One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achete pour Nora!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:54

Dean qui se promenait dans les magasins pour s<acheter de nouveau chandails et pentalons, venait enfin de se trouver un beau et confortable pentalon jogging pour dancer et s'entraîner, son arcade qui n'était pas mieux, qui allait pas trop trop bien,q uand il sais battu avec James, il n'était pas encore aller à l'hôpital, comme Nora voulait, mais il ne voulait pas trop trop, et cela ne lui fesait pas plaisir, car acause de sa, il ne pourrais plus dancer pour un petit bout et sa sa fesait vraiment ch*** Dean. Alors Dean sortie d'un magasin et vue celui de Brook, la où Nora adorait s'habiller, il entra à l'interieur, beaucoup de filles le regard, il leur fit tous un sourire et alla voir dans les chandails, ensuite les pentalons, après les culottes, qu'il regarda avec attention et voir si cela pouvait faire à Nora, la même chose avec les soutiens pour ensuite revennir au chandail et pentalon, il prit un beau pentalon et un beau chandail que Nora aimerais et alla vers la caisse pour aller payer.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:54

Beverley avait eue pour idée d'aller faire quelques emplettes pour s'acheter de nouveaux morceaux de vêtements mais cette journée la elle se souvint que Jenny était partie à new-york. Bee s'ennuyait de cette personne qui lui avait tant apporter jusqu'a présent dans sa vie mais elle se dit que ce n'était pas la fin du monde si elle allait faire du lèche vitrine seule. Elle stoppa à tout les magasins qu'elle jugait d'intéressant donc dans toutes les boutiques et y ressortait avec une panoplie d'objets. Puis elle décida d'entrer finalement dans ce qu'elle jugea une boutique vraiment géniale et pendant qu'elle cherchait un t-shirt dans une couleur précise elle appercevit Dean dans le magasin. Elle se posta derrière lui et lui murmura .

-J'ai bien fait d'aller magasiner on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:22

Dean sursauta un peu quand quelqu'un vint lui aprler, il se retourna et remarqua Beverley, il lui fit un sourire avant de regarder les fringues qu'il allait acheter pour Nora.

-Pourquoi?? Elles ne sont pas belles ses fringues?! Moi je l'ai trouve correct! Pas toi?!

Il lui fit un sourire ret regarda les vêtements qu,il s'en allait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

-Elles sont très bien surtout si c'est toi qui les a choisis pour elle.

Elle lui souria et lui fit face. La dépassant de beaucoup sa tête était légèrement incliné pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens. Néanmoins cela ne changeait absolument rien d'après son humble avis. Elle lui montra également ce qu'elle avait l'intention d'acheter; Plusieurs t-shirt, certains avec des boutons pour pouvoir ajouter une camisole en dessous et d'autre assez banale, des camisoles assortis et une magnifique robe qu'elle qualifiait de sublime et qu'elle avait l'intention de porter pour une occasion spéciale.

(https://2img.net/r/ihimizer/img341/3779/normal020iu7.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:44

-Ah ben t'en mieux, j'ai eu peur. . .

Il lui fit un sourire et quand elle lui montra se qu'elle s'en allait achter, il lui fit un sourire, quand il vut la robe, il dit en rigolant à Bee:


-J'aime bien cette robe, elle irais bien sur Nora, je crois que je vais la prendre. . .

Il fit assemblant de la prendre avant de rigoler un peu envers Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

Beverley afficha un air de surprise et de mépris, elle regarda Dean aller vers le présentoir et chercher une certaine taille. Elle lui tourna le dos tentant de trouver d'autres vêtements pour vite passer à la caisse et ne pas parraître si bouche-bée.

-Je suis sure qu'elle lui irait bien également mais je suis sure qu'elle ne veut pas aller au mariage de Jason avec la même robe que moi !

Elle lui souria victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:51

Dean rigola un peu, il revennit avec une long robe noir, d'une certaine qualiter, de bonne taille pour Nora, il fit un sourire à Bee avant d'aller vers la caisse.

-Mais je sais très bien, je blaguais voyons, alors j'en ai pris une autres. . .

Dit-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:58

L'air offusquée étant étaler sur le visage de Beverley se dissipa lorsuq celui-ci en trouva une autre assez jolie d'ailleurs elle lui souria et le suivit à la caisse.

-très bon choix * commenta t-elle*

Lorsque Dean paya ses achats elle fit de même à la suite du jeune homme charmant qui venait d'acheter une robe très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

Dean souria, paya la robe ainsi que le chandail et le pentalon, sortie du magasin et attendit Beverley, qu'elle paye ses effets. Quand elle eu fini, il commenca à marcher dans le centre commercial.

-Hey, il faut que j'aille m'acheter un toxedo, tu veux venir avec moi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:04

-Mais biensur, je ne voudrait pas rater ça !

Elle souria tentant de rester en équilibre avec tout ces sac à la main. Bee était un peu à la traîne mais la vitesse du pas de Dean était assez rapide alors elle le rattrapa de peine et de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:08

-Cool, alors allons-y.

Il lui fit un sourire, ralenti un peu son pas, il regarda Bee avant de lui dire:


-Tu veux que je t'aide avec tes sacs?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

Elle était très têtue alors son premier réflexe fut de dire que tout allait bien mais elle se ravisa quand soudainement elle s'éffondra par terre. D'une manière enfantine elle baissa la tête et posa les mains par terre car ses jambes étaient légèrement inclinés et écartées.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Achete pour Nora!! Left_bar_bleue10/100Achete pour Nora!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22

Dean éclata de rire quand Beverley tomba par terre, il l'aida à se relever, tout en continuant de rire, sa s'était vraiment drôle.

-Je te le l'avais dit de m'en donner. . .

Dit Dean en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

Elle Fit mine de l'imiter en mettant l'accent sur son ton employé et sa démarche; elle dramatisait un peu mais elle aimait agacer les autres.

-Na Na Na allons s'y

Elle soupira et roula les yeux en direction de Dean puis lui partagea ses sacs pour qu'ils puissent aller acheter la toxedo de ce cher Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete pour Nora!! Empty
MessageSujet: Re: Achete pour Nora!!   Achete pour Nora!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete pour Nora!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Nora
» Apelle nora.
» Blog de Nora
» Nora ---> Dean
» Jenny et Nora (et oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le centre commercial :: Clothes Over Bro'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser