| Kit pour Rena Sayers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rena Say Invité
| Sujet: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 16:58 | |
| Nature de la création : Kit!.(avatar +signature) Taille de la signature : 500*200 Taille de l'avatar : 150*200 Liens images : Hé bien je fais confiance à mon/ma createur/trice, une Sarah Michelle Blonde et jeune c'est tout ce que je demande Couleur Police C'est vous l'artiste Texte à insérer : Rena Sayers Avec ou sans animations : Comme vous voulez^^ |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 17:48 | |
| Voila je t'ai fait ça avec un shoot que j'appréciait :p ( vive les bimbo lol ) Tampis si t'apprécie pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 18:18 | |
| Bon comme tu apprécies pas mon premier je t'en ai fait un second qui cette fois te plaira je l'espère | |
|
| |
Jessica Invité
| |
| |
Rena Say Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:22 | |
| Merci ^^ il est trop jolie et les tiens aussi James. Si je me teind en brune je mettrais le tiens hihi |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:39 | |
| ok lol tu serat pas le 1er blonde a ce teindre en brune il y en a d'autre (genre moi ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:42 | |
| Nan c'est pas ça le truc , ce sont des brunes à la base , qui sont devenu Blonde et puis qui redeviennent brune pour finir ^^
La liste est longe : Christina aguilera britney spears Hilary & Haylie duff Mandy Moore Sarah Michel gellar etc... | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:45 | |
| Hilary Duff a toujours était blonde depuis toute petite c'est aprés qu'elle s'est teinte en chatain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:47 | |
| HA bon ben pour une :p je savais pas ^^ | |
|
| |
Rena Say Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:47 | |
| Vous allez pas polymiquer la dessus mdr |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:48 | |
| ouais lol ! Bah pour Hilary c'est vraiu regarde dans Casper et Wendy elle n'avait que 7 ou 8 ans !(XD le vieux film) |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:49 | |
| OUais je te crois mais pour le reste :p et j'en ai encore en reserve t star fausse blonde ( bethany joy lenz , Rose mcgowan , jessica & ashley simpson ...) | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 21:51 | |
| bah moi je trouve que c'est mieux d'être brune mais bon c'est peut-être parceque je suis brune >< |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 22:02 | |
| Moi je les m toutes c pour sa que je kiff lindsay lohan elle est passé par toute ( je l'm bien physikement et ces films pas son attitude ) | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 22:08 | |
| ouais mais elle aurait du resté rousse elle était super jolie mais en blonde et en brune c'ets pas sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Mer 31 Jan - 22:42 | |
| Bon heuuu [Stop flood lol ] | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers Sam 3 Fév - 13:05 | |
| [START FLOOD]
tempis moi j'rajoute un truc :p [bha c pas juste vous vous pouvez floodé et pas moi ? xD] dc voilà .. une petite phrase :p
elles veuleuent toute LA couleur heu .. la plus mieu xD ^^ vive les blonddddddddes XD
[STOP FLOOD] | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Rena Sayers | |
| |
|
| |
| Kit pour Rena Sayers | |
|