One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue40/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Après avoir appris ce qui arrivait à Ellen... après que Beverley se soit endormie à bout de larmes, William était sortit. Il savait bien que le bar n'était probablement pas le meilleur endroit où aller, étant donné qu'il essayait de devenir sobre, mais il se disait qu'un petit verre c'était rien à côté d'une ligne de coke. Il se commenda du Whisky sec.

Qu'allait-il faire si Ellen mourrait? Il ne savait même pas de quel cancer elle était atteint, ni en quelle phase elle était rendue. Il y avait peut-être encore une chance. Mais bon, sans Ellen, il retournerait probablement dans la rue. Tous ses espoirs au poubelles. Il s'était probablement inscrit à l'école pour rien ce matin...

Il calla son Whisky et en commenda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue95/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Si il y en avait un autre qui avait besoin d' un verre c' était bien Jason, vétu de son blouson de cuir il entra dans le bar comme ci les lieux lui appartenait et s' accouda au bar. Il commanda un whisky et se tourna vers Williams apres avoir jeté un coup d' oeil a son verre...

-J' espere qu' il est fort.

Les 2 jeunes gens avait commandé la même chose et Jason avait bien besoin d' un truc revatilisant, bref il comptait passer s asoiré a boire et a se lamenter sur son sort.

-Mauvaise journée ?

Pour l' instant, Jason étai sobre, le barman venait de déposer son verre sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue40/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

Quelqu'un adressa la parole à William. Il releva la tête au moment où le barman déposa le whisky de Jason sur le comptoir, puis répondit à la première question.

- Du Whisky c'est jamais assez fort.


Puis il remarqua la mine déconfite du capitaine des raven et répondit à la deuxième question.


- Apparamment, toi aussi.

Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un le voit boire, il ne devrait pas, et il le savait, alors comme Jason était témoin de son escapade alcoolique il pourrait se mettre dans la merde jusqu'au cou. Mais il fit comme si de rien était et leva son verre.

- Santé

Puis il calla son deuxième verre et tapa sur le comptoir faisant comprendre au barman qu'il en voulait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue95/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:22

Jason leva un sourcil au ciel, "santé" pfff... ca voulait rien dire, il croyait pas vraiment a ce genre de toast, c' est comme les déclarations d' amour, c' est joli mais ca sert a rien. Il regarda William se remémorrant combien un type bouré c' était moche, est ce qu' il était descendu jusque là ? Jason pensait que oui... Il but son verre d' un trait, et se rendit compte que c' était plutot fort ! Chez lui l' alcool ne coulait plus a flot depusi que Lana était enceinte aussi il avait comme perdu l' habitude. Il regarda William :

-Je sais encore ce que je veux oublier... Mais toi tu veux oublier quoi ?


Jason était curieux et puis tant qu' a faire autant essayer de faire parler William, il voulait profiter qu' il était saoul ! Et puis ca l' occupait, en discutant il savait que le litre d' alcool descendeait moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue40/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

Il s'agissait là d'une bonne question. William ne voyait pas l'alcool comme un moyen d'oublié, mais bien comme un substitut. Un substitut à la mari, au crack, à la cocaine, voir à l'héroïne..... un bien maigre substitut qui ne substituait pas grand chose au fond. Il poussa un soupir, pourquoi irait-il se confier à Jason? De toute façon cela empirerait les choses. Étant l'ami de Bee, il n'aimerait pas savoir qu'un toxicomane était en train de tomber amoureux d'une de ses bonnes amies, et encore pire qu'elle n'était pas indiférente à ce toxicomane en question. Non, Will était saoul, mais pas assez pour se confier comme un braillard. Il haussa les épaules. Puis calla un autre verre. Il fit signe au barman qu'il en voulait deux autres. Un qu'il envoya vers Jason, et un pour lui même.

- Je ne te poserai pas de questions sur ce qui te pousse à boire, si tu ne m'en poses pas non plus. Par contre, si tu veux achetter une bouteille avec moi c'est pas de refus, ca revien beaucoup moins cher que de payer à chaque verre.


William voyait ce pacte comme un marché correct. Jason pouvait être son compagnon de beuverie si cela lui chantait, dailleurs, pourquoi pas un peu de compagnie? Mais cela ne l'obligeait pas à devenir son confident, Will n'en était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue95/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

Jason ne mit pas longtemps a se décider, le marché était honnête. Ca lui permettait de faire des économies et surtout de boire plus ! Il leva son verre, signe d’ accord. Ensuite, il demanda au barman une bouteille et posa un billet sur le comptoir.

-Je paye la première bouteille, mais j’ espère que tu seras capable de payer la seconde…


Jason était légèrement maussade, il aurait pas du payer d’ avance… ca allait peut etre de l’ argent perdu… Mais il était pas du genre a s’ en faire pour l’ argent, la question c’ était qu faire si il n’ en posait pas..

-J’ ai un énorme problème, je supporte pas le silence… C’ est trop pesant et morbide, alors tu fais ce que tu veux pour combler les blancs, mais tu les combles !


Jason avait toujours eu ce problème avec le silence, ca faisait quelqu’ un de lieu de tres bavard dans ces cas la ! Le silence était si oppressant… Jason ne le supportait pas !
Il pensait que si William ne voulait pas parler c’ est qu’ il cachait un noir secret, comme beaucoup de monde a Tree Hill, mais peut importe qu’ il le sache ou pas, d’ une part c’ était pas son problème, d’ autre part il finirait pas être revelé…
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue40/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:38

William manqua de s'étouffer en entendant Jason parler d'une deuxième bouteille. Évidemment il était bien au courant qu'avec ce qu'il avait déjà bu, la moitié d'une bouteille le sonnerait totalement, alors de penser à une deuxième, il se posa la question.

- Une deuxième? Sois-tu est completement fou, sois-tu es suicidaire.


N'empèche qu'il accepta tout de même le deuxième marché, de toute façon une bouteille cela ne se perdait pas. Il en resterait au pire pour une autre beuverie. Puis Jason lui demanda de combler les blancs, ce que William n'allait pas tarder à faire. Il appela la deuxième bouteille sur le champs. Le barman regardait les deux jeune homme d'un regard surpris, mais cela n'empecha pas Will de prendre la bouteille dans ses mains.


- Pour combler les blancs, que dirais-tu d'aller finir ce délicieux remède, au River Court?


Will savait que ses talents au basket étaient déjà discutable face à Jason, et probablement pire lorsqu'il était ivre, mais l'envie de jouer au basket l'avait prise. De plus, la musique western du bar le genait un peu. Il ne voulait pas défier Jason, même si il savait que celui ci allait probablement lui faire des lecons sur son inaptitude (imaginaire) au basket. Jason Davis-Scott, compagnon de beuverie ou non, n'en restait pas moin Jason Davis-Scott, l'égocentrique capitaine de l'équipe des Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue95/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:43

Jason aimait bien prévoir les choses quand il s’ agissait de consommation d’ alcool, il risquait peut être le coma éthylique mais il s’ en foutait… qui se souciait de lui ? Jenny ? Plus maintenant, Lana ? C’ était du passé, James ? Ahah ! La bonne blague… Personne, en ce moment il n’ avait pas beaucoup d’ ami dans sa vie, alors il se foutait royalement des risques, il adorait même savoir jusqu’ au il pouvait aller, si fichant bien des conséquences.

-En fait, c’ est les deux. Mais le répète pas !

Autant fou que suicidaire, ca se discute… M’ enfin si Jason voyait les choses comme ca. Jason leva un sourcil, jouer au basket, dans son état il risquait d’ embrasser le bitume. Jason n’ avait pas vraiment envie de basket ces derniers temps, mais Will devait être au minimum autant bourré que lui, surtout qu’ il avait des verres d’ avance. Jason finit son verre par réflexe, sachant qu’ il risquait de le regretter si il manquait le panier. Et puis Will avait la bouteille alors…

-Va pour le Rivert Court, c’ est a 2 pas d’ ici, avec un peu de chance on finira pas dans le fleuve.

Jason se leva et salua d’ une courbette le barman, ensuite il se dirigea vers la sortie et a son grand étonnement il marchait droit, il poussa la porte pour l’ ouvrir et se retourna vers Will :


-J’ ai un ballon dans mon coffre.

Un ballon ca pouvait servir pour jouer au basket ! Il se retourna vers la porte et si son bras n’ avait pas été tendu devant lui il aurait été sure de se la prendre sur le pif ! Jason espéra que l’ incident était passé inapercu, il marcha jusqu’ a sa voiture et commenca son éloge a lui-même : l’ habitude !

-Je vais te mettre une raclé… Parce que Je suis le meilleur… C’ est encore moi THE capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Besoin d'un verre Left_bar_bleue40/100Besoin d'un verre Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

William laissa Jason lui faire le coup tant attendu du capitaine des raven et puis le suivit vers la sortit. Il commencait déjà à parler comme si il avait une patate dans la bouche alors il preferait garder le silence pour le moment. Comme le disait Jason, le court était à deux pas et donc c'était plus sécuritaire que d'y aller en voiture... quoi que Will n'avait plus de voiture depuis longtemps.


[Topic à suivre au River Court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ^^
» A besoin de parler ( Pv Mike)
» Besoin de nouvel chaussure(pv nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser