One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jenny et Nora (et oui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

Jenny n'avait pas parler a Nora pendant environs une semaine et déja elle lui manquait. Elle lui en voulait certe encore, mais elle n'était pas capable de rester en colère contre elle. Elle avait alors prit du temps avant de se décider et de l'appeler. Elle prit son cellulaire et appuya sur le deux . Elle entendait sonner, et quelque chose en elle voulait qu'elle racroche, mais elle n'eut pas le temps puisque Nora avait déja répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:03

Nora avait enelver Jenny de sa liste de contact se fesans a l'idée qu'elle ne voudrait plus lui parler. Quand le téléphone sonne se fut une sonnerie tout a fais normal qui sonna elle regarda le numéro. Elle le reconnu pour l'avoir souvent composer elle hésita un moment avant de répondre mais le fit pareil. Elle prit le téléphone et dit doucement...

- Bonsoir !

Elle ne savait pas trop comment parler...Elle parlais doucement avec du doute dans la voix...Elle tremblait maintenant ! Jason lui avait bien dit de ne plus approcher Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Jenny prit quelques secondes avant de lui répondre...

-Salut.....

Elle était sur son perron, observant les étoiles. Chose qu'elle avait souvent fait durant la semaine qui venait de passer.... Un long silence s'en suivi puis elle finit par mettre fin a cela.

-Mm Sa va bien toi?! ....

C'était une des seule chose qu'elle avait trouvé a dire, après tout avant ses deux filles la était si liez que rien ne pouvait les arreté et maintenant elle se sentait mal a l'aise de lui parler... Et elle voulait que se malaise disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:13

Nora l'écoutait parler elle était devant son ordi et elle ne filais pas vraiment tres fort. Elle ne voulait pas que Jenny s'en fasse apres tout elle n'avait pas le droit de lui parler, selon Jason. Elle lui répondit alors avec de l'ésitation dans la voix...

- eeee Oui eeeeee et toi.......sa va ?

Elle se trouvait vraiment bete mais elle ne savait pas trop quoi lui dire...Elle savait qu'elle ne lui avait jamais rien cacher mais la elle se sentait obliger de cacher sa vrai nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

Jenny souria au téléphone . Elle voyait bien le malaise...

-Oui... sa va....

Elle regarda une vieille femme qui marchait seule dans la rue.

-Je ne te dérangeais pas jespere....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:05

Nora ne fesait absolument rien d'important avant que Jenny l'appele elle regarda par la fenetre et vi qu'il fesait beau a l'exterieur alors elle decida d'aller s'assir pres de la piscine...Elle écouta Jenny et finis par lui dire....

- Non rien de bien important en tout cas et toi....tu m'apelais pour une raison quelconque ou juste pour bavarder un peu...

Elle ne savait pas trop quoi dire a Jenny elle tentait de faire la conversation mais c'étais plutot pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:16

-En fait, je voulais simplement te dire .... Te dire que .... *elle prit une Grande respiration* J'ai été idiote... J'aurait pas dut réagire aussi impulsivement . Après tout, c'est un peu de ma faute. J'aurait du te dire qu'il s'agissait de Dean et que je ressentait quelque chose pour lui ...

Elle poussa un leger soupire et puis leva les yeux vers le ciel de nouveau . Breff , elle lui disait cela, mais cela ne voulait pas dire qu'elle oubliait ce qui était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:32

Nora écouta sa Jenny un moment. Tout ce qui c'était passer lui avait fais du mal...Et se que Jason lui avait dit pendant la colle l'avait blesser et elle ne pensait pas qu'elle et Jenny se seraient pareil maintenant que Jason l'avait menacer ! Elle l'écouta et lui dit simplement...

- Je comprend mais tu sais tu n'as pas été idiote...J'aurais du me douter aussi que tu parlais de Dean..c'est le seul mec du lycée qui dance comme un dieu ! Et pour ta réaction elle me fais plus de peine pour Dean que pour moi tu sais...Car je sais que j'aurais fait comme toi...Mais Dean t'aime vraiment et il ne va pas ! Tu a eu Jason pour te réconforter...lui il a été tout seul !

Elle se doutais bien que Jenny risquait de mal le prendre mais elle n'y pouvait rien. Dean avait énormément souffert plus que tout le monde dans cette histoire et tout le monde semblait l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:39

Jenny écoutait Nora et se sentie un moment un peu egoiste. Oui elle n'avait pas pensé a Dean, mais probablement parce qu'elle avait une bonne raison de le faire. Mais il lui avait parler la journée même et elle avait décider de le laissé lui parler...

-J'ai parler a Dean aujourd'hui... On a décidé de recommancer a Zéro , sans toute fois oublier ce qui est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:55

Nora fut heureuse d'apprendre cela et on pouvait l'entendre dans sa voix maintenant. Elle souria et lui dit gentiement...

- Je suis vraiment contente que tu lui ai laisser une seconde chance. Il le mérite vraiment tu sais....Et de mon coter je te promet de ne pas lui sauter dessus...Je me trouverais un jeune homme dans l'école...

Nora pensait encore a Jason mais elle s'était promis de l'oublier alors elle tenta de chasser son image de sa tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:45

Elle ricana un peu , sentant que ce n'était peut etre pas impossible que leurs relationne ne redevienne comme avant .

-De toute facon, il m'a dit qu'il voulait quitter la ville. Alors je ne crois pas pouvoirs ... Enfin, il a dit qu'il allait peut-être quitter la ville, sous pretexte qu'il n'avait rien fait de bien ...

Elle baissa les yeux et rentra a l'intérieure de la maison , pour ensuite se diriger a la cuisine et se verser un verre d'eau . Puis elle se ditigea vers sa chambre, des tonnes de photos était sur le lit. Elle en saisit une et souria.


Jenny et Nora  (et oui) Nioraandjennywc9


Elle avait en effet passé la soiré a regarder des photos d'elle et nora pour finalement réaliser que ce n'était pas un garcon qui gacherais leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:16

[Vraiment bien ton montage !! Je peu te le voler pour mon blog dans le forum....?]

Nora regarda la piscine elle pensait au bon moment passer aupres de Jenny. Elle tentait toujours de l'oublier mais elle n'y arrivait pas....Elles avaient tellement vécues ensemble...Elle se sentait vraiment coupable de se qu'elle avait fait alors elle ne pu se retenir....Malgrer le fais qu'elles venaient de se parler gentiment....Elle versa une larmes et dit doucement....

- Jenny je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire mal....

Elle repensa a se que Jason lui avait dit et se sentit encore pls coupable...La semaine qui venait de passer avait été vraiment tres mouvementé. Puis elle lui dit ensuite en essuyant sa larmes....

- Il compte partir...Il te la dit comment ? Et comment l'a tu pris...Tu ne veux surement plus rien savoir de lui apres toute cette histoire apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

HJ: oui oui tu peu la prendre Wink

Jenny l'écoute attentivement , puis toujours en regardant les photos elle souria.

-Tu sais quoi Nora.... Je crois que c'était une bonne chose , que sa arrive. Tu sais pourquoi !? Ça ma tout simplement fait réaliser que ce n'était certainement pas a cause d'un Garcon que j'allais t'effacé de ma vie .

Elle prit les photo et les replaca dans une boite. Sauf celle de Nora et elle au match de Football , Elle l'accrocha a son mur .

-En fait , j'en sais trop rien . Il y a une part de moi qui me dit que se serait plus simple qu'il parte, et un autre qui me dit que cela serait mieu qu'il reste...J'attend tout simplement de savoir lequel des deux coté je doit croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

[Merci]

Nora fit un sourire regarda dans son agenda de classe regardant les photos de Jenny et elle...Les petits messages qu'elles s'étaient laissées et lui dit gentiment....

- Jenny je suis vraiment tellement contente de voir que tu veux enfin me reparler...Tu m'as tellement manqué pendant tout la semaine....Mais je pourrais jamais oublier se que je t'ai fais apres tout tu est la seule qui me comprenne....Et je t'ai vraiment blessée meme si je ne voulais pas ton malheur je l'ai fais....Et je suis vraiment triste pour cela....

Elle ne pourrais probablement jamais oublier toute la difficulter qu'elles auront traverser mais elle était vraiment tres heureuse d'apprendre qu'elle ne la laisserait pas tomber pour un garcon la prochaine fois. Elle sourit et lui répondit simplement....

- Ok je pourrais peut-etre comprendre un jour mais je ne vis pas cela alors je ne sais vraiment pas comment tu te sens en se moment dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jenny et Nora  (et oui) Left_bar_bleue75/100Jenny et Nora  (et oui) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

Elle souria et fixa son plafond, couchée sur son lit . Avant les deux jeunes filles passaient des heures a se raconter leurs journée au téléphoneé Jenny connaissait Nora depuis son entré au lycée. Et c'était une des premières fois qu'elle ne se parlait pas, aussi longtemps.

-Et bah, tu sais ma mère ma souvent repeté une phrase qui voulait tout simplement dire que toute bonne chose a une fin.... Mais qu'il faut profité de se qu'on a vécu, alors s'il s'en va, au moins j'aurait eu le temps de vivre une journée plus que mémorable. Et en plus j'aurais ma meilleure amie avec moi . Alors tu sais, en se moment, je me sens plutot confiante.... Perdue, mais confiante
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:42

Nora decida d'entrer dans la maison et de faire un peu de menage dans sa chambre....Elle souria en entandant la réponse de Jenny...Il est vrai que sa mère et elle était tres proche elle en avait toujours été jalouse d'ailleur étant donner qu'elle ne voyait meme pas sa mere le jour de l'an....Mais Jenny l'avait toujours inviter chez elle. Comme cela toute les deux avaient pu se raprocher énormément avec le temps. Elle fit un sourire et lui dit....

- L'amitier est plus fort que tout....Et je suis tres contente que tu veuille me reparler....Mais crois-tu que toute les deux on va etre capable de se reparler comme avant....je veux dire comme avant qu'entre moi et Dean il est quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jenny et Nora  (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Jenny et Nora (et oui)   Jenny et Nora  (et oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny et Nora (et oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora ---> Dean
» Brian-->Nora
» rencontre(pv nora)
» ~*~ Nora Cage ~*~
» Apelle nora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser