| Commande pour une signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Commande pour une signature Ven 30 Mar - 21:31 | |
| J'aimerais que quelqu'un qui se débrouille bien me fasse une signature avec ses images: http://www.vh1.com/sitewide/flipbooks/img/movies/people/o/olsen_ashley/50822807_10.jpg
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/premiere_photo/20050906/03/2997350448.jpg
Voila et j'aimerais aussi qu'il y ait du rouge et du noir dessus merci! | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande pour une signature Sam 31 Mar - 4:56 | |
| Bah je prend ta commande, je te fais sa dès que je peux qui veux dire demain tu l'as! | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande pour une signature Sam 31 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande pour une signature Sam 31 Mar - 18:03 | |
| TIen, je vien de la faire, si t'aime tant mieux, sinon je pourrais faire quelque chose d'autre, si tu aime mieux avec un fond je peux te le faire, sinon voila: | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Commande pour une signature Mar 10 Avr - 12:30 | |
| Ca pourrait aller pour le moment mais je n'arrive pas à la prendre. Tu voudrais bien me donner le lien stp? Et si jamais t'as mieux, tu me le fais savoir ok? | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande pour une signature Mar 10 Avr - 14:12 | |
| je t'en ai fait une petite c'est comme tu veux Version 1 : Lien --> https://2img.net/r/ihimizer/img213/3892/signgothickyk9.jpg Version 2 : lien ---> https://2img.net/r/ihimizer/img168/1858/signv2vp8.jpg | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Commande pour une signature Sam 14 Avr - 15:20 | |
| Merci j'ai pris la deuxième! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Commande pour une signature Dim 29 Avr - 20:26 | |
| C'est vraiment pas mal! Je prends la première pour le coup! Je changerais la signature selon mes envies donc James ne t'inqiète pas, je prendrais la tienne quelques fois! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour une signature | |
| |
|
| |
| Commande pour une signature | |
|