One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Travaille [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

hj: oups désolé. je vais corigé!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

Karen fut appeler par un client a une table pas tres loin qui lui commandaiot un café fort sans sucre ni lait

"Attendez les garcons j'arrive"

Elle se dirigeat alors vers la cafetiere et fit un café fort qu'elle alla servir a jeune homme qui l'avait appeler il y a quelque temps et revint vers Anthony et Jason

" Sinon comment ca va au lycee les garcons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

Anthony regarda JAson afin de le laisser répondre. il répondrait après. Il le regarda, la tete appuyée contre son bras, lui meme appuyé contre le comptoire.
Il regarda de temps en temps du coin de l'oeil sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

Jason qui n' avait guère pretait attention a Anthony repondit entre deux gorgée de capuccino.

-Ca se passe bien...


Il n' était guère locace, d' habitude il parlait plus que ca a sa grand mère mais la son tonton détésté était present... Il n' avait jamais accepté le fait que son père ai un frere de son age. Un frère qui était son rivla le plus serieux au basket. Il ajoutat histoire, de montrer qu' il était le meilleur.

-Oncle Nathan m' a dit que j' était tres bien parti pour qu' une grande fac me choissise.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Karen se sentait un peu mal a l'aise car elle s'avait tres bien que les deux adolescent ne s'aimais pas vraiment. Un peu comme Nathan et Lucas il y a quelque annee

" Vous avez tout les deux bien partit pour qu'une grande fac vous choississe, vous etes tres intelligent"

Elle leur souriat
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:25

Anthony souria et regarda sa mère.
-Monsieur sera bien content, il n'aura plus aucun rival.
Il regarda Jason droit dans les yeux.
-Je laisse tomber le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Jason avala de travers une gorgée de capuccino, il se mit a tousser mais fit mine de rien en s' eclaicissant la voix.

-Vraiment ?

Jason n' y croyait pas vraiment, il se demandait ce qui motivait Anthony, et l' idée d' avoir un rival ne l' effrayait pas ca le motivait. C' est pour montrer qu' il était le meilleur qu' il se donnait les moyens de l' être.


-En quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Il le regarda de haut. Il soupira.
-Simplement parce que j'en ai assez que toi et moi on se prenne la tete pour ce genre de conerie et parce que même si on reconnais que je joue bien, je ne souhaite pas faire carière dans le basket.
Il tourna la tete vers sa mère un instant puis son regardn revin sur son neuveu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

Jason s' accouda au bar de manière a bien voir Anthony, il froncait les sourcils et ne croyait pas vraiment a cette version des faits.

-Et depuis quand ?

Jason fit un sourire moqueur, pour lui Anthony se cachait des des excuses minables.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

Karen regardait la scene sans vraiment reagir, d'ailleurs, elle ne savait pas vraiment comment reagir face a la nouvelle que Anthony venait de leur annoncer. Elle ne savait pas si il avait donner les vrai excuse face a sa decision d'arreter definitivement le basket, mais elle comprenait entierement qu'il en ai marre que lui et JAson se prenne la tete sans arrete face a des sotises pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

Anthony n'allais pas macher ses mots.
-Le basket me plait de moins en moins depuis que Lucas n'est plus là pour m'apprendre a jouer. Ca fait des années que je m'efforce a jouer en me disant que ça lui aurait suremlent fait plaisir, mais je crois qu'il doit s'en mordre les doigts quand il voit que toi et moi c'est pas le grand amours.
Anthony se leva de son tabouret haut et retroussa son col de chemise mal mis.
-T'es son fils, l'amour qu'il nous porte a chacun est très diférent... prouve lui que tu feras des grandes choses dans le domaine du basket, moi je n'ai vraiment plus le coeur a ses choses là.
Il sortit du Karen's café.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Jason ne supportait pas quand lui parle ainsi, surtout de son père… Jason était dans le même cas qu’ Anthony, il avait perdu l’ homme qui lui avait mis un ballon dans les mains ! Il ne laissa pas passer ça, et se leva a la suite d’ Anthony pour le retenir par l’ épaule.

-Tu t’ efforces a jouer ! A la bonne blague, ne met pas ta lâcheté sur le dos de mon père tu veux… Cesse de faire comme si toutes actions étaient pour Lucas !!


Il se retourna pour regarder sa grand-mère, il était énervé.

-Vous en avez pas marre de toujours tout lui foutre sur le dos ? Il est mort ! Alors qu’ on arrête de faire comme si il était devenu un Dieu qui décidait de toutes vos actions présentes !

Il regarda a nouveau Anthony, il le pointa du doigt.


-J’ ai rien a prouver a qui que se sois, et si tu arrêtes le basket c’ est de ta faute, c’ est juste a cause de ta lâcheté légendaire, mais pas a cause de mon père !


Jason était chamboulé, comme toujours quand il parlait de son père, c’ est pour ca qu’ il n’ en parlait pas. Il n’ aimait pas montrer ses émotions mais l’ attitude d’ Anthony le mettait hors de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

HJ: Désolée je m'invite aussi :p

Channel entra au café avec l'intention de parler au gérant. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle semblait interrompre une discussion assez tendue, elle se fit toute petite, avança vers le comptoir, pris le journal qu'il y avait près de la caisse en faisant un petit sourire discret aux deux garçons et à la femme à la caisse et fit un signe poli de la tête.

- Désolée

Elle alla s'asseoir au fond de la pièce près de la fenêtre et se mis à scruter le journal, en attendant l'occasion de s'adresser à Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Anthony repoussa la main de Jason qu'il pointait sur lui.

-Oh on se calme, je ne met rien sur le dos a Lucas... Si tu veux tout savoir j'en ai marre de devoir te supporter, a toujours etre jaloux lorsque je marque ou que l'on m'encourage. Et si j'ai décidé de quitter le basket, c'est tout simplement parce que j'en ai mare...

Il le poussalégèrement sous le regarda de sa mère.

-... Mare tu m'entend? Et tu penses ce que tu veux, je me moque vraiment de ce que tu peux dire et faire. En tout cas sache que j'ai toujours considéré mon frère comme un "dieu" et que sa mort pour moi est une chose que je ne pourrais jamais oublier.

Anthony était extrèmemement énnervé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Jason enleva donc sa main de l’ épaule d’ Anthony, il était plus en colère que jamais ! Pour lui ca se faisait pas de parler de son père comme ca… En tout cas pas devant lui !

-Alors tu me fous ca sur le dos ! C’ est n’ importe quoi, je suis meilleur que toi, je bosse pour ca et je compte pas m’ excuser de ressembler a mon père !

Jason répondit au geste d’ Anthony en le poussant aussi, c’ était œil pour œil, dent pour dents il tournait de dos a sa grand-mère et même si il l’ aimait ca ne retenait pas son geste ! Il poussa Anthony contre une table.

-Et moi tu crois que je l’ oublie ? Il était mon père… Alors n’ essaie pas de te comporter comme lui… Tu n’ y arrives pas. Il était quelqu’un de vrai, lui.

Sur ce Jason remit le col de son blouson puis il sortit en claquant la porte du Karen’ s café, ou en tout cas il marcha vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Il n'accepta pas de se faire pousser de la sorte et qu'on lui tourne le dos. A présent c'était lui face a Jason, comme si personne n'était présent. Il le ratrapa et le fit se tourner en lui tirant sur l'épaule.
-Tu n'as jamais appris a me connaitre, t'as passer la plus part de ton temps a me destesté, alors je serais toi je fermerai ma grande bouche.
Il le poussa assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

Channel ne put retenir un petit sourire en coin en voyant la scène. Elle avait les deux yeux fixés sur le journal mais ne pouvais s'empecher de jeter quelques petits regards furtifs vers les deux garçons. Elle trouvait que ce qu'elle voyait ressemblait à une comédie dramatique. Elle était prise par la curiosité. Elle ne bougea pas d'un poil, et tourna la page de son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

Jason se mordit les lèvres, il hésita un quart de seconde, puis init par le faire… Ca le démangeait ! Il mit une droite a Anthony ! La dans le café de sa grand-mère, il venait de mettre une droite en plein dans la gueule de son oncle !

-Ne me parles par sur ce ton ! Jamais ! Tu n’ es pas moi, alors arrête de me jalouser, tu ne seras comme moi ! Et jamais comme mon père !

Jason avait des paroles dures, il n’ avait plus envie de retenir quoi que se soit ! Il s’ attendait a recevoir un coup, il était sur ses gardes, si jamais Anthony répondait il peut être sure que Jason ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Anthony serra les points. Lorsqu'il se pris une droite, il n'hésita pas une seconde a pousser son neuveu contre la table basse a coté de l'entrée, lui adressant a son tour une droite bien placé. Il le regarda avec un regard noir. Plus aucun bruit autour d'eux, tout le monde regardait la scène sans rien dire.
- Tu seras jamais a la hauteur de ton père, tu ne lui ressemble pas et crois moi, je doute que tu arrive a atteindre les nombreuses choses qu'il a réussi a faire dans sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

Channel se leva rapidement et se mit entre les deux garçons.

- Hey je sais que votre conversation ne me concerne pas, mais je vous conseil d'aller dehors si vous voulez vous battre. Y a de la vaisselle et du café très chaud ici, ca serait dommage que la dame ici soit ébouillantée ou que la vaisselle se casse. Alors calmez vous, rentrez chez vous, ou allez vous battre plus loin. Vous ne faites pas une belle réputation au café en vous battant ici. Ce sont des enfantillages de toute façon.

Elle regarda les deux garçon avec un regard très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:53

Il ne calcula meme pas ce que venait de dire la jeune fille. Il continua de regarder Jason droit dans les yeux. Et puis il ne comprenait pas ce que la fille venait faire entre eux deux, deplus Anthony était chez lui ici.
Il continua de regarder froidement son neuveu, les poing toujours serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

Jason s' appretait a en remettre une a Anthony quand une jeune femme intervient pour les séparer, cela le fit sourire mais il savait qu' elle avait raison... Il regarda sa grand mère et prefera aussitot remetre sur regard surla médiatrice !

-Pas faux...


Il regarda Anthony :

-On remet ca quand tu veux !

Jason lui lanca un regard noire, puis décida de sortir evitan tun sermon de sa grand mère, il n' avait plus rein a dire, il porta sa main a sa joue, ca allait gonflé mais il ne saignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:58

Anthony regarda Jason sortir du café. Il soupira. Il regarda la jeune fille et se trourna vers sa mère qui avait l'aire furieuse et triste a la fois. Anthony baissa la tete, il se sentait bete et honteux mais il ne voulait pas se laisser faire, ce qui pour lui était normal. Il avança vers la porte du Karen's Café, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00

- Bon j'étais venue me chercher du boulot, mais je reviendrai quand ca sera plus calme.

Elle regarda Karen qui avait l'air de ne plus rien comprendre. Elle pris son sac, en sorti une pochette plastique contenant son C.V.

- Je vais quand même vous laissez ceci... bonne soirée.

Elle déposa le C.V devant Karen, lui fit un sourire désolé, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Karen qui n'avait pas pu en placer un depuis le debut de la dispute, decidat de s'en meler une fois que Jason fut partit du café. Elle regardat Anthony pres a sortit

" Anthony tu reste ici ! Qu'est ce qui vous a pris d'agir ainsi ? "

Elle regardat ensuite la jeune fille qui venait de partir apres avoir deposer son CV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Libre ]   Travaille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa mere...(libre)
» seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser