One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:44

Jenny était de retour depuis la nuit d'avant. Elle n'avait passé que 5 jours a N-York avant de revenir . Il était claire qu'elle ne raconterait a personne ce qui c'était produit la bas pour qu'elle décide de retourner a Tree hill aussi rapidement . Surtout pour que James vienne la chercher. Elle s'était diriger jusqu'au terrain près de la rivière et comme a son habitude elle s'était assise sur les estrades regardant la rivière plutot que le terrain . Elle avait ses écouteur sur les oreilles, ecoutant "Pain" De " Three day grace" ... Elle trouvait la chanson très approprié pour l'instant ... Elle regardait l'eau de la rivière douce et calme...Tout en se remémorant, sans trop vraiment le vouloir, les évenement de la veille.

Elle était dans la bibliothèque du centre avec un jeune Homme du nom de Kyle, elle lui donnait des cours d'anglais, peu a peu la bibliothèque c'était vidée et la dames lui avait demander de fermer a clé derriere elle. Jamais , elle n'aurait pu prévoir ce qui allait se produire, Kyle n'ayant jamais démontrer un comportement violent... Puis le jeune homme avait finit par se raprocher d'elle... Par l'agripper solidement, et malgrès les hurlement de la jeune fille, malgrès tout les non qu'elle Hurlait, il n'avait pas hésiter a la violer... Jenny avait tout de même réussis a se déprendre elle avait commencer a courire , mais il l'avait rattraper par derière...

Au moment même ou elle se souvenait de ce moment, quelqu'un l'agrippa par les épaules . Elle ne pu s'empecher D'hurler en sursautant... Se retournant, pour voir qui était cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:07

C' était Jason qui sursautat a son tour ! Surpris par la réaction de la blonde, il lui semblait que c' était elle ! Apres tout, c' est l' endroit preferé de Jason pour jouer au basket, il lacha son ballon et le laissa rouler sur le sol..

-Hey ! Ma meilleur amie est de retour et je suis même pas au courant ?

Jason pensa qu' elle voulait peut etre lui faire la surprise, toujours est-il qu' il n' attendit encore réponse pour l' enlacer et lui dire.

-Tu m' as manqué... Et je me réjouis que tu sois la mais... Ca fait 5 jours !?

Jason fronca les sourcils, peut etre que Jenny ne s' était pa splus pour rentrer aussi vite au berceil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

Jenny se calma un peu en voyant que c'était Jason ... Elle tenta de reprendre un peu son souffle et puis souria du mieu qu'elle le pu ...

-Oh tu sais, je crois bien que tu me manquais trop ...

Elle sourait tant bien que mal... Elle ignorait si elle voulait vraiment parler de ce qui s'était produit a Jason... Après tout elle avait une forte impression qu'il allait se mettre en colère . non pas contre elle, mais tout simplement en colère, si elle le lui disait...

-Dison que...C'était un peu trop difficile a gerer pour moi ... les jeunes a problèmes, c'est pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45

Jason était surpris de voir Jenny aussi paniqué a l’ idée de voir quelqu’un derrière elle, cela dit il ne nota pas vraiment ce détail et se dit que Jenny devait être prise dans ses pensées. Il lui rendit son sourire sans la moindre hésitation et s’ assit a coté d’ elle.

-Et bien je suis ravi que tu sois fixé… Mais sois pas déçu, quand je serais basketteur professionnel je t’embaucherai ! … Pour me porter mon sac !?

Jason plaisantait a l’ approche de la mort de son père, il avait tendance a être très pénible… Là il sortait des blagues stupides, bientôt il risquait de péter un câble, c’ était sa période lunatique. Il s’ engueulait avec tout le monde et se réconciliait en un temps recourt, et le pire était qu’ il passait la plupart de son temps sur ce terrain a se remémorer la scène. Il allait même a l’ hôpital retracer exactement le même chemin, il s’ arrêtait ensuite au cimetière masi ‘n y mettait jamais les pieds…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

-Je ne porterait pas ton sac, puisque je vais probablement être en train de garder mes neveux ...
Elle avait dit sa completement inocement après tout , ils étaient trop jeune pour avoir des enfants, mais quand jason allait jouer professionel ...Il allait probablement etre plus agé ...
- Alors, que c'est il passer de bien durant seulement 5 jours?!...
Bien sur elle preferait parler de dautre chose que de ce qui s'était produit a New-York, meme si cela allait probablement finir par ce savoir... Elle voulait éviter tant qu'elle le pouvait le sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Jason ignora la première question… La première phrase prononcé par Jenny l’ avait « chamboulé » déjà Lana était enceinte ce qui le rendait anxieux, il s’ était toujours dit qu’ il n’ aurait pas d’ enfants car un jour ils allaient finir orphelin et Jason savait trop combien ca faisait mal pour leur faire ça… Il prit la mouche et s’ emporta, ce dont Jenny n’ avait pas besoin.

-Qu’ est ce qui te dit que je serais pas capable de devenir un pro et de m’ occuper de mes enfants ? Il arrive que des personne ai un vie professionnelle et familiale ! Même si j’ai pas d’ exemples en tête !

Jason avait dit ça sur un ton très sec…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Jenny qui était un peu sur les nerf ses temps si. Elle ne controlait plus vraiment ses émotions . Elle le regardait étonné qu'il lui parle sur se ton . Elle tentait de refouler son envie de pleurer du mieu qu'elle le pouvait. Mais elle se sentait agresser de la facon qu'il venait de lui parler et elle ne pu pas s'en empecher très longtemps .

-Mais quest-ce qui te prend?!?!

Dit-elle presqu'en hurlant .

-Qu'est-ce que vous avez a tous vous attaquer a moi?!?!

Elle lui lanca un regard noir. Jenny était sur la défensive , et elle allait probablement l'être un bon bout de sa vie. Elle avait peur a chaque moment de la journée . Elle craignait les hommes, même ceux qu'elle connaissait depuis longtemps ... Et lui , Il fallait qu'il lui parle de cette facon... Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, elle voulu presque lui raconter tout ce qui c'était produit a New-york , mais elle se retenait du mieu qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

Jason se releva, lui aussi il partait au quart de tour, il avait peur de perdre encore un autre personne de son entourage, il maudissait ce jour et pensait qu’ il fessait du mal a ses proches, il avait tuer son père, et toujours a cette période de l’ année son sentiment de culpabilité pesait plus lourd… Il pétait un câble pour rien, en rajoutait et après seulement il s’ excusait.

-Je suis pas tout le monde ! Je suis juste moi et je t’ agresse pas du tout !!

Si si, il était revêche, agressif et ne réalisait pas combien il pouvait faire mal a Jenny. Jason lui rendit son regard, qu’ il voulait le plus ténébreux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

Jenny se leva et le regarda . C'était une des première fois qu'elle se sentait aussi en colère contre Jason .

-NOn!!! Vous etes tous pareil!! Vous les garcons!!! VOus êtes gentils quand vous ne voulez pas d'ennuie et puis ensuite vous changer completement!!!!

Elle hurlait . Elle n'en pouvait plus du tout . Elle aurait du laissé le jeune homme l'achever.. Du moin c'est ce qu'elle penssait a l'instant même . Elle fixait Jason sans aucune joie, les yeux qui se remplissait d'eau tranquillement . Elle déscendit des gradins et puis continuant de regarder Jason elle continua son petit Discourt.

-Et quand vous devenez cet autre personne... Si on vous dit non, vous ne faites qu'entendre Oui!!!!

Elle s'était un peu plus laissé allez dans ce qu'elle venait de lui dire, mais elle s'était tout de même retenue...

-Vous ne réaliser pas a qu'elle point les filles son fragile!!! Et puis ensuite, vous venez leurs arracher leurs reves sans aucune pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

Jason descendit les gradins a la suite de Jenny, il venait de comprendre combien il pouvait être chiant et arrogant, soit il avait des circonstances atténuantes mais il avait dépassé les bornes et il le savait… Son regard ténébreux devient celui d’ un home désolé d’ avoir mis sa meilleur amie en larme.

-Jenny… je voulais pas !

Il écarquilla les yeux et haussa les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi Jenny s’ énervait aussi, ça arrivait mais la elle lui reprochait des trucs dont il avait aps idées.

-Y’ a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? Parce que la on s’ engueule mais d’ habitude y’ a un raison… Pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

Jenny le regarda dans les yeux et puis baissa la tête...
-Jamais je n'aurait du partire a New-York...
Elle ne savais pas comment le dire a son meilleur ami, elle ne savait pas comment le dire du tout ... Mais elle finit par trouver une facon de lui dire, qui était indirecte, mais qui selon elle était plutot bien choisi.
-Disons que la bas... je me suis fait arracher le droit de porte les gilet clean teen...
Elle leva les yeux vers lui, voulant voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

Jason resta debout sur le premier gradin bouche ouverte, il venait de comprendre que Jenny, sa Jenny, la petite fille au cheveux blonds qui avait assisté a toutes ses conneries s’était fait violer. Il avait laisser sa petite Jenny sans défense, il avait promis d’ être toujours là pour elle et il l’ avait laisser partir, seule a New York. Jason se sentait coupable et dans une certaine mesure il l’était, il ferma enfin la bouche et descendit sur le terrain en bitume.

-Je suis désolé…

Il tendit les bras à Jenny et s’ avenca vers elle, il n’ avait pas été a la hauteur c’ était pas le moment de rester en chien de faïence a la regarder, et Jason ne savait pas si Jenny allait lui tomber dans les bras en sanglot ou partir en courant, c’ était un homme … Jason n’ avait jamais rien tenté sur Jenny, pas même un baiser voler quand ils étaient petit ( du moins pas qu’ il s’ en souvienne ). Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, a part être désolé et tendre les bras a une amie…

-Viens…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

Jenny ne réfléchie même pas et se retrouva dans les bras de Jason en quelque seconde. Lui et son frère avait tous les deux toujours été la pour elle. Et c'était bien les deux seuls personne a qui elle confierait sa vie si elle le devait. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il était désolé... Après tout ce n'était pas sa faute du tout... C'était elle qui était partie, c'était elle qui avait pris cette "option"... Elle n'aurait jamais cru que cela pouvait arriver dans sa vie, elle était persuader que c'était toujours les autres qui vivaient se genre de choses... mais maintenant , elle savait que c'était faux. Elle devait se rendre au tribunal , mais elle n'était pas sur de vouloir s'y rendre et de revoir ce garcons...
Elle ne savait pas du tout quoi dire...D'une certaine manière elle cherchait dans sa tête une facon de lui dire que tout allait allez bien... Malgrès qu'elle même n'en était pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:05

Jason se mordit les lèvres, il n’ avait pas envie de pleuré, il avait se vieux préjugé encré dans la tête que seul les lâches pleurent, bien sure ce préjugé ne valait que pour lui. Ses amies et amis pouvait pleurer sur son épaule, mais lui non… Il ne faisait pas. La seule fois ou il l’ avait fait, c’ était a la mort de son père et qui pleurait avec lui Jenny… Elle avait été la, comme lui était la. Il la serrait dans ses bras et ne disait rien, il ne savait pas quoi dire, il n’ était pas comme son père, lui trouvait toujours les mots justes… Jason se contenta de rester silencieux un très long moment, puis il détacha doucement son étreinte et murmura en regardant Jenny droit dans les yeux :

-Je suis là… Quoiqu’ il arrive, quoique tu veules faire ou dire je suis là…


Jason se promit de ne plus laisser Jenny partir, si elle quitte la ville Jason serait avec elle… D’ ailleurs, il avait envie de partir, de prendre l’ air avec Jenny et ses amis comme il l’ avait fait il y a quelques années…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

Jenny hocha la tête, elle le croyait... oh sa oui, elle avait une confiance indescriptible envers lui . Elle lui souria . C'était bien une des première fois qu'elle souriait sincèrement depuis l'incident. Elle Regardait Jason dans les yeux, sans broncher...

-Je sais... Je l'ai toujours su....

Elle haussa les épaules et puis essuya ses larmes. A quoi bon pleurer pour un incident ... a quoi bon pleurer pour quelque chose qui arrive a des tas d'autre jeune fille.. qui elle son moin chanceuse et finisse dans une tombe?....

...hj; Jenny n'a surtout plus dimagination lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Jason se promit intérieurement de ne plus laisser Jenny partir ça non ! Il lui collerait au basque comme un pitbull… Et en ce moment ce qu’ elle avait besoin c’ est de se détendre… Alors il proposa :

-Si on partait ? Toi, moi et quelques amis… On a qu’ a aller camper !


Jason était déjà très enthousiasme, il adorait le camping !! Ca lui rappelait des bons souvenirs, enfants il campait avec Lucas…


Hj : j’ ai pas non plus beaucoup d’ inspiration…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Elle le regarda et puis se demandait ce qu'il avait en tête...Puis lorsqu'il lui proposa d'allez Camper . Une lueur parcouru son regard. De plus c'était une belle ocasion pour qu'elle rencontre Lana, et qu'elle change d'aire un peu . Elle regarda un peu vers le ciel puis regarda Jason.

-Mais oui ... Je veux bien . Ça pourrait être amusant.

Elle souria du mieu qu'elle le pu et puis lui fit un clin d'oeil.

-J'ai toujours adorée Camper tu sais .

Elle haussa les épaules. Déjà a l'instant même elle avait hate d'allez Camper. Ce serait une occasion pour elle de rencontrer des gens qu'elle ne connais pas encore... qui pourtant font partie de sa vie, depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:00

Jason se voyait déjà avec son sac a dos et son paquet de MMs, pour lui c’ était une tradition de marcher en marchant ca. Quand il était petit et qu’ il aimait pas marcher, son père ne le fesait pas avancer a la carotte mais au MMs, c’ était l’ occasion de se raconter ses souvenirs autour d’ un feu de camps…

-Alors, il y aura toi, ma moitié… James, Beverley, et Emma… Nos amis les plus proches ca te va ?

Jason était a l’ écoute, il n’ avait rien contre invité quelqu’ un d’ autre ca dépendait qui… Il avait quelques rancunes envers certains habitant, mais pour Jenny il mettrait ca de coté ans hésiter. Mais il ne fallait pas non plus être trop nombreux sinon ca allait créer des groupes a l’ intérieur du groupe et des tensions
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:08

Jenny ne trouva rien a ajouter. Il avait quand même nommé les seules personnes avec qu'il elle était plutot a l'aise . Sauf peut-être James... Quelque chose d'étrange s'était installés entre les deux amis de longues date durant le retour vers Tree hill...Mais selon elle , ce n'était pas grand chose , c'était probablement simplement a cause de la situation de la soirée . Elle souria a Jason .

-Moi sa me va...

Puis elle penssa a Beverley . Elle se demanda si elle ne voudrait pas partire avec son meilleur ami elle aussi . Mais elle fini par ne plus y penser . Elle Adorait camper et s'était probablement une des choses qui lui rappelait le plus son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:51

Jason récapitula dans sa tête tous les noms, il n’ avait oublié personne…

-Je me charge d’ inviter Lana, Emma, Beverley… et toi James, ca marche ? En faite, je m’ occupe des filles et toi de James.

Jason avait assez bien récapituler, Lana il la préviendrait le soir même, Emma il lui téléphonerai et Beverley il la trouverait bien quelques part.

-N’ oublie pas ta toile de tente ! Il faut de la nourriture…


Jason commença a compter sur ses doigts tout ce qu’ il fallait, puis finalement se ravissa.

-On avisera !

Il lui fit un sourire, heureux de partir camper. Il comptait emmener son appareil photo, histoire de prendre des clichés inoubliables…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

Jenny souria. Elle avait tellement hate de quitter cet ville ... Même si elle ne gardait pas de bon souvenir de la derniere fois qu'elle avait quitter la ville. Puis il lui demanda de demander a James... Elle le regarda et ne pu placer aucun mot... Elle aurait bien voulu lui dire que c'était son frère... Et qu'il pouvait le faire... Mais il semblait avoir déja tout préparer...

-D'accord, je vais en parler a James...

Elle le regarda et puis Baissa la tête vers le sol. Elle Penssait a ce qui pouvait ce produire durant cette "aventure" ... Probablement qu'elle s'en fesait pour rien . Après tout que pouvait-il arriver de pire que de ce faire violer?! , Se faire violer une deuxieme fois peut etre .... Mais elle aurait Jason et JAmes avec elle, ainsi que plein d'autre personne... Rien ne pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue95/100De retour.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

Jason avait la flemme de prévenir James, Jenny pouvait bien le faire après tout… Pour lui c’ était évident de se partager le travail et de prendre ses taches préféré d’ abord.. Sauf que la il avait pas envie de tout prévoir comme il le faisait avec son père, il verrait ce qu’ il y a dans son placard et aviserai sur place… M’ enfin, si il faut compter sur la pêche ou la chasse pour se nourrir prévoyez des tonnes de MnS ! Jason posa sa main sur l’ épaule de Jenny pour la rassurer…

-Si tu veux, j’ emmène un fusil, au cas ou un ours t’ attaquerait…

Il lui fit un sourire complice et pensa a lui acheter un gros chien. Petit Jason avait eut un chien, c’ était son père qui lui avait acheter et quand celui-ci fut fauché par une voiture Jason n’ avait pas voulu en avoir d’ autres… Brooke non plus, il en avait marre de querelles de gosses pour savoir qui allait tenir la laisse…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour.... Left_bar_bleue75/100De retour.... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Jenny souria a Jason . Il avait toujours sur lui remonter le morale en disant , quelque fois n'importe quoi .

-Tu veux rire?! ... C'est des plans pour que toi et James vous vous entre-tuez.

Elle commenca a rire et puis pensa a comment elle annoncerait a James qu'ils allaient tous camper ensemble. Elle ignorait ce qu'il en pensait , mais elle , elle s'attendait a ce que quelque chose d'étrange ce produise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour
» De retour [Pv Jason]
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser