Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: MSN de Jason Ven 18 Mai - 11:56 | |
| -Pfff ca m' atteint même pas. T' es même pas fichu de me parler en face et apres c' est moi le lache !? Hey, moi j' ai jamais abondonné personne... | |
|
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MSN de Jason Ven 18 Mai - 22:47 | |
| -Ok mec, on va se parler face a face, j'essairai de laisser mes points dans mes poches, face a un connard comme toi sa rique detre dificil. | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: MSN de Jason Ven 18 Mai - 23:25 | |
| -Je veux pas me battre avec toi. J' aimerais arreter les conneries, tu devrais en faire autant. | |
|
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MSN de Jason Sam 19 Mai - 15:24 | |
| - Tu deviens enfin résonnable. C'est pas plutot parce que tu te sens coupable et mal, Jason t'es peut etre la star du lycée mais un jour ils verront qui se cache derrière ta tete de leader. Anthony se déconnecta | |
|