One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Journal de Anthony Empty
MessageSujet: Journal de Anthony   Journal de Anthony Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Ce journal appartient a Anthony Roe Scott.
12 Mars

Je débute ce journal en espérant que tu m'entend, que tu m'écoutes et que tu veilles sur moi de la haut. Je ne sais pas si tu le sais mais tu me manques vraiment beaucoup. Depuis que tu n'es plus là je suis en quelque sorte perdu. J'essaye d'oublier mais non, je ne peux pas. J'ai mal quand je sais que mes relations avec Jason sont souvent trop tendu. Je m'en veux tu sais, je crois que le basket ne nous rapproche pas. Nous sommes de trop grand rivaux et j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te dit que je souhaite arrété l'année a la fin de la saison actuel. Jason est mon neuveu et je suis désolé que tout ce passe ainsi.
Lucas, j'espère que par le billet de ce journal tu peux m'entendre et me comprendre, que tu me vois et que tu seras là quand mon heure viendra, ce jour ou je te rejoindrai. Je te promet de m'occuper au mieu de tout l'entourage que tu a aimé et que tu aimes encore, je veux que tu sois fier de ton petit frère car je t'ai toujours vu en héros. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Journal d'Alice .::.
» Journal de Gabrielle
» ...Journal de James...
» Journal de Jenny
» Journal de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser