| FloooOOOD | |
|
+16Lily Roe-Scott Oliver McBury-Scott Vanessa Hudgens Alicia James-Scott Brooke Davis Scott- Anthony Roe-Scott Maxine Prew James Turner Emma Austen Lana Austen Jenny Jaglieski Nora Cage Jason Davis-Scott Admin1 Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 13:34 | |
| bha :p faudra faire diférent c'est tout | |
|
| |
Alice Ja Invité
| |
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 20:21 | |
| 'Soir au faite j'ai oublié de te prévénir Bienvenue CHEZ LES FOUUU lol | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 20:39 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah !! LoL Je me disais aussi ^^ Un rpg sans dingues, c'est plus un Rpg xD |
|
| |
Adrianna Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 20:55 | |
| Hellow'' !! |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
Adrianna Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:07 | |
| ça va ça va ^^ pas sure que ce soit pour moi mais bon XD |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:13 | |
| Xd mdr ba c pr tt le monde lol moi ze V bien MDr | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:15 | |
| |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:18 | |
| MDr bn jte préviens mike est encore à moi pour l'instant. | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:21 | |
| HELLLOW les ti nouveaux !
alours vous allez bien ?? ^^ bienvenu sur le meilleur de tous les fofos :p | |
|
| |
Adrianna Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:26 | |
| mdr Lana ^^ Nan Tkt je suis pas trop Tom Welling moi =p hellow Ellia merci =D |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:27 | |
| - Lana Austen a écrit:
- MDr bn jte préviens mike est encore à moi pour l'instant.
Moui moui pour l'instant ^^ Merci Ellia !! Jviens d'arriver mais j'adore déja ce fofo ! C'est vrai il est génial |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:36 | |
| puis on a super admin aussi xD bon faut qu'il vienne voir se post que je fasse pas des compliments dans le vent | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir les Fous xD comment allez vous ? | |
|
| |
Adrianna Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:38 | |
| x'D Ellia ^^ Ouais franchement j'aime bien ce contexte ça change des autres fo' d'OTH ^^ |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:39 | |
| Oué Vive ce forummmmmmmmmmmmmm !!!!!!
(je tape l'inscruste mdr) | |
|
| |
Adrianna Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:43 | |
| c'est pas grave Emma ^^ c'est fait pour ça le flood , no ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Merciii des complimmentss je vouss aimmmeee [ptdr non non je suis pas fou xD] Et toute les idées viennent de ma tête de fou , et oui sa change d otre oth pcq a la fin c tjrs la mm chose lol ENcore meric | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:47 | |
| Oui c'est fait pour !!!!!!!
Non moi j'adore ce forum, le théme, le desing et puis surtout l'ambiance xD
mais bon arrêtons la Seb va prendre la grosse tête aprés faudrait pas mdr | |
|
| |
Adrianna Invité
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:54 | |
| Mdr moi prendre la grosse tête? Je suis trop génial pour sa lool | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 11 Fév - 21:56 | |
| hum puis trop modeste auchii :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooOOOD | |
| |
|
| |
| FloooOOOD | |
|