendre des bruit effrayant au dexieme étage alors j'ai eu peur et j'ai pas dormis du coup aujourd'hui je suis crever...Et comme le prof est souvent sur mon dos je n'ai pas trop le gout d'y aller...Pourquoi ?

Elle se foutait pas mal de se que les autres allaient penser d'elle apres tout elle l'avait vraiment entendu se bruit...Mais elle se rendit compte trop tard que le bruit qu'elle entendait ne venait pas vraiment du deuxieme étage...En fait si...Elle avait oublier d'éteindre la télévision alors les bruit venait de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:48

Brian lui sourit:

promit la prochaine fois je te laisserai la porte ouverte.

il regarda la nouvelle inconnue, qui paraissait très timide
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Jason salua Brian, il le connaissait c’ était le type qui l’ avait dépanné sur le parking. Et même si il avait grimacé en entendant le moteur ronronné comme pas possible ajouté au crissement des pneus lui rappelait les courses de voitures de son grand-oncle et c’ était de bons souvenirs. Jason alors que Brian et Nora se tapait la discution décida de faire les présentations avec la nouvelle.

-Lilly, Brian. Brian, Lilly.

Pour les cours, il précisa dans quel état se trouvait la prof et ô combien il avait été viré alors qu’ il avait rien fait…

-La prof est de mauvais poil… Il déteste les sportifs, pour rester une heure dans sa classe il faut porter des lunettes et se la jouer intellos…


Jason haussa les sourcils, il avait pris l’ habitude de se faire virer
et il ne tenait pas la prof en plein estime, et il rajoutât voyant l’ heure.


-Ca va sonner…
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

Brian se tourna vers lily, et dit:

Enchanté lily.

puis se tourna vers Jason, et dit:
à, les sportifs, toujours à se plaindre, i
disait sa pour rigoler, il aimait bien Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:25

Nora regarda Jason et Brian se parler un peu...Elle n'avait pas entendu parler Brian de Jason alors elle était quelque peu surprise de voir qu'il se connaissait. Mais elle n'en dit rien apres tout elle était contente que celui ci ai pu se faire des connaissance aussi rapidement...Elle regarda la nouvelle et souhaita qu'elle aussi se fasse plusieurs amis tres rapdement....Mais apres tout pour le moment celle ci n'était pas trop mal entourer....Elle la regarda et lui dit gentiment...

- Et toi qu'elle sont tes options ? Pense tu est une superbe Pompom girl ? Je dit sa comme sa en fait peut-etre que tu les trouves idiotes et sans cervelle ou meme que tu déteste completement la gymnastique....

Nora avait dit cela sur un ton normale...Elle cherchait a connaitre un peu plus la nouvelle le temps que les deux garcons semblait discuter du cours qui semblait déja ennuyeux a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lily Wil
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

Lily etait au milieu de la conversation,cependant,elle n'osait pas s'incruster.Elle remercia du regard Jason qui la presenta au nouveau venu.Elle lui adressa un petit sourir timide,puis continua d'ecouter leur conversation.Lily fut etonnee que Nora lui adresse la parole.Elle lui repondit donc gentillement...

-Non,au contraire je me suis inscrite dans l'equipe,j'adore la danse et la gymnastique.Et les gens qui pensent que les poms poms girls n'ont rien dans la tete,ce ne sont que des ignorants qui les jalouse,et qui pense mieux valoir qu'elles alors qu'elles travaillent plus dur en gymnastique que eux en géneral!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

Nora voyait bien que la jeune fille ne se sentait pas tres alaise dans la situation...Elle semblait vraiment tres génée. Mais quand elle lui répondit d'un ton claire et aimable elle fut heureuse de voir que celle ci était capble de bien s'exprimer. Elle la regarda dans els yeux et lui dit doucement..


- Et bien j'espere te voir a la répétition se soir !

Elle lui fit un sourire...Ces temps si les filles répétaient beaucoup plus qu'a la normal. Mais c'étais normal elles avaient prient un recul énorme. Elle regarda alors Brian et Jason leur fit un petit sourire avant de leurs dire tres gentiment....

- Bon et bien je vais surement aller en cour alors a la prochaine....

Ellle regarda Lily, et lui dit...

- A ce soir alors !

Et elle fit un aurevoir a tout le monde de la mains et partit en direction d'une de ses salles de cours. Elle n'en avait pas telement le gout d'y aller mais elle n'avait pas non plus l'intention de rester la a rien faire. Et apres tout il lui fallait son diplome pour aller dans une bonne école l'année suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

Jason écouta la conversation, Lilly allait faire parti des pompom girls, au même tire que Nora, Beverley ou sa pompom girl préféré : Lana. C’ était plutôt une bonne nouvelle. Il tapa dans l’ épaule de Brian et le taquina comme il l’ avait fait précédemment.

-Tu vois un sportif ca rale, mais qu’ est ce… ça plait aux filles….

Il salua Nora qui s’ éloignait et regarda tour a tour Brian et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

Brian sourit à nora, il tourna la tête vers lily et dit:

Heureux de te connaître lily.

il tourna la tête salua Jason et couru rejoindre Nora
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:10

Lily souria lorsque Jason,fit sa remarque

-Il est vrai que le physique joue un rôle important dans le choix de son âme soeur,cependant,la beauté qui compte le plus est celle du coeur.Personne ne voudra d'un pauvre sportif mignon qui est égoïste,vantard,et méchant...

Elle réfléchit un instant puis ajouta

-Peut être qu'il pourra plaire à une fille qui elle aussi aurait les mêmes qualités!Enfin,son choix sera restrain par rapport à un garçon normal,drole,sympathiques et peut être moins populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

Jason encaissa avec un grand sourire, il montra sa main a Lilly, celle avec son alliance paume vers lui...

-Le sportif, drole sympathique et populaire, c' est un fait...que je suis est déja cassé ! Avec une fille aussi belle interieureument qu' exterieurement... une perle... Comme quoi je ne suis ni aussi égoiste, vantard et méchant qu' il y parait...

Jason était tout a fait franc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

Lily souria en voyant l'alliance.

-Je ne parlais pas contre toi quand je disais ça.Tu m'as plutot l'air sympathiques,avec la tête sur les épaules.Mais dans mon ancien college,il y avait un basketeur qui était comme ca.Malheureusement,comme c'était le plus beau de la classe,toutes les filles étaient folles de lui!Aufait toutes mes félicitacions pour cet heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Jason lui rendit son sourire et baissa sa main.

-On a quelque points commun... Mais je détaillera pas, sinon je serais vantard...

Jason lui fit un sourire charmeur, c' était son sourrie habituel.


-Tu es la bienvenu a la cérémonie, on est déja marié mais on fait la cérémonie apres... avec les proches et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle !
» Premier pas dans sa nouvelle vie...
» La petite nouvelle (super libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser