Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Travaille [ Libre ] Mar 13 Mar - 20:11 | |
| Anthony se retourna et passa sa main sur sa lèvre un peu enflée. Il regarda sa mère et soupira. Il baissa la regarda dans les yeux, il en avait frzanchement marre de jason. -Il me saoul. | |
|
Karen Ro Invité
| Sujet: Re: Travaille [ Libre ] Mar 13 Mar - 22:23 | |
| Karen regardat son fils ennerver par son comportement ainsi que celui de son petit fils " Il a beau te souler c'est pas un raison pour vous chamailler comme des gamin de 12 ans et en plus dans mon café... " |
|
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Travaille [ Libre ] Mar 13 Mar - 22:39 | |
| Tonio leva les yeux au ciel pourtant sa mere avait raison. Il la regarda un instant et soupira. -J'appelle pas ça des chamaillerie, j'appelle ça de la provocation. De quel droit il se permet de prendre des grand air comme ça, a se prendre pour une personne qu'il n'est pas!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille [ Libre ] | |
| |
|