| shopping [pv vanessa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Toreto
Nombre de messages : 161 Age : 35 ~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami) ~Côté Coeur~ : Avec Abi' ~Job~ : aucun Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: shopping [pv vanessa] Sam 31 Mar - 21:47 | |
| Aprés avoir passer environ une heure au bar sean et vanessa se rendirent faire les boutique et une fois arrivé devant les boutique Sean lui dit:
Alors tu veut commencer par quoi.
Puis il attendit sa réponse. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Dim 1 Avr - 19:25 | |
| Vanessa et Sean étaient sortis du bar.Il faisait frais dehors.Ils arrivèrent devant le centre commercial,et y entrèrent.Des milliers de boutiques (façon de parler^^) s'alignaient devant eux.Il lui demanda alors de choisir dans quelle boutique elle voulait se rendre.
"J'en sais rien...pourquoi pas ici?"
Elle lui montra d'un signe de tête une boutique de vêtements Homme/Femmes. | |
|
| |
Sean Toreto
Nombre de messages : 161 Age : 35 ~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami) ~Côté Coeur~ : Avec Abi' ~Job~ : aucun Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Dim 1 Avr - 21:51 | |
| Sean regarda et il lui répondit:
C'est d'accord on commence par celle ci et on fera les autres aprés.
Puis il se dirigea vers la boutique en companies de vanessa. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Dim 1 Avr - 22:08 | |
| Ils entrèrent dans la boutique,qui était vaste et bien éclairée.Elle vit au rayon homme un chapeau ridicule et alla le prendre.Elle revint et le mis sur la tête à Sean.
"Mmmh...Très élégant!"
Elle se recula et eclata de rire. | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Lun 2 Avr - 21:36 | |
| Sean vit vanessa partir vers un étalage de chapeau et lorsqu'elle lyui mit sur la tête et se mit a rire il lui répondit:
élégant tu rigole c'est au moins démodé depuis 50 ans.
Puis il sedirigea vers le rayon fille ou il prit sur un étalage une grande robe noir en soie et la plaça devant vanessa avant de lui dire:
Je pense qu'elle t'irai a merveille mais sa n'engage que moi,et je pense que tu devrait l'essayer pour voir se que sa donne.
Puis pendant que vanessa alla vers les cabine d'essayage il retourna vers le rayon homme où il prit un jean avec une chemise et alla se changer pour essayer les habils | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| Sean donna a Vanessa une robe noire.Elle alla l'essayer pour lui faire plaisir.Pendant ce temps,Sean allait essayer des vêtements pour lui.Il n'était pas encore sorti de la cabine,et elle avait deja enfiler sa robe.Elle ressortit et attendit le jeune homme.
"De quoi j'ai l'air?"
Elle tourna sur elle même et se regarda dans un grand miroir. | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Jeu 5 Avr - 21:35 | |
| Lorsque Sean sortit de sa cabine d'essayage il remarqua que vanessa avait déjà finit et lorsqu'elle lui demanda comment il la trouva il lui répondit:
Je trouve que sa te vas bien mais sa n'engage que moi.Et toi comment tu te trouve?
Puis il attendit sa réponse. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Jeu 5 Avr - 21:48 | |
| Elle fit une grimace et se tourna vers Sean.
"Je me trouve ridicule!Je vais enlever ça tout de suite!"
Elle se dirgea vers la cabine,puis elle se changea et ressortit.
"Au fait,cette tenue te va très bien!"
Elle lui sourit . | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Sam 7 Avr - 10:44 | |
| Sean la regarda et il lui dit:
Merci, moi aussi je trouve l'ensemble pas mal.
Puis quand elle eu finit de se changer et qu'elle revint il lui dit:
Bon maintenant il faut que l'on te trouve quelque chose de bien.
Puis il attendit sa réponse tout en cherchant des yeux quelque chose qui pourrai bien lui allait. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Lun 9 Avr - 21:52 | |
| "Oui,mais il faut encore chercher!"
Vanessa posa ses mains sur ses hanches et chercha du regard quelquechose d'interessant.Puis elle sursauta,elle venait de voir une magnifique robe noire.Elle se précipita.C'était la derniere,et c'était pile poil sa taille.
"Je vais essayer ça!"
Elle alla vers la cabine,enfila la robe et en ressortit.
"T'en penses quoi?"
[Voila à quoi elle ressemble au cas où :p:
http://cdn.channel.aol.com/aolr/high-school-musical-vanessa-hudgens-400.jpg] | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Sean la regarda et il remarqua que la robe lui allait a merveille et il lui dit:
Tu es magnifique la dedans je trouve que ça te vas a ravir!
Puis il lui fit un sourire. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Mar 24 Avr - 17:00 | |
| "Merci!"
Elle retourna se changer.
"Et si on changeait de magasin?" | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Mar 24 Avr - 21:32 | |
| Sean répondit:
OK.*
Puis il la suivit. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Mer 25 Avr - 18:37 | |
| Ils sortirent de la boutique de vêtements.Vanessa tenait son sac à la main,le faisant balancer gaiement.Lorsqu'ils passèrent devant un magsin remplit d'animaux...Des chiots,des chatons,et pleins d'autres encore!La jeune fille sautilla comme une petite fille et se précipita vers eux...
"Ils sont trop mignons...On entre?" | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Dim 29 Avr - 21:47 | |
| Sean la regarda et il lui dit:
C'est d'accord il sont trop mignon on va les voir.
Et il alla vers la boutique pour voir les animaux | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Dim 29 Avr - 23:31 | |
| "Dommage que j'ai deja 3 chiens...Et toi tu as des animaux?"
Elle sourit et regarda longuemment les petite bebetes :p | |
|
| |
Sean Toreto
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Jeu 3 Mai - 22:14 | |
| sean kla regarda et il lui répondit:
je n'ai pas encore d'animaux je me suis installé ici il n'y a pas trés longtemps mais je conmpte en avoir.
et il ajouta:
elle sont vraiment mignone ces bête mais toi tu es encore plus belle. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] Ven 4 Mai - 19:08 | |
| "Oh...Euh...Merci"
Ses joues rougir d'un coup.Elle eut un timide sourire,puis,pour changer de sujet,elle se focalisa sur un petit labrador qui était le prtrait craché du sien.
"Oh...Il ressemble exactement au mien..."
Elle se posa devant lui et jeta un regard du coin de l'oeil à Sean. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shopping [pv vanessa] | |
| |
|
| |
| shopping [pv vanessa] | |
|