One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]

Aller en bas 
+6
Sean Toreto
Dean Dahen
Brian Toreto
Emma Austen
Lana Austen
Jason Davis-Scott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:52

Nora qui était un peu en retard pour le mariage se fit discraite et alla se placer pres de Dean. Elle l'embrassa doucement avant de regarder Jason. Il était vraiment tres beau placer devant l'hotel avec les témoins c'étais merveilleux et Lana était tellement ravisante...Nora allait pleurer tout ce qui se passait était trop beau elle était si contente de voir qu'ils se mariaient si jeune. Trouver l'amour le grand a leur age c'étais trop parfait ! Nora avait su trop en retard pour le mariage poru trouver quelque chose de vraiment tres classe....
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 1072399574
Elle savait parfaitement que rouge n'étais pas ce qui était le mieu pour un mariage mais elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour se mettre vraiment sur un shopping intense. Et comme elle avait vraiment beaucoup maigris elle se sentait encore plus belle étant en robe sans bretelle ! Elle regarda Dean dans les yeux avant de lui demander doucement a l'oreille...

- J'ai rien manquer j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

Lana arriva donc à l'hôtel, un sourire paisible au coin des lèvres...Elle regardait Jason...Elle lui souriai, c'était censé être le plus beau jour de sa vie, seulement l'était-il ?? Elle le fixa et lui dit.

-" Je suis désolé d'être partie comme ça l'autre jour... Jason...j'ai fait pas mal d'érreur dans ma vie mais je crois que de nous marier n'en fait pas partit..."

* Je l'éspère *

-" Je t'aime Jason ..."

Et elle jeta un coup d'oeil à la salle...et elle vit...Mike, Mike était là, debout, il les regardait...il avait une expression étrange sur le visage...une expression qu'on aurait pas très bien sû définir si on était pas à la plaçe de Lana..Elle le fixa et lui fit un signe qui voulait dire qu'il fallait qu'il les rejoigne, il était son témoin...Puis elle se mit à penser quelque chose tout en le regardant..

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Bart-7-58izmhjjsf4qcty0jf2gswi


hj: encore une tof hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:49

hj tu est pas heureuse sur la photo ^^


Brian regarda les deux principaux personnage de la fête.
il le regarda en s'imaginant être à l'heur place.
ça lui fit bizard, lui qui ne restait rarement avec la même personne se marier, mais avec Emma c'était pas pareil,
au premier abord il resterait avec elle aussi longtemps qu'il
le pourrait. il aperçu jenny dans la foule, et d'autre toujours inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:57

Mike fronça les sourcils en voyant que Lana lui faisait signe de venir...Il resta un moment devant elle avait un air hébété, il fallait dire que voir tout le monde ainsi et lui seul en costard ainsi que sont meilleur amis et Lana en robe de marié l'effrayer un peu. Il savait qu'il devait faire quelques choses mais il ne se rappeler plus trop...En effet il avait était brièvement présent au briefing des mariées. Cela l'avait un peu exaspéré mais il était tout de même venue.


Mike s'avança alors vers Lana en contournant les siége de l'église puis marcha lentement avant d'arriver prés de la mariée, il lui adressa alors quelques mots assez bas:


"Salut...Qu'est-ce qui y'a? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:29

Jenny observa un peu la scene d'ou elle était... Elle regarda Jason et puis fronca les sourcils lorsque Lana sembla soudainement l'air ailleurs... Elle suivi son regard et appercue Mike.. Étant toujours avec Jason auparavant elle le connaissait, mais préferait souvent le laissé avec Jason , entre " homme " si on pouvait dire... Mais le fait qu'il soit rester de coté la rendait un peu septique... Elle se demandait ce qui se passait. Lorsqu'il vint rejoindre Lana, la juste fille lanca un petite regard a Jason puis au deux autre. Toujours debout près de lana et des deux garcons, elle commencait a se demander si ce mariage allait un jours avoir lieu... Elle regarda dans l'église pour voir la réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

Emma regardait les futures mariés, elle vit sa soeur faire un signe a Mike et elle ne pu s'empêcher de repensé à l'histoire qu'elle luia vait raconté. Ellea vait toujours du mal à croire que sa soeur allait se marier. Emma, elle n'était pas prête pour se grand pas, elle avait trés peur de souffir en amour et ne savait pas si un jour elle serait prête pour le mariage. Pour l'instant s'était contenté de petites aventures pour évité de souffire, mais avec Brian se n'était pas pareil, elle l'aimait et il l'aimait, mais Emma n'était pas encore prête pour lui avoué ses sentiments par peur sans doute. Elle sorti de ses pensées et regarda sa soeur et Mike qui approchait, puis Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:47

Nora regarda la mariée quand celle ci arriva en face du prete et de son futur marié Nora ne pu s'empecher de les trouver extremement beaux....Mais cela ne dura pas car quand Lana regarda Mike et qu'elle semblait lui demander de venir a coter d'elle...Nora se demanda ensuite si tout cela n'allais pas finir en fiasco...Elle souhaita pour Jason que Lana ne sois pas indécise sur ses sentiments. Et regarda en souhaitant que tout se qui se passait alle mieu dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:30

Dean qui regardait se petit cirque, qu ne sentait pas bon, se tourna vers Nora, il lui prit la main, la serra et l'emportant un peu plus loin, pour laisser les deuz mariers ensemble, il s'éloigna, regarda un instant Jenny, qui avit dlère un peu perdu entre les trois, alors il auta son regard dessue elle et regarda un moment autour, se demanda lui aussi si se mariage allait commencer bientôt. Il se tourna vers Nora et lui fit un petit sourire, elle était resplendissante, dans cette robe rouge qui lui allait à ravire! Dean enlaca ses doigts à ceux de Nora un moment, content d'être avec elle pour se mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:48

Brian regarda dans la même direction que Emma et fut pratiquement obligé de rester, il ce prépara à toute éventualié,
mais dans un mariage que pouvait il bien ce passer ?
il regara Dean écater nNora, et vue son cousin non loin de lui.
il regarda vite fait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

Quand Jason tenait Lana par le bras en marchant tranquillement dans l’ autel, il sentait qu’ il fessait le bon choix, il entrelaça ses doigts à ceux de Lana, et ralentit le pas en rythme de la musique qu’ il trouvait très lente a son goût…Il lui sourit en coin et confia :

-J’ ai très envie d’ embrasser la marié…

Jason avait un sourire sincère sur les lèvres… Mais son visage se tendit jusqu’ a ce qu’ il apercevoir Mike, il se reprit le plus vite possible et tenta de ne plus rien laisser paraître… Mais arrivée devant l’ autel, Jason se tourna vers Lana oubliant carrément ses témoins et le prêtre, il avait besoin de savoir quelque chose, quelque chose qui le turlubinait. Sa voix était calme et posé :

-Dis moi que tu ne l’ aimes plus…

Jason regarda Mike, l’ ex petit copain de Lana et son pote, le type avec lesquels il joue a la console, fait des fêtes et gagne des match de basket, le type avec lesquels il a l’ habitude de beaucoups partager, mais depuis qu’ il est vraiment amoureux de Lana Jason ne le voit plus de la même manière… C’ était clair qu’ il parlait de lui ! Il voulait que Lana lui dise en le regardant dans les yeux que Mike était du passé et que c’ était Jason son présent et son avenir, il voulait être sure que Lana n’ aime plus son ex…
Il fixa Lana dans les yeux, durnat des secondes qui parurent durer une éternité.. il avait besoin de savoir… D’ être sure, il aimait Lana, mais il ne pouvait s’ empêcher de penser qu’ elle portait l’ enfant de sa meilleur ami, un meilleur ami que Jason ne voyait plus de la même manière… C’ était devenu un rival et malgré lui Jason lui lança durant quelques secondes un regard foudroyant en le voyant s’ approcher de Lana… Il écouta ce que Lana lui réponde ( On va dire que c’ est avant que tu ne parles a Mike, non ).


Puis il se rapprocha de Jenny son témoin et dit :


-Rappelle moi que c’ est le plus beau jour de ma vie…

Jason était peut être sincère et heureux ou alors sarcastique, troublé et effrayé cela dépendra de ce que Lana avait répondu a sa demande quelques secondes plus tôt, il n’ eut pas le temps de se justifier sur ce propos qu’ inquiet il remarqua la présence de son frère !!!

-Ou est James ?

Sa question trahissait une pointe d’ angoisse… Si son propre frère n’ assistait pas a ce qui devait être le plus bon jour de sa vie, ou v ale monde ? D’ ailleurs il se fait ce mariage ou pas … ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:44

Emma etait la elle regardait son frere tenir Lana elle les trouves tres beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

Jenny leva les yeux vers Jason , sans savoir quoi dire , Lorsqu'il lui demanda si c'était le plus beau jours de sa vie. Alors elle regarda Lana et puis Mike et puis Jason a nouveau . Elle savait que c'était un jours particulier, après tout, elle était certaine que cette petite interuption n'était pas très grave. Mais elle s'inquietait beaucoup pour Jason, si jamais tout n'allait pas comme prevue . Jenny avait toujours été du genre a vouloir proteger les gens qu'elle aime de souffrire, alors elle ne pouvait s'empecher de pensé que si Lana annulait le mariage par la faute de Mike, elle le lui ferait probablement payer . Elle connaissait très bien Jason, du moin assez pour savoir qu'il était fou amoureux . Elle tenta de lui sourire d'une manière réconfortante...

-Je suis certaine que ce n'est pas bien grave.

Puis lorsqu'il demanda ou était James elle haussa les épaules...

-J'en sais rien.... pourtant il m'avait assurer qu'il viendrait ....Peut-être qu'il a eu un empechement... Si tu veut je l'appelle....

Elle regarda un peu partout dans la salle. Sans appercevoir James elle ne comprenait pas ou il était . peut-etre qu'il avait tout simplement eu un accident...Jenny esperait que ce n'était pas ça... Après tout , c'est un mariage et on ne voulait pas refaire un mariage aussi mouvementé que Haley et Nathan , du moin elle esperait que ce ne soit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:16

Lana regardait Jason lui parler, observait Mike se rapprocher et voyait les gens arriver jusqu'à ce que l'église se ferma et que les gens prirent plaçes.

Quand soudain elle cligna des yeux et se souvint de ce que Jason lui avait dit, elle le tira doucement vers elle de façon à ce qu'il arrête sa conversation d'avec Jenny, elle lui dit un ton plus bas.


-"Je dois régler une chose avant tout Jason, tu m'excuseras une petite minutes, occupe un peu les gens de la salle..."

Elle le regarda et s'éloigna puis revint en arrière et embrassa tendrement Jason et dit.

-" Je t'aime..."

Puis elle se dirigea vers Mike et lui prit la main en vitesse pour l'emmener dans une salle à côté et ferma la porte, elle le fixa.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:29

Jason le prit moyennement bien… Sa futur, déjà officiel femme voulait s’ isoler avec son ex petit copain pendant la cérémonie, ça le faisait grimacé, mais Jason prolongea tout de même le baiser, il la laissa partir sans la quitter des yeux…
Il soupira, il était dingue de cette fille, il se retourna vers les invités et leur fit un grand sourire d’ hypocrite, il ne montrait pas qu’ il était tendu.


-Un break de 2 minutes, profiter en pour faire connaissance avec vos voisins !

Petite note d’ humour, il regarda Jenny et justifia l’ éclipse de la marié.


-Elle va revenir…

Il était confiant et avait besoin de l’ être. Il était sure que la moitié de la salle minimum ne l' était pas, Il sourit à Jenny et ajoutât mi figue, mi raison.

-Si James ne ramène pas ses fesses dans les 2 minutes qui suivent, je te jure que je lui boite le derrière…


Et Jason était plus que sérieux ! C’ était son mariage quand même, son petit frère ne pouvait pas raté ça, peut importe comment ça se finissait il devait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:09

Mike fronça les sourcils lorsque Lana l’emmena dans un endroit tout les deux. Pourquoi faisait t’elle cela se disait t’il. Il la suivit alors et lui demanda :

"Enfin Lana qu’est ce que tu fait…Il ne faut pas faire attendre tout le monde. Tout le monde est prêt et toi aussi tu à l’air au point."
Il ouvris alors la porte et passa sa tête par l’ouverture pour regarder la salle bondée.

"Ha oui c’est bon…Alors tu viens on y vas ?" Proposa t’il avant de faire un signe a Jenny pour la saluer malgré qu’ils ne se parler pas trop.

"On arrive..." Souffla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Elle le tira par la manche, referma la porte et lui dit.

-"Mike, si je t'ai emmené ici c'est bien pour une raison importante sinon je n'interromperais pas la cérémonie..."

Elle le fixait puis respira doucement et finit par dire.

-" Je vais me marier avec Jason, je l'aime beaucoup...cependant j'ai besoin de savoir si je ne fait pas une érreur car je vous aime tout les deux..."

Elle le regardait dans les yeux et parlait un peu plus bas.

-" Alors, dit le moi, tu n'as pas voulu me le dire la dèrnière fois...dis moi que tu ne m'aime plus si c'est ce que tu ressens...j'ai besoin de savoir, a t'on encore une chance tout les deux ou n'éprouve tu vraiment aucun sentiment pour moi...je dois savoir Mike..."


* -Dis lui aussi que tu porte son enfant...-Nan...*

-" Je t'en pris tu a juste à répondre à mes deux questions et je te promet que si tu réponds non aux deux...je ne t'embêterais plus jamais avec ça, on en reparleras plus jamais et je pourrais me marier avec Jason..mais j'ai vraiment besoin de savoir..."

Une larme coula de ses yeux.


-" Je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:18

Mike soupira, cet journée aller encore être bien. Il trouver que Lana abuser de sortir ça maintenant après avoir embrasser Jason et lui avoir dit qu'elle l'aimer devant lui. Il pris le soin de réfléchir avant de déclarer:

"Enfin...On en a déjà parler Lana...Je t'es dit qu'il me fallait du temps pour ne plus rien éprouver d'une femme qui me tiens particulièrement a coeur. Tu n’as pas a me demander de te dire si nous deux on a encore une chance après ce que tu a entrepris avec Jason,ce n’est pas bon de remuer le passé...
C'est un type bien et je sais que tu seras heureuse avec lui si tu l’aimes. A présent tout ce que je peux faire pour t'aider c'est de te dire n'annuler tout si tu ne l'aime pas or je pense pas que ce soit le cas."


A ces mots il s'interrompis et ajouta:

"Je veux que tu soit heureuse, tu le mérite...Pour cela mes sentiments ne compte pas,seul les tiens. Donc tu aime Jason soit heureuse avec lui...Maintenant c'est pas a moi de dire oui aujourd'hui, ce n'est pas a moi non plus de prêter serment...Ce n'est pas mon mariage."

Conclus t'il avant de fixer Lana en essuyant ces yeux avec sa main.
"Allez...Respire, tu n'est pas censé pleurer...Ou du moins pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

Emma regardait les mariés quand soudaint elle vit sa jeune soeur partir avec Mike un peu plus loin dans une autre salle. Elle se demandait bien ce qu'allait fabriquer sa soeur et dit doucement :

- Oh mais qu'est ce que tu fait Lana....

Elle regarda Jason , puis balaya le reste de la salle du regard en attendant que sa soeur revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:33

James finit par arriver à la cérémonie de mariage...A croire que le destin s'acharnait contre lui et l'empechait de s'y rendre car durant la nuit les plombs de son appart. avait sauté déreglant son reveil et l'empechant de venir à l'heure...De plus sur le chemin de l'allée sa voituré était tombée en panne il avait du marché plusieur kilomètre et la poussière sur sa tenu prouvait tout celà...

Il s'épousseta légèrement avant d'entré dans la salle se dirigeant vers Jenny


"J'ai raté grande chose?"

Demanda-t-il timidement ne remarquant pas que son frère se tenait aux côté de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Jason regarda James et lui sourit franchement, il était la !! C' était déja ca, au moins si il devait annuler le mariage il serait pas le seul a se payer les conversations avec une famille éloigné que Jason ne pouvait pas saquer...

-T' as vu l' heure... Bon, t' es la et rasé... Tout est parfait. Ah, non la marié est parti s' isoler avec Mike. Son ex.

Jason grimaca legerement, il était a deux doights de desserrrer son col de cravate. Mais si Lana revenait pas se marier, Jason contait rester super presentable. Il posa sa main sur l' épaule de son frere même si celui était plus grand que Jason et la serra un brin.

-J' ai eu peur que tu vienens pas... Et là j' ai encore plus peur que la mariée ne revienne pas...

Jason croissa le regard d' Emma, il n' avait pas entendu ce qu' elle avait dit, mais il se demandait si elle savait quelque chose qui l' ignore. Pour Jason les secondes semblaient interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Emma vit l'arriver de James, il était vraiment en retard, enfin bref c'était pas son probléme, elle était resté tranquillement dans son coin avec Brian et les autres. Toujours attendant sa soeur. Quand son regard croisa celui de Jason elle se contenta de faire un sourire, sourire qui voulait dire "tout va bien, elle va arriver". Mais enfaite Emma ne savait pas si tout allait allé bien vu ce que Lana lui avait dit l'autre soir dans la chambre. Elle éspérait que Lana ne ferai pas n'importe quoi.

Emma regardait toujours dans la direction on se trouvait Jason, James et Jenny, elle essaye de deviné se que ressentait Jason, il devait être mort de panique c'est vrai voir sa future femme s'en aller avec son ex pour discuté sa ne devait pas être rassurant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

Lana regarda Mike, elle pleurait, du moins elle essayait de s'arrêter, les yeux remplis de larmes elle lui dit..

-"Tu aurais pû au moins mentir Mike...mais je...j'ai compris tu ressens encore des sentiments pour moi mais tu n'as pas envie de revenir avec moi...en fait je ne sais pas si tu m'aime vraiment ou si tu essaie de me faire souffrir et si c'est le cas c'est gagné..."


Elle se rapprocha de lui doucement et lui dit encore plus bas, saccadant légèrement ces mots.


-" Je vais te dire une chose, j'ai refait deux, trois fois ces analyses et je suis enceinte...enceinte de toi Mike...je compte garder le bébé et je peut te dire qu'il ne sauras jamais qui est son vrai père, il penseras que ce seras Jason...et je t'interdirais de le voir, tu n'auras pas le droit de le voir ni de t'approcher de lui...et si tu me colle un proces...je le gagnerais..j'engagerais les meilleurs avocats du monde et je t'obligerais à nous donner une énorme pension peut importe si elle te ruine et te cause du soucis, peut importe si je suis riche car je t'enlèverais petit à petit tout ce que tu as, tu ne me feras plus jamais souffrir Mike car au fond de toi, je sais que tu ne m'aime pas...."


Elle s'éloigna de Mike et se dirigea ver sla porte puis dit.

-" Adieu Mike...mais...ta galère vient tout juste de commençer...tu regreteras de m'avoir fait souffrir...que Dieu m'en sois témoin, je te jure que tu le regretteras, il t'aurais été plus simple de me mentir sur tes sentiments...."


Et puis elle claqua la porte et se dirigea vers l'hôtel, séchant ses larmes et souriant aux gens assis encore d'autre étaient rentrés...on serais bientôt au complet, James était là...elle se dirigea vers sa soeur et l'entraîna par le bras vers l'hôtel, elle la sérra dans ses bras.

-" Merci d'être ma soeur..."

Et puis elle la lâcha et souria à Jason, c'était censé être le plus beau jour de sa vie...


-" Je suis prête à devenir madame Austen, Jason Davis-Scott....ou plus simplement madame Scott..."


Le prêtre souria et commença la cérémonie.

hj: Soeurette sois disant passant j'adore ton kit il me fé rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

Jason vit Lana arrivé avec soulagement, elle était revenu c’ était déjà ca, il chuchotat a voix basse pour Jenny et James…

-C’ est stressant…


Jason ignorait tout ce qui c’était dit entre Lana et Mike, il n’aurait peut être pas été d’ accord pour faire un procès a Mike, même si il était devenu un rival qui faisait hésité Lana, Jason gardait de nombreux souvenirs heureux d’une amitié vielle de plusieurs années… Mais entre sa femme et son meilleur ami, le choix était dure mais évident, il choisirait sa femme comme il l’ a choisi aujourd’hui… Il s’approcha de sa femme et fit un court chemin avec elle vers l’ autel en lui tenant le bras. Son sourire était rayonnant.

-Je suis content que tout soit enfin réglé…

Il avait remarqué que Lana avait pleuré, et il s’en doutait. Il supposait que Mike avait mis les choses au claires et que Mike n’aimais plus du tout Lana, les sentiments de Lana envers Mike s’ atténueront avec le temps sinon leur mariage serait une catastrophe…
Jason se tourna vers elle. Et il entremêla ses mains aux siennes.
Jason jeta un coup d’ œil au prêtre…


-Moi, Jason Scott, je prend Lana Austen pour épouse, et je promet a nouveau de la chérir jusqu’ a ma mort, dans la joie dans la peine, dans la santé et dans la maladie…

Il posa sa main sur la joie de Lana et lui dit tendrement ;


-Je t’ aime. De tout mon être, de toute mon âme et de tout mon cœur. Tu es la femme de ma vie.

Il se pencha et embrassa longuereseument sa petite femme, il n’ avait aps attendu qu’ on lui dise !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:22

Emma vit enfin sa soeur revenir par ici, elle la serra dans les bras ou passage, Emma supposa donc que Mike n'avait pas du être tendre avec Lana et il lui avait surment dit qu'il ne l'aimais plus. Puis elle regarda sa soeur se dirigé ensuite vers Jason, la cérémonie allait enfin commencer maintenant, Emma regardait les maries, Jason et Lana formait vraiment un beau couple et elle éspérait que tous deux ne viverai que des bonnes choses. Emma resta silencieuse regardant la cérémonie avec un sourire au levres.

HJ : Merci soeurette !! moi aussi il me fait marrer-Dsl pour le petit post stupide mais je sais pas quoi écrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

Jenny souria lorsqu'elle appercue James entrer dans l'église. Puis elle lui souria de nouveau lorsque Jason lui fit le commentaire de son petit retard. Et puis elle remarqua qu'il y avait un peu de poussière dans les cheveux . Elle avait ses talons haut , mais Il la dépassait toujours d'environs 2 tête. Elle étouffa un petit rire et puis se leva sur la pointe des pieds pour enlevé se qu'il restait de poussière dans les cheveux De James Puis lui fit un clin d'oeil tout en souriant a Jason lorsqu'elle appercue Lana revenire. Elle lui murmura.

-Peut-être, mais c'est le jours de ta vie.

Elle ne lui avait pas répondu lorsqu'il lui avait demander de le lui dire lorsque Lana était partit discutée avec Mike Et maintenant elle trouvait le moment un peu plus approprié pour le lui rappeler. Puis elle le regarda se dirriger vers Lana. Jenny avait quelque peu , un orgeuil de Garcons, rare était les fois ou elle pleurait en public... Mais elle trouvait que tout était si parfait , Lana, était fabuleusement radieuse dans sa robe blanche . Jason était.... Jason , son meilleur ami , celui a qui elle avait toujours confié le moindre de ses petits secret. Et maintenant, il se mariait, et tout allait changer. Elle était très heureuse pour lui, mais elle savait que tout allait changer dés l'instant ou le soleil se coucherait. Elle savait que maintenant, le voir serait beaucoup plus compliquer , elle savait qu'elle devrait apprendre a connaitre Lana, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Car une partie d'elle voulait l'acceuillire a bras ouvert alors qu'un autre partie d'elle voulait tout simplement lui envoyer un crochet du droit parce qu'elle avait l'impression qu'elle lui avait tout simplement voler quelqu'un de très important a ses yeux. Tout cela était si compliquer dans sa tête, tout cela était si beau, Jenny ne pu empecher quelque larmes de perlé au coin de ses yeux. De joie?! De peine?! Peut-être était-ce un mélange des deux, en fait personne ne pourrait le dire, mais les yeux humide, la jeune fille regardait les marier échanger leurs voeux. Se demanda si elle réussirait a faire son petit discours [oui oui] , pour tenter de se changer les idées. Après tout, ce n'était pas comme si elle l'amenait avec elle au fond du canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE match... OUVERT A TOUS
» Lana et Jason dans le parc ! l PV l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser