Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Journal de Vanessa Jeu 15 Fév - 9:51 | |
| Cher journal, Aujourd'hui est un jour pas comme les autres pour moi:je viens de faire mon entrée dans un nouveau Lycée.Pour l'instant,je ne connais personne,mais j'espere que cela va bientot se passer.Pour changer de sujet,hier j'ai fais du shopping Tu sais à quel point je suis coquette!Mais je pense que tu t'en fiche.Enfin bon.Ca a été vraiment dur de déménager dans une nouvelle ville.Toute mon acienne vie à San Diego me manque.Je ne vois toujours pas pourquoi les parents on voulu venir vivre ici,à One Tree Hill.J'éspère vite m'y habituer...Bon,je vais te laisser.Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup écris,mais je suis sure que demain j'écrirais mieux^^.Je vais bien te ranger dans ton tiroir et bien faire attention à toi durant le lycée,vu que tu es celui à qui je livre tous mes secrets! Xoxo Vanessa | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Journal de Vanessa Lun 19 Fév - 17:36 | |
| Cher journal, Aujourd'hui j'ai fais une connaissance.Celle d'Emma Davis Scott.Elle m'a proposer de visiter la ville.Une fille très sympa.Je n'ai toujours pas appeler...tu sais qui.J'éspère qu'il tiendra sa promesse de m'envoyer des lettres que j'attends avec impatience.Je suis sûre de le revoir.Je ne t'écris pas beaucop car je n'ai rien d'autre à te dire.
Xoxo Vanessa | |
|