Alice James-Scott
Nombre de messages : 7 ~Famille~ : James-Scott ... ma chère jumelle... ~Côté Coeur~ : Mike ~Job~ : Pom-pom girl à la recherche d'un job Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Journal d'Alice Mar 5 Juin - 22:32 | |
| Alice rentre dans sa chambre et ferme la porte derrière elle. Après quelques hésitations, elle s'assit à son bureau et y prit son stylo préféré. Elle fouilla alors dans un de ses tiroirs et y tira un cahier, tout ce qu'il y a des plus banal. Elle l'ouvrit à une page libre et commença:Cher Journal
Aujourd'hui n'est pas un de ces jours que j'affectionne tant. Alicia m'apprécie toujours autant, c'est à dire qu'elle me déteste. Il faut dire que j'y suis habituée, mais cette routine me lasse et m'ennuie. Je n'essaie même plus de faire semblant. Je lui adresse donc la parole le moins possible, du moins je fais ce que je peux.
J'aimerais tellement qu'on s'entende bien. J'aimerais tellement avoir une place, même infime, dans un des recoins poussiéreux de son coeur. Beaucoup d'espérances pour rien...
Mon espoir vain du jour: un peu d'amour...
LoVe
Alice (aux pays des merveilles) Alice ferma son cahier et le rangea rapidement dans un recoin de son tiroir. Elle venait d'entendre la porte d'entrée.... Alicia venait d'arriver... | |
|