Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Besoin de votre aide ^^ Sam 28 Juil - 23:10 | |
| Coucou tout le monde! Alors ce soir, j'ai décidé de créer un forum sur le film Sexe Intentions ( Cruel Intentions) avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe et Reese Witherspoon. J'ai besoin d'une personne connaissant le film et l'ayant déjà vu au moins une fois pour m'aider à le construire. Je suis ouverte à toutes les suggestions, car s'occuper d'un forum tout seul, c'est pas toujours évident. (Je t'admire pour ça James ^^) Merci d'avance pour les éventuelles réponses. | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ Lun 30 Juil - 17:41 | |
| Dsl... j' ai même pas vu le film ! | |
|
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ Lun 30 Juil - 17:43 | |
| Pas grave ^^ Mais finalement, je n'ai plus besoin d'une personne ayant vu le film, j'ai trouvé une autre solution. Mais je cherche toujours quelqu'un qui serait prêt à m'aider pour des postes vacants n'ayant aucun rapport avec le film par exemple. Et puis pour tenir le forum aussi ^^ enfin, si ça vous intéresse bah faites le moi savoir merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ^^ | |
| |
|