| Commande! | |
|
+6Beverley Johnson Gabrielle Robichaud William Bennet Ellia Sawyer-Jaglieski Alicia James-Scott Jenny Jaglieski 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 7 Aoû - 16:31 | |
| Ouaaaaaah! Il est troooop beau! Je le mettrai la semaine prochaine pr le moment je garde celui de Lily et Drew que m'a gentiment fait Drew (Jason ^^) | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 7 Aoû - 16:31 | |
| Woowe t'est trop Douée Ellia ! Jveut faire partie du Fan Club! Ou Faut Signer?! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 7 Aoû - 16:37 | |
| Contante que ça vous plaises ^^
Bha heu .. Bee :p Tu devras en être la créatrice je pense ! lol xD | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 7 Aoû - 16:39 | |
| - Citation :
- Bha heu .. Bee :p Tu devras être la créatrice je pense ! lol
z'comprend pas ! ? | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 7 Aoû - 16:41 | |
| Je ne sais pour quelle malheureuse raison, et je sais que c'est dur à croire [ironie] mon fan club n'existe pas Si tu veux en faire partie, faudra le créer =D | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Commande! Mar 7 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Hilary Duff
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Commande! Mar 21 Aoû - 15:16 | |
| Nom de l'acteur : Hilary Duff Type : un kit Effet que vous vouler que l'art ait. : Qu'elle fassent un peu fashion . ( je voudrais que sa soit en noir et blanc avec des touches de rose . Text:un texte en anglais ( fashion ou un truc dans le genre écrit en rose ) | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Commande! Mar 21 Aoû - 19:58 | |
| Je t'en ferais Bien Une Lorsque tu auras Changée d'actrice car comme je l'ai mentionner Elle est prise également ! Pourquoi ne pas vérifier avec l'admin :: James Davis-Scott Qui est Prise ou non?! cela t'éviteras de Faire des présentations Pour rien ! | |
|
| |
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 2 Age : 30 ~Famille~ : Soudée ~Côté Coeur~ : Célib ~Job~ : ?? Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Commande! Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| AZlorsd fait comme je t'ai dit mais avec Ashley tisdale ! OK ? | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Commande! Mer 22 Aoû - 0:14 | |
| j'ai essayé ^^ - Code:
-
http://img68.imageshack.us/img68/2354/ashleyavatarub9.png - Code:
-
http://img64.imageshack.us/img64/8182/ashleysignonv6.png | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande! | |
| |
|
| |
| Commande! | |
|