| Commande! | |
|
+6Beverley Johnson Gabrielle Robichaud William Bennet Ellia Sawyer-Jaglieski Alicia James-Scott Jenny Jaglieski 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Commande! Lun 4 Juin - 23:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Lun 4 Juin - 23:22 | |
| Moi Moi Moi! Un kit!
Nom de l'acteur : Keira Knightley Type : Un un kit lol Effet que vous vouler que l'art ait. : Je voudrais un effet peste un peu mais aussi un peu triste, mon perso est peste à cause qu'elle est triste lol Text: Ouais genre un brush c a toi de voir | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 5 Juin - 4:56 | |
| Wow Wow Wow!!!! Merciiiiii^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| |
| |
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: Commande! Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Ben moi aussi je peux en faire mais je suis pas aussi douée que Jenny
(J'ai pas vu encore les truc d'Elia mais à voir son kit elle doit etre meilleure que moi aussi lol) | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Commande! Mar 5 Juin - 22:53 | |
| Moi sa me derange pas ! | |
|
| |
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: Commande! Mar 5 Juin - 22:58 | |
| Je prendrai la releve quand vous deux vous n'aurez pas le temps :p | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 5 Juin - 23:02 | |
| bha oui pourquoi pas de toute façon sur ce fofo c'pas vraiment graphiste en fait xD pas de postulation ect temps mieu :p | |
|
| |
William Bennet
Nombre de messages : 77 ~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai ~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (40/100) .:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 0:08 | |
| Moi je voudrait une signature un peu plus dark que j'ai là.... je veux dire mon personnage est quand meme un ancien junki. Je vous laisse le feu vert | |
|
| |
Gabrielle Robichaud
Nombre de messages : 69 Age : 34 ~Famille~ : Aucune ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement Date d'inscription : 11/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (15/100) .:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 2:05 | |
| Nom de l'acteur : Avril Lavigne Type : SIinature Effet que vous vouler que l'art ait. : Métalo, Punk, bref underground. Je voudrait que ca fase genre: Attention faut pas me chercher. Text: True Pain Never Died | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 2:08 | |
| Jte fait sa ! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 19:42 | |
| pour gabrielle : la sign0 : puis vu que ton avatar n'a pas la taille réglementaire, j'ten ai fait deux assortis : [/i] William, c'est quoi le nom de ta personalitée ? | |
|
| |
William Bennet
Nombre de messages : 77 ~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai ~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (40/100) .:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 19:45 | |
| Ouf quelle oeuvre d'art quand meme bravo Ellia | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 19:51 | |
| mercii William pour faire ta créa j'ai besoin du nom de ton acteur !! | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 19:57 | |
| Ah ben Jenny m'a déja fait une signature mais si tu as envie de t'y tenter:
Shawn Ashmore (pis y a son frère Aaron aussi sont jumeaux je pense) | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 19:57 | |
| C'est Shawn Ashmore (mais on c'est donné le droit d'utilisé des photo de Aaron Ashmore (son frere jumeau) | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 19:58 | |
| Bee t'es pas a l'école beauté? lol | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Commande! Mer 6 Juin - 20:25 | |
| ok bha non alors lé très beau ^^ j'pensais que tu en voulais un autre c'pour ça ^^ lol | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Jeu 7 Juin - 0:05 | |
| Ouii J'y était mais il y a des ordinateuurs à l'école Alors on y a fait un petit tour ^^ | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Jeu 19 Juil - 12:37 | |
| Nom de l'acteur : Sarah Michelle Gellar Type : Kit Effet que vous vouler que l'art ait. : Dark, pour dire que c'est quand même une alcoolique droguée qui ne respecte rien ni personne Text: Les apparences sont trompeuses...
Merci d'avance! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Voila ce que je t'ai fait - Code:
-
http://img216.imageshack.us/img216/3262/avalulycp1.jpg - Code:
-
http://img485.imageshack.us/img485/5260/signlilytb4.jpg | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| C'est superbe merci beaucoup! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| Derien | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande! | |
| |
|
| |
| Commande! | |
|