One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:42

Jason n’ allait pas se dénoncer si on ne lui demandait rien, il ne disait rien. Il mit ses mains dans ses poches et regarda lui aussi la pièce, il s’ arreta sur une photo de Lucas quelques instants et regarda sa mère.

-Je t’ ai rien reproché…Je m' enfou, j' habite même plus là..

Jason s’ en foutait, il avait fait avec, il avait Lana c’ était sa famille et au fond il aimait ca ! Il était fou amoureux, et toujours aussi passionné de basket ;
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Brooke regardat quelques instant la même photo que jason regardait de Lucas, qui etait si souriant dessus, qui aurait crus que quelques mois plus tard apres avoir pris cette photo, il allait mourrir d'une crise cardiaque ? Personne ne l'aurais et personne ne l'aurais esperer ! Elle baissat ensuite la tete, elle s'en voulais de ne pas s'etre occuper de ses deux fils comme elle l'aurais du et tenir la famille soudée comme elle l'etait il y a cinq ans...

" Je sais Jason... Comment ca va avec Lana ? " dit-elle assez faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Jason inclina la tête en regardant sa mère, pourquoi elle posait ce genre de question ? Jason n’ aimait pas ça, il n’ aimait pas subir des interrogatoires et encore moins de sa mère. Il se contenta de fourrer ses mains dans ses poches et de demander.

-Elle va bien, je vais bien. Nous sommes marié et heureux. Je vis dans une belle maison avec la femme de ma vie, avec vue sur la plage, on profite du jacuzzi… On s’ aime a la folie ! Ca y est ton devoir parental est accompli ! A quand le prochain défilé ?

Jason recevait sa mère, comme… un fils indigne, en colère mais qui se voulait détaché, léger et très sarcastique, il se moquait de sa mère et pour bien le montrer il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

Elle avait poser cette question dans l'espoir de pouvoir enfin avoir une conversation normale avec son fils mais c'etait pas gagner et elle avait l'impression qu'elle n'aurais plus jamais un relation mere/fils comme ils avaient au paravant... C'etait trop tard, elle les avait presque abandonner alors que pourtant ils avaient tout les deux besoins d'elle apres la mort de leur pere. Si elle pouvait retourner dans le passer, jamais elle ne se serais partie ainsi sachant comment sa allait finir... Si jamais elle pouvais revenir dans le passer, elle aurais interdit a Lucas toute effort physique, pour preserver sa santé... Elle avait tellement pris soin de lui pendant toute ses années...

" Mon devoir parental accomplit ? Tu te moque de moi ? James et toi vous me detestez et t'oses lacher, meme ironiquement que mon devoir parental accomplit ? "

Elle regardat jason

"J'en sais rien et je compte pas y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15

Jason avait une conversation civilisé avec sa mère, or de question ca aurait été approuvé tout ce qu’ elle avait été : absente ! Mais pas Jason était un peu contradictoire, ce qu’ il aimait aussi chez sa mère c’ était l’ argent, il avait tout d’ un enfant gaté… Et même si on lui avait appris la valeur de l’ argent il aimait en profiter…

-Ah tiens t’ as remarqué ?

Jason était toujours sarcastique… Il osait laché tout ce que Brooke disait et il osait même le clamé.

-Comme tu le vois, j’ ose… J’ ai pas de compte a te rendre, et même si j’ en aurais je crois que je le ferais pas…


Jason fronca les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi sa mère ne voulait plus aller au défilé il se contenta de prévenir :

-Y’ as plus de glace dans le congélateur…


Des fois que sa mère, voulait se morfondre avec…Sympa, le Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

Devait-elle vraiment regretter son retour a Tree Hill pour essayer de rettraper le temps perdu avec ses fils ? Etait ce vraiment trop tard ? Est ce que ca vallais vraiment la peine d'essayer ? Il etait normale qu'ils n'aie pas accepter le depart de leur mere. Un peu comme elle apres le depart de ses parents quand son pere a eu un nouveau travaille loin... tres loin de Tree Hill, meme si elle n'avait jamais admis que au fond ses parents lui manquait! Peut etre etait ce pareil pour Jason et James, mais peut de chance, elle aurais tellement aimer que leurs vies se soient derouler autrement

" Dure de pas remarquer quand tes deux enfants te deteste, meme si t'es absente..."

Quand Jason lui dit qu'il n'y avait plus de glace dans le congelateur, elle repondit sur le meme ton que lui

"Qu'est ce que sa peut changer pour toi, t'habite plus ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

Jason haussa les épaules, il ne savait pas si James détestait sa mère, il n' en paralit pas. Ses relations avec James était complexe, tendu tendu, tantott éloigné... Il preferait éviter les sujets houleux avec James mais pas avec sa mère.

-Dure de remarquer sa mère... Elle est si souvent absente.

Jason feint un sourire et reprit son portable posé sur le bar, il ne contait pas s' éterniser.

-Je disais ca pour que t' aille en chercher, comme ca je repasserais demain vide le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Brooke continuat de regarder son fils, elle n'avait pas bouger de place depuis son arriver, elle avait envie de pleurer, tout ca s'etait de sa faute et elle le savait, elle etait la pire des mere, et elle s'en voulais. Pourquoi n'avait elle pas ete capable de rester assez forte pour elever ses deux enfant a Tree Hill ? Tree Hill la deprimait, c'est vrai, chaque endroit qu'elle voyait lui rappelait Lucas, et heureusement qu'elle n'avait pas mis les pieds au lycée depuis 5 ans sinon ca aurais ete pire. Elle essayait d'etre forte, mais elle avait du mal. Si seulement la situation pouvait changer, mais elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle meme, c'etait entierement de sa faute si Jason et James ne pouvais pas la voir en peinture, elle n'aurais meme pas ete etonner qu'ils ne la conciderent plus comme leur mere, meme si ca lui aurais fait beaucoup de mal d'apprendre une chose pareil... Quel genre de mère se serait enfuie dans la couture au lieu de s'occuper de ses fils ? Aucune...

" Sauf que je ne compte plus partir de Tree Hill... "

Enfin c'etait toujours sympa d'apprendre que l'un de ses fils passeras demain juste pour vider le frigo... enfin au moins elle le verais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:12

Jason fixa sa mère plusieurs secondes, et cligna des paupières… Il cauchemardais là ! Non… Il ne pouvait pas rester, Jason pensait a sa vie, il la menait comme il la sentait et ne voulait pas de surveillance parental, il était grand il se gérait, c’ était pas toujours du joli mais il s’ en sortait bien… Sa femme était enceinte, il était marié, il était un bon joueur de basket.. Bref il était heureux, mais sans sa mère dans le décor !

-On parle d’ un autre Tree Hill… n’ est ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

Brooke regardat son fils qui restait quelque instant silencieux, ca ne lui faisait pas plaisir qu'elle reste, et elle le savait qu'il allait avoir une reaction pareil, mais apres tout, c'etait peut etre sa mere, mais elle n'avait aucun conte a lui rendre, elle resterais a Tree Hill si sa lui plaisait et elle ne partirais pas sous pretexte que son fils n'avais pas envie qu'elle reste. D'ailleurs elle aurais du revenir beaucoup plus tot... En faite elle n'aurais pas du quitter cette ville qui au fond d'elle la faisait toujours souffrir a cause des souvenirs de Lucas qui revenait sans cesse, mais apres 5 ans il etait temps qu'elle face enfin le dueil qu'elle n'avait jamais fait, meme si elle aimerais tant revoir Lucas, son amour... Elle finirais bien par le rejoindre tot au tard, meme si cela prendras du temps, enormement de temps...

" Non je part de se Tree Hill ci... Meme si t'as pas envie que je reste, je resterais ici, j'aurais du revenir beaucoup plus tot... Non ... j'aurais jamais du quitter cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28

Jason leva les yeux au ciel, il voulait pas que sa mère reste. Seuleument, elle avait l' air décidé a rester et a assumer son dévoir maternel ? Ca sonne bizarre... Jason n' avait pas envie de ca, de toute manière pour lui ca ne changeait rien, sa mère était juste... Elle n' était pas grand chose en faite. Jason se dirigea vers la porte et se retourna :

-Il est mort... Que tu sois la ou pas, ca changera rien...


Jason paralit durement a sa mère, mais aussi a lui même. Il avait la george noué, mais ne le montrait pas. Il ne pleurait pas... Il était trop fière pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Brooke continuat de regarder son fils

" Merci je sais qu'il est mort... et c'est a cause de sa que je suis partie, je suis incappable de pas penser a lui quand je voit n'importe qu'elle endroit de Tree Hill, c'est trop dur pour moi, j'ai trop de souvenirs de lui dans cette ville qui me font pleurer. Ta passion pour le basket me fait penser a Lucas. J'ai fait l'erreur de partir au lieu de m'occuper de vous et je sais que c'est trop tard, je sais que je suis rien a tes yeux. Je sais que je changerais rien, je sais que ca ne le feras pas revivre le faite que je reste ici. T'as peut etre pas envie que je m'inscruste soudainement dans ta vie, d'accord j'accepte et je compte pas te mettre des battons dans les roues face a ton histoire avec Lana. Mais je tiens quand meme a etre la pour toi ton frere; meme si j'aurais du le faire plutot"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Jason ne voulait pas que sa mère dévoile ça, il s’ en fichait, il avait fait une gros sur la vie qu’ il avait eut avec ses deux parents représentait une famille unie et joyeuse… Il trouvé sa mère culotté de lui dire ca ! Elle n’ avait sûrement pas tout compris… Il lâcha la poignée de la porte et demanda :

-Tu crois que je ne pense jamais a lui ? J’ était là quand il est mort au cas ou t’ as oublier… Moi pas. L’ erreur que tu fais c’ est de rester ici et de détériorer le peu de courtoisie qu’ il me reste a ton égard. Maman.

Jason avait le Maman mine de rien, ca ne représentait plus rien ce mot là. Il était en colère… Sa mère allait remuer des choses pénibles et lui ne voulait pas. Il ne voulait pas parler de son père, ni de sa famille, il voulait que sa mère lui fiche la paix ! Elle avait tres bien réussit jusqu’ a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

Brooke etait sur le point de craquer, de fondre totalement en larme, mais elle voulais eviter devant son fils, enfin de toute facon il s'en foutais totalement que ca lui faisait du mal d'avoir mis la famille dans une situation pareil, jamais elle ne l'avais voulus, jamais elle ne l'avais chercher, mais seulement elle n'avait pas ete consciente plutot de se qu'elle faisait, malheureusement...

" J'ai jamais dit que tu ne pensais jamais a lui, au contraire je le sais tres bien que tu penses a lui et non je n'est pas oublier que tu etais present quand il etait mort. Et si ca fou tant les nerfs que je restes a Tree Hill, t'as qu'a pas venir ici, je t'ai jamais obliger a venir ici, t'as qu'a faire comme si j'etait pas la et continuer ta vie dans les bras de ta femme. Mais je resterais ici que tu le veilles ou non"

Elle avait la gorge nouée au possible et elle essayait de se calmer mais c'etait pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Enfin de retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin de retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:05

Jason hocha paisiblement la tête, il voulait pas que sa mère reste! A quoi sa servait que sa mère soit malheureuse dans la maison familliale plutot que sur un défilé de mode, pour lui ca changeait beaucoups, elle allait la voir malheureuse et remuer son malheur, il n' en n' avait pas envie... D' ailleurs, il ne reviendrait pas ici :

-Je reviendrais pas vider le frigo...


Il sortit ses clés de sa poche et le posa sur le bar.Il ne comptait plus revenir chez lui... Même si il avait un double a la maison.

-Bienvenu a Tree Hill Brooke Davis !

Il ne lui sourit même pas, il rouvrit la porte pour sortir, il allait ajouter une dernière mais chose, mais finalement il se contenta de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

Brooke regardat Jason, regrettant deja de lui avoir dit de ne plus remettre les pieds ici, bien sur elle ne l'avais pas penser, mais bon normale qu'il le prenne au mots, malheureusement, enfin encore une fois, le contraire l'aurais bien etonner. Maintenant c'etait foutus, il n'y avait plus aucune chance de reconsillier la famille. Tree Hill sans l'amour de sa vie et sans ses deux fils, c'est vrai a quoi bon rester ? Aucune idee. mais elle voulais pourtant essayer. Il regardat ensuite Jason deposer les clefs de la maison sur le bar, puis il l'entendit dire " Bienvenue a Tree Hill Brooke Davis..." elle ne puis alors s'empecher de murer un simple

"scott"

Qui d'ailleurs n'avais pas ete entendut par le jeune homme. Il claqua ensuite la porte de la maison sans ajouter un mot de plus. Elle pris ensuite un de cadre qu'elle regardait tout a l'heure de la famille reunie au complet, quand il formait encore une heureuse et belle famille. Elle se laissa glisser contre le mur,et se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi! (PV Jason)
» ...Enfin sorti...[Pv Jason]
» Le retour
» De retour [Pv Jason]
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser