One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel film(pv nora et dean)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:11

Ils arrivait en voiture, ils roulait assez vite,apres s'etre
garré james sortit de la voiture et ouvrir la porte a la jolie
dame qui était a la place du passagé.



Voila on y est jolie dame.


Ils rentrairent dans le cinema, il la prix par le bras...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:37

Nora fut un peu contente d'ariver James conduisait plutot rapidement mais elle fut contente de voir la galenterie de celui ci quand il alla lui ouvrire la porte....Elle lui fit un souire et lui dit...

- Merci beaucoup James c'est tres gentil...

Elle fut contente quand il la pris par le bras...Elle voyait que cela ne lui derangeais vraiment pas elle lui fit un souire et lui dit...

- Alors tu t'es bien casser la tete a savoir quel film on écoutait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:28

Il avait l'air un peu géné quand elle lui
demanda pour le film.

Désolé a vraix dire j'était dans mes pensé
tout en conduisant.


James fit tout a coup demi tour vers le
marchant de bonbon du cinema...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:05

Nora le regarda et lui dit....

- Ah bon et a quoi pouvait tu penser....

Nora était curieuse de nature et elle se demandait bien a quoi il aurait bien pu penser en meme temps de conduire....Elle avait pas a parler elle s'étais amuser a chanter toute les petites chansons de rap qu'elle connaissait...Elle le regarda en pensant a sa et lui dit aussi par la suite...

- Je ne savait pas que tu aimais le rap....Juste une petite paranthese désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:12

Il la regarda dans les yeux

A quoi je pensé, je pensé a t...

Il détourna le regard.

Laisse tombé c'est pas grave. Et oui j'aime le rap
pourquoi c'est interdit de la pour de quelqu'un
comme moi?


Ils arrivairent devant le marchant

Moi je voudrait une biere et des popcorn,et toi que
jolie fille?c'ets moi qui offre!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:32

James la regarda dans les yeux il allait lui dire quelque chose mais il ne continua pas....Nora se dit que surement il ne voudrais pas trop parler et que se devait avoir un lien avec des trucs trop personnel pour le peu de temps qu'il se connaissait....Ils arriverent devant le marchant de bonbon il commanda une biere...Elle le regarda un peu étrangement et lui fit un sourire avant de dire....

- Je ne crois pas qu'il vende de la biere dans une petite boutique a bonbon....

Mais aller savoir pourquoi le type lui tendit un verre rempli de biere...Elle fit de gros yeux rond elle ne comprenait pas vraiment comment un marchand de bonbon pouvait vendre de l'alcool...Mais elle n'en dit rien....Elle regarda James quand il lui demanda se qu'elle voulait elle lui dit....

- Merci mais je vais payer pour mes consommation..c'est tres gentil de le demander....

Elle lui fit un sourire et regarda le commercant et lui dit tout les petits bonbons qu'elle voulait manger....Il y en avait beaucoup...Mais Nora adorait les sucreries....s'étais son petit pecher mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:50

Tu te demande comment cela ce fait qu'il vend
de la biere par ce que je lui avait dit d'allais m'en
acheté une tout a l'heure je lui est envoyé un sms,
c'est un ami a moi.

Il glissa un billet dans la poche de Nora pour lui
payait ces bonbon celle ci n'en remarqua rien, il
se dirigaire vers le comptoire pour acheté les
places de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:21

Nora llait lui demander comment sa se fesait qu'un vendeur de bonbons faisait pour vendre de l'alcool mais James répondit a sa place...Elle lui fit un sourire et lui dit....

- Et bien alors tu lis dans mes penser James j,allais vraiment te demander comment un vendeur fesait pour vendre de l'alcool...Tu est brillant....

Elle s'accrocha a son bras et appuya sa tete sur son epaule...Elle souris en se dirigeans vers la cabine pour acheter les billets...arriver a la cabine elle le regardaet lui dit...

- Alors tu a choisi le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:30

-c'est qu'il y a un lien entre nous.

Il était content de voir nora s'appuyé
sur son épaule il lui fit également un
sourire a aarivé a la caisse il dit a la
caissiaire:


Eux quel est le meilleur film qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:45

Dean qui étais avec ses amis, avait déscider d'Alelr voir un film de dance, le nouveau qui venait de sortire, il entra dans le cinéma, alla prendre des bonbons et des liqueurs, pour ensuite aller au guichet pour acheter les billets de cinéma, mais en se rendant il vut Nora qui avait prit le bras de James et qu'elle avait acôter sa tête sur son épaule, il regarda se spotes qui regardait à même place qu'il regardait, il eu un regard noir et passa devant tou le monde sans même s'excuser, il se mit devant James en séparant Nora.

-Hey!!
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Vas y qu'es ce tu fais tu te prend pour qui hein?
.Tu veut te battre ou quoi?Et me cause pas comme ca
compris?Sinon toi et moi on va pas etre copain,ok?


James remis bien ses affaire
avant de lancé un regard de tueur a dean.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

Nora regarda Dean et l'aurait embrasser si elle n'avait pas vue que son regard était noir de frustration...Elle le regarda et alla se poster a coter de lui et regarda tout les amis de Dean un peu horrifier....Elle se demandais comment James allait réagir a Dean...Mais elle pris la main de Dean elle voulait lui expliquer que ce n'étais absolument pas se qu'il pensait que c'étais...Mais elle avait vraiment peur de sa réaction alors elle ne parla pas...Elle écouta se que James dit et lui dit...

- James n'empire rien s'il te plait...

Puis elle se tourna vers Dean et lui dit...

- Mon coeur c'est pas se que tu crois on ai juste venu voir un film entre amis....Tu sais parfaitement que c'est toi que j'aime mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

Dean auta sa main de celle de Nora, il s'avanca un peu plus sur James, il était un peu plus grand, il se foutait de le toucher ou pas, il leva la main et enfonca son doigts sur son épaule pour qu'il recula un peu.

-Toi tu touche plus à Nora, c'est tu claire. . .

Dean tourna la tête vers ses amis qui étais quand même costaud. Il recula un peu, mais regarda toujours James avec un regard méchant et furieux.

-Nora va t'en. . .

Dean tourna son regard et fit venir ses potes, ses 5 amis arrivèrent à côter de James.

-J'ai le droit de te parler comme je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:03

-A ouai t'est sur que ta le droit et deja
me touche pas comme ca ok et puis ta
besoin de tes copines pour te battre?hein?


James leva le point et frappa dean a l'arcade, puis
james lui crachat dessu et dit


pffeu tu en vaut meme pas la peine.

et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

Dean recu le point dans l'arcade, il suoffla un peu, car sa le fit couper le souffle, il se releva après un moment en s'essuya le visage, un des gars avait déjà retennu James, il se relva et lui cracha de même au visage, il baissa la tête de James et le frappa au visage avec son genous.

-À toi de ne pas me frapper et à me cracher!! TOI tu en vos pas la peine.

Dean se retourna, mais tourna de nouveau pour lui donner un coup de point direct dans els côte, se qui le fit cramper et tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:09

Nora regarda Dean et lui dit...

- Non je reste avec toi....

Elle regarda ensuite les 5 gorille s'amener et leur fit des yeux tueurs...Avant de leur dire...

- Vous toucher pas a James...Mais vous le laisser pas toucher a Dean ou je vous fait la peau a tout les cinq !

Elle se tourna et vit James frapper Dean et lui cracher dessus elle le regarda et cria....

- James mais pourquoi tu fais sa ! Tu veux pas les regler les chose ou quoi ?

l'un des gorille n'écouta pas Nora et retenu tout de meme .... Elle fronca les sourcils mais apres tout James l'avait chercher elle le regarda et alla voir Dean elle arriva apres quil l'ai frapper et qu'il lui ai cracher dessus. Elle le regarda dans les yeux et dit....

- JE regle le probleme maintenant....Vous vous lacher tout les deux .... Dean arrete s'il te plait Elle le regarda implorante...James va voir le film si tu veux moi je rentre chez moi....Alors Dean bon film et viens me voir si sa te dit se soir...Je t'aime....

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:41

Dean recula, il dit à ses amis de laisser James, il ne regarda même pas Nora, quand elle l'embrassa, il ne le prolongea même et et prit son manteau qui était à terre et se dirigea vers la sortie avec ses amis, il alla à l'extérieur, tout le monde les regardaient, il s'en foutait carement, rendu à l'extérieur, Dean alla vers son auto et kicka son pneu, il mitsa main sur son arcade, il la serra et avec son autre main, il la mit sur son auto pour se retennir, il baissa la tête et dit un mot en italien, un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:49

Nora sortit du cinéma mais avant de sortir elle regarda James et lui dit...

- On se revoit surement un autre jour JAmes....J'ai mon mecs a garder la....

Elle couru a la poursuite de Dean...Il était a son auto elle regarda les 5 amis de Dean et leur fit un signe de degager le terrain car elle voulait lui parler a lui seul a seul. Elle le regarda dans les yeux...Elle l'acota a l'auto et lui dit en le regardant dans les yeux...

- Dean explique moi se qui ne va pas...Tu penserais sincérement que je te tromperais avec James....Il ne t'arrive meme pas a la cheville franchement...C'est pas toi se mecs...c'est toi que j'aime crois moi...Et si tu me crois pas bah alors va voir Jenny vous etes tout les deux pareille sinon...

Elle le regarda attendant sa réponse...Elle ne voulais pas rire...Elle voulais garder son amoureux ppour ellle ! Elle le regarda et ajouta...

- Je n'ai pas gagner ton coeur pour le perde apres un si petit moment a tes coter Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:57

Dean fut retourner par Nora, il la regarda droit dans les yeux, il resta acôter sur son auto, laissa ses potes partire, il laissa Nora parler, se qu'elle lui dit le toucha, il luii prit les deux mains et l'avanca vers lui.

-J'ai juste eu peur de te perdre pendant un moment, tu étais très collé à lui, et je ne suis aps patient, alors je réagie tout suite mal! Je suis désoler, mais je n'aime pas les deux nouveaux, je me méfis. . .

Il leva une main, laissa l'autre sur son arcade, et avec l'autre main il alla caresser la joue de Nora approcher ses lèvres de celle-ci pour l'embrasser avec amour.


-Je ne veux pas te predre moi non plus!! Je t'aime Nora!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:33

[Pourquoi tu a pas signer ma signature de ton pseudo ??]

Nora le regarda dans les yeux elle comprenait parfaitement sa reaction elle ne lui en voulait meme pas apres tout c'est elle qui c'étais coller sur James. Mais pour elle son geste était vraiment tres amicale elle ne pensait pas que Dean ou n'importe qui d'autre aurait peu penser qu'elle draguait James. Elle le regarda dans les yeux il l'aprocha de lui et l'embrassa elle vint pour mettre ses bras autours de son cou mais remarqua qu'il se tenait toujours l'arcade alors elle posa sa mains delicatement sur celle si et lui dit....

- Il t'a pas manquer n'est-ce pas mon amour...!?

Elle l'embrassa puis laissant sa main ou elle était le regarda dans les yeux attendant une réponse de sa part...Tout les copain de Dean était partit a pied. Elle le regarda pensant toujours a se que Dean lui avait des deux nouveau et lui dit...

- Tu te souviens quand tu était le nouveau que tout le monde avait peur de toi...Et bien je cris que c'est pareille pour James et Brian apres tout Brian loge chez moi et je ne l'ai pas vue faire de tentative...Et je ne crois pas etre si naive que cela.

En fait Nora était tres naive James et Brian tentaient tout les deux de l'enlever des bras de Dean pour conquérire son coeur mais Nora aimait trop Dena pour aller avec l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

(ps: j'ai fait un tournoi jusqu'a 5H du mat)
James avait recu un coup dans les cottes
il ne pouvait plus bougais et ne pensé a
qu'une seul chose a la lacheté que ce ***
avait eu il s'était mit a deux sur lui ils
n'avait pas de couille comme on dit et ils
perrons pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

(Scuse j'ai oublier, je epux le faire si tu veux!!

Dean fit un sourire à Nora quand elle vint mettre sa main où il l'avait mit, sur son arcade, avec son autre main il vint caresser la joue de celle-ci avec douceur pour prolonger son baiser. Il se sépara pour la regarder droit dans les yeux un moment, pour enfin lui répondre:

-Non il ma pas manquer, et sa me fait chier, il va le mériter se gars!! Si il m'éempêche de faire de la dance pour sa la, il va vraiment y goûter

Il la regarda droit dans les yeux avec un regard de vengance, se regard se dissipa tranquillement pour devenir en un regard amoureux envers Nora.

-Oui je me souvien, mais c'est deux la m'inspire pas confiance Nora!! Mais sa pas rapport de naiiveter, il peut se passer n'importe quoi, tu es tout seul dans une grande maison avec un seul gars que tu ne connais presque pas Nora!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:27

[Bah c'est comme tu veux ! Je trouvais juste étrange que je soi la seule de tes création sans ta signature !]


Nora lui sourit quand il l'embrassa elle se sentit bien. Elle ne voulait pas quitter ces bras mais il la tassa un peu pour la regarder dans les yeux et lui dire quelque phrase...Elle comprenait parfaitement son point de vue la dance était tout pour Dean alors elle comprenait qu'il aurait surement envie de tuer James si celui ci lui avait fais mal au point de l'empecher de faire son sport préféré. Nora le regarda et lui dit...

- On va a l'hopital vérifier comment va ton bras alors je veux pas que tu ai une blessure et que sans le savoir tu l'empire et que la tu ne puisse vraiment pas faire de dance avant un tres long moment...Mieu vaux prévenir mon amour que de ne pas le faire et etre encore plus blesser et encore plus triste.

Elle le regarda dans les yeux et se colla sur lui quand son regard plein de haine se dissipa pour devenir un regard amoureux. Elle se sentait en sécurité dans les bras de Dean elle savait maintenant qu'il l'aimait vraiment pour s'etre enporter comme cela. Elle l'écouta tout en restant coller a lui et lui dit doucement....

- Mais j'ai mon cellulaire alors si je t'appele mais qu'il n'y a pas de réponse de ma part tu cours a la maison c'est que Brian veux me faire du mal....Ou je programme tout de suite des message pour te dire je suis a tel place au secours si tu veux aussi.

Elle fit un sourire et pris son cellulaire dans sa poche de pantalon et commenca a taper le premier message.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quel film(pv nora et dean) Left_bar_bleue10/100Quel film(pv nora et dean) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:37

Dean lui caressa la joue, quand elle lui dit qu'elle voulait aller a l'hôpital, Dean fit content qu'elle sinquiète pour lui, il lui fit unsoruire et ne rétorqua pas.

-Si sa peux te faire plaisir on iras! MAis j'ai besoin de sommeil, tu vexu venir dormir chez moi?!

Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser de nouveai avec amour et passion.

-Je t'aime vraiment Nora!! Tu es génial!1 Si je fais sa se n'es pas pour rien tu sais? C'est pour ton bien et je ne veux pas te perdre!

Il la laissa faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Nora lui fit un sourire, elle finit plusieur de ses message d'urgence puis elle l'embrassa...Elle le regarda se colla sur lui et alla ensuite ouvrire la porte de la voiture a Dean...Et le regarda dans les yeux elle n'avait pas de permis de conduire....Mais elle lui dit tout de meme...

- Oui je couche avec toi se soir .... Mais comme tu ne semble pas capable de conduire c'est moi qui nous ramene...

Elle se doutais parfaitement que Dean ne lui laisserais pas toucher a son vehicule apres tout Nora avait couler tout ces cours de conduite et demoli deux des autos dans le cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel film(pv nora et dean) Empty
MessageSujet: Re: Quel film(pv nora et dean)   Quel film(pv nora et dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film(pv nora et dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Nora ---> Dean
» Attend Dean pv: Dean^^
» Un film, mais lequel? (Libre)
» Bee<<Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser