One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A New Beginning

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverley
Invité

A New Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

-Bien enfin mise appart les nausées régulières que j'ai qui est occasionné par cet être qui habite aussi mon corps. Je dois t'avouer que ça me fait un peu peur, la sensation qui m'envahie est assez dure à expliquer mais je tient le choc tu sais .

Beverley passa nerveusement sa main dans ses cheveux et se grattoullait à des endroits qui ne la titillait pas ....

-En générale je vais bien pour Résumer et toi ?

Bee croisait les doigts pour qu'un quelquonques évènements extérieurs viennent pertuber leurs discussions qui la mettait très mal à l'aise. Elle repensa à Justin si James n'avait pas remarquer que la tension régnait entre eux, en tout cas Beverley ne pensait qu'a cela ...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
.:. Humeur .:.:
A New Beginning - Page 2 Left_bar_bleue5/100A New Beginning - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:07

James sourit neverveusement même si la situation ne s'y prétait pas il était vraiment perturbé par cette tension , qui était presque palpable

"On va dire que ça pourrait aller mieu...Mais bon si je suis là c'est pour tout recommencer et ne plus recommercer les mêmes erreurs "

Le expliqua-t-il calmement

"Je t'offrirai bien de t'assoir mais comme tu le vois , je n'ai encore rien..."
Beverley
Invité

MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Elle comprit presque immédiatement lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas refaire les même erreurs mais d'après elle le fait de prendre un nouveau départ ne l'orienterais pas nécéssairement dans cette nouvelle voie. Quoi qu'il en soit elle lui épargna ce discour qui ne ferait qu'empirer la situation. Elle lui souria toujours aussi mal à l'aise et inconfortable, plus elle repensait au visage de Justin quelques instants auparavant plus elle ne se sentait pas dans son asiiette les récents évènements l'avait chamboulée.

-Enfin ce n'est pas grave tu sais. Enfin si jamais tu as besoin de mon aide tu sais ou me trouver.

Elle pointa l'appartement de Justin et lui souria puis se dirigea vers le cadre de la porte avant de se retourner pour jeter un dernier regard à James.
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
.:. Humeur .:.:
A New Beginning - Page 2 Left_bar_bleue5/100A New Beginning - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:14

"Toi de même"

DIt il faiblement en voyant la porte se refermé sur le dos de berverley , il se retrouvait à présent seule et se sentiment de solitude ne fut qu'augmenter par le fait qu'il vivait seul à présent...

Il venait de quitter le domicile familiale et n'avait plus nul part ou aller à part chez lui , son frère l'avait rejeté , les filles qui l'aimaient l'avait rejeté.

Il se laissa tombé le long du mur enfouissant sa tête dans ses bras pour ne plus voir se vide qui l'entourait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning - Page 2 Icon_minitime

A New Beginning
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2