One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:01

Brooke était partie depuis maintenant 2 ans, en ne donnant presque aucun signe de vie ! Entre temps, elle était devenue une grande styliste reconnu dans le monde de la mode... Ses enfants l'avaient evidament beaucoup manquée, mais elle devait prendre du recule pour oublier Lucas, celui qui restera son seule et unique amour... Elle avait une grosse valise dans chaque main, elle sortie des clés de son sac a main, en esperant que ses garcons n'est pas changer la serrure, par chance la clé entra et tourna pour enfin s'ouvrire ! La jeune femme respira longement avant de passer le pas de la porte ! Elle fit un leger sourire en voyant que presque rien n'avait changer ! Il était 8 h 00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

A 8h du matin, Jason était dans son lit a dormir profondément... Il était revenu habiter a la maison depuis sa rupture avec Lana. Le salon était a peu pres rangé mis a part une bière vide sur la table du salon. Curieusement Jason fesait regulierement la vaisselle. Il ne pensait pas que ca mère allait rentrer alors il avait laissé le courier a porté de vue sur le bar. Parmis les factures,plusieurs lettres du service hospitalier demandant a Jason de se rendre a l' hopital pour faire des examins apres son arret cardiaque. Mais Jason n' avait même pas ouvert la plupart des lettres. Il refusait de passer des examins et de prendre un traitement, son père en avait eut un et resultat des courses ? Il était mort...
Jason avait le sommeil lourd, il n' entendit pas sa mère rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Alors que brooke sillonait du regard la maison vide, elle vit quelque pack de bierre sur le rebort d'une table et un tas de lettre-elle ne prefera pas regarder leur provenance-elle monta doucement les escaliers et se rendit d'abord dans la chambre de James, mais personne la chambre semblai vide, personna n'avait dormit la depuis un certains temps, elle en était sur, inquete elle alla alors dans la chambre de jason et le vis assoupit ! Un leger sourire se dessina sur sa jolie bouche fine, elle alla s'assoir au bord de son lit et lui caressa doucement les cheveux, heureuses de le revoir, heureuse d'être rentrée! Elle esperait qu'il ne se reveille pas, sinon elle savait qu'il y auait un dispute, ses deux fils lui en voulait enormement de les avoir abandonné alors qu'il aurait eu besoin d'elle... Brooke regardait toujours sont fils alors qu'une larmes vint couler sur ses pommettes rouges, elle s'empressa de l'essuyer toujours carressant les cheveux de sont fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

Jason s' agita dans son sommeil, il changea de coté puis se reveilla... Il se retourna doucement vers sa mère et fronca les sourcils il n' était pas tres reveillé le matin et n' était pas tres sure de ce qu' il voyait...

-Qu' est ce qui se passe ?

Il avait la voix pateuse, et aurait preferé se rendormir plutot que de voir sa mère... Il ne sauta pas de joie et resta tres distant. Il ne voyait pas pourquoi sa mère reviendrait a la maison ! Il craignait plutot une mauvaise nouvelle genre un déces dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

Le jeune femme regardait toujours sont fils, puis le vit bouger et enfin se retourner de son côter, pas un sourire, pas meme une exclamation de joie, apres tout brooke c'était absenté si logtemps, au fond elle le comprenait, mais qu'allais t-elle lui dire "est salut Jason, c'est maman je suis de retour" non elle devait y allaer avec plus de delicatesse, mais Brooke n'était pas douer pour ce genre d'approche au contraire !... Alors qu'elle s'apretait enfin a prendre la parole elle se retint un instant avec de parler pour de bon...

Hey ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:47

Jason avait très envie de se rembaffer… Il jeta un coup d’ œil a son réveil et passa sa main dans ses cheveux en bataille, coiffé par l’ oreiller ! Il ne voyait pas vraiment pourquoi sa mère était rentré, si ce n’ est a cause d’ une mauvaise nouvelle, et qui dit mauvaise nouvelle dit décès… Il n’ avait pas beaucoup de tact et encore moins avec sa mère ! Il se contenta de répondre a la question avec un haussement d’ épaule, il n’ allait pas lui dire qu’ il avait très mal dormit parce qu’ il s’ était couché tard et que sa faisait longtemps qu’ il n’ avait pas dormit ici ! D’ habitude il dormait a la maison de la plage avec Lana, se disputer pour avoir la plus grosse part de couverture, ça lui manquait ! Mais, hors de question d’ en faire étalage ! Il se redressa dans son lit et demanda en fronçant les sourcils :

-T’ es pas venu jusqu’ ici pour t’ assurer que je suis pas insomniaque… ? Qui est mort ?


Il ne s’ y prenait pas avec des pincettes, en même temps il était 8h du mat’, même Jason aurait sûrement réagit pareil si il était midi…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

Brooke s'avait qu'elle n'était plus la bienvenur ici, elle plissa les yeux et se fit violence pour ne pas soupirer ! Elle le regardait, mais que lui dire, qu'elle était de retour pour leur pourrir la vie, c'est vrai, qui voudrait d'une mere prette a tout pour reunir sa famille, quoi qu'il arrive, La jeune femme ne savait comment lui expliquer, ce qui c'était passer, dans se tete et surtout dans son coeur, l'homme qu'elle avait toujours aimé était mort d'une crise cardiaque laissant derriere lui femme et enfant, Brooke ne s'y attendait pas elle avait prefere fuir, fuir comme elle l'avait toujours fait, mais cette fois elle n'était pas toute seule, et encore une fois elle navait pensée qu'a elle, se n'est qu'avec le recule que Brooke avait pris conscience, que ses fils venait de perdre le pere, et en meme temps leurs mère, fuyant ses reponssabilté ! Comment se faire pardonner aujourd'hui ?

Jason, personne n'est mort...je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Jason n’ avait pas envie d’ une mère, il s’ en était très bien passé jusqu’ a présent ! Sauf si on comptabilise a son actif une maladie cardiaque non soigné, une femme qu’ il a quitté, un frère a qui il fait la guerre… Le jeune homme se gratta la tête et réfléchit lentement… le matin faut pas le brusquer !

-Tu es… revenue. Comme ca !


Jason claqua les doigts, il faisait un peu débile dans cette attitude, et avait l’ air très arrogant ! Au moins ca au fils des années ca n’ avait pas changé ! Jason avait toujours aimé jouer les fils modèle a la fois provocant et immature… Les responsabilités il les rejetaient surtout ses derniers temps, un peu comme sa mère… Jason fronça les sourcils totalement, sincèrement désorienté par ce revirement d’ instinct maternelle.

-Mais pourquoi ?

Pourquoi là maintenant tout de suite ? Est-ce qu’ elle savait pour son mariage ? Est-ce qu’ elle savait pour sa maladie cardiqaue ?Jason croisa les doigts pour qu’ elle ignore tout..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Malgré que Brooke connaissait sont erreur, la question pourquoi ? l'étonnait, elle voulait lui tant de chose, parce que ses fils lui manquait,parce qu'elle avait besoin de voir sa famille, de revenir a tree hill et revoir Haley, Peyton... Tous lui manquait, elle avait juste mis du temps pour accepté le deces de l'homme qu'elle aimait ! Cette ville, ses batiments ses magazins , ses restaurant, tout lui rappellait Lucas... mais maintenant elle était prete,, elle voulait revivre de nouveau prendre du recul face a sa carriere professionnelle, stylste de mode, connut et reconnu , mais cela la depassait desormais, elle était rentrée chez elle et était bien decidez a reconstruir sa famille...

Je suis restéz loin d'ici trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

Jason écarquilla les yeux, sa mère revenait, ce n' était pas du tout une bonne nouvelle ! Y' avait certaine chose qu' il preferait éviter que sa mère sage : son embrouille avec Lana, sa femme, sa relation avec James completement détruite et quasi déshumanisé, sa maladie cardiaque... Pour lui une mère a la maison a la maison voulait dire surveillance intensive, et Jason controlé... wahouw ca risquait d' etre tumultieux ! Il sourit mais le coeur n' y était pas.

-Vraiment ?

Sa mère était partie, elle était partie, il le vivait mal... mais ne sans pleignait pas ! Il commencait tout juste a voir l' habitude. Il se leva de son lit et regarda sa mère, toujours pas convaincu par l' utilité de son retour.

-Je vais prendre une douche...

Il sortit de la pièce et lanca négligement.

-Je prend un capuccino le matin, j' ai pass" l' age du chocolat chaud.

Jason preferait prevenir sa mère qu' il avait grandit ! Il aimait jouer au grand quand ca l' arrangeait ! Il alla dans la salle de bain, une douche chaude lui remettrait les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:42

Brooke soupira, il n'avait pas tro mal reagit ou cachait-il sont jeu ? une fois de plus ? elle se leva de son lit, rangit un peu la chambre de son fils et descendit dans la cuisine... Elle fouilla un peu pour trouver le capuccino, et quand enfin elle l'eu trouver elle le prepara ... Quant a elle elle se prepara un café, comme toujours, dans une grande tasse...Elle fit griller des tartines, sortie beurre et confiure, puis se posa a une chaise autour de la tabla, commenceant a boire son café en lisant le journal, elle attendit passiament que Jason descende...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:41

Jason avait prit tout son temps dans sa douche, le temps pour lui de réfléchir a la conduite a adopter…la seule qu’ il avait trouvé était de ne rien dire, histoire de préserver sa mère et de se préserver lui-même. Vétu d’ un jean et d’ une chemise noire, il descendit l’ escalier. Il regarda sa mère occupé a boire son café, elle avait préparé des tartines, Jason soupira, il n’ avait plus 5 ans et détestait qu’ on lui fasse tout ! Lana avait fait la même chose et il l’ avait plaqué !! Pouvait il plaqué sa mère ? Il leva les yeux au ciel et tenta de paraître ravi, mais il aperçut le journal de Tree Hill et Jason sentit rapidement le danger…

-Qu’ est ce que tu fais ?

Il avait posé la question sans réfléchir, son attitude risquait de paraître suspect, un leger accent de panique dans la voix…Il reprit son sourire et tenta une feinte :

-Tu sais il se passe jamais rien a Tree Hill, te fatigues pas a lire le journal !

Dans le journal en page des sports, il y avait un article sur la rivalité entre frère Scott, entre les frères James et Jason ! Jason le savait très bien, il avait vu l’ article la veille, car le journal du jour n’ avait pas encore été livré. Cet article fesait référence au match que les Revens avaient parti parce que Jason et James s’ étaient tapé dessus… en plein match ! Même la mascotte avait pris des coups… ca vous rappelle quelque chose ? Jason ne voulait pas que Brooke le sache, il s’ assis en face d’ elle et prit son capuccino en main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:09

Brooke sirotait toujours sont café quand Jason descendit, toujours plongé dans le journal, elle ne pretta pas attention a la remarqe bizarre de sont fils ... Elle tourna de nouveau la page c'était celle consacré au sports, de gros yzux egorbitant sedessinait alors sur sont visages lorqu'elle lu larticle! En un sens elle s'en voulait..Tout comme Nathan et Lucas plus jeune, James et Jason c'était battu ... A cause du basket ? Elle ne pouvais le dire, elle avait été absente trop longtemps, elle leva alors la teten regardant sont fils droits dans les yeux, posa doucement sa tasse de café et respira profonement pour ne pas éclaté !

Tu t'es battu avec ton frère ? Jason...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37


Jason resta parfaitement calme, qu’ est ce qu’ il pouvait lui arriver ? Etre privé de sortie ? Sa mère n’ avait aucune autorité sur lui, il était assez grand pour faire ce qu’ il lui chante quand ca lui chante, Bref Jason n’ avait pas peur de se faire engueuler… Enfin un peu quand même ! Il but calmement une gorgée de capuccino et répondit en jetant un coup d’ œil a l’ article.


-Je crois bien… Ah ouais, c’ est marqué Jason et James Davis Scott… C’ est le nom qui a marqué sur ma carte d’ identité… va savoir pourquoi !

Jason jouait au con et dans cet catégorie il excellait ! Il fit comme si de rien n’était et entama une tartine puisqu’ elles étaient sur la table autant en profiter ! Il trouvait quand même de quoi déstabiliser sa mère, la remarque sur son nom de famille n’ était pas seulement pour dévier la conversation. Brooke était partie, ils partageait peut etre le même nom de famille mais Jason rejeterrrait toute forme d’ autorité venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

Brooke baissa la tete, a la fois dessus et triste ! Que pouvais t-elle lui dire ? elle était partie,il avait ce que bon lui semblait...Brooke ressentit comme un pincement au coeur, comme elle ne pouvais rien lui dire, elle pouvais le faire culpabiliser, Elle se leva soudainement, lancea un regard innexpresif a Jason, pris sont sac,sont manteau et partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

Jason regarda sa mère partir sans réagir, il avait poussé le bouchon un peu loin... Mais la meilleur défense c' est encore l' attaque, non ? Il avait perdu l' appétit, il finit son capuccino et débarassa la table, il tomba sur la photo de son père et bredouilla pour lui même.

-Désolé...

Il s' en voulait d' avoir poussé sa mère a ce point, mais il lui en voulait encore plus de ne même pas etre capable de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

Brooke était partie, comme sa, sans un mot, sans meme une explication, quelque larmes lui coulère sur les joues, Elle fini par s'arreter sur un banc, elle pleura quelques seconde et au bout d'une heures de solitude elle decida de rentrée... Elle poussa la porte, anxieuse... Elle defit son manteau posa son sac et regarda le salon d'un regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

Une heure plus tard, Jason avait fait la vaiselle, il ne savait pas si sa mère allait rentré alors il avait fait ce qu' il avait a fair,e c' est a dire qu' il avait mit la musique a fond et étant en train de trier des papiers en faite il regardait dans quelle université il voulait aller... Mais Jason ne voulait pas passer par l' université, il voulait rentrer directement dans une équipe de basket ! C' était impossible de faire ca, il le savait bien. Mais il savait aussi qu' il aurait besoin de presenter son dossier médical a l' inscription et avec maladie cardiaque non suivie dessus, il était sure de pas etre pris. Quand il entendit la porte rentré, il constata avec surprise qu' il s' agissait de sa mère, il s' en voulait un peu de sa conduite, ses derniers temps il se disputait avec tout le monde.

-Euh... je suis désolé pour tout a l' heure...

Il baissa la tête et prefera regarda ailleurs, il se doutait avoir fait pleuré sa mère et n' était pas fière, il reprit la lecture des divers proscpectus vantan tles mérites de la fac... Il n' était pas tres doué pour les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.


Féminin
Nombre de messages : 31
~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason
~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede)
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

Brooke le regada...mais ne sut quoi repondre, alors elle baissa la tête ! puis reprit son manteau !

Je... Je vais au cimetière, si tu veux venir avec moi ?

Brooke ne s'attendais pas qu'il vienne avec elle, mais elle l'aurais souhaité comme meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue95/100Le retour Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

Jason releva à nouveau la tête pour un bref instant, le temps de répondre :

-Non.

Jason ne voulait pas mettre les pieds au cimetière, la derniere foisq u' il y avait été.... Ca devait faire quelques mois et il n' en n' était même pas sure. Mais le cimetiere, il n' y allait jamais... Encoe moins en famille, c' était trop triste. A quoi bon remuer le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le retour Left_bar_bleue75/100Le retour Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:51

HJ: hahae je sais que je joue les "Miss Parfaite" Mais Brooke ... Ici le nombre de lignes est de 5 lignes Completes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!!
» De retour
» De retour....
» De retour [Pv Jason]
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser