One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Super Parrain et Super Maman

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
Super Parrain et Super Maman - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Parrain et Super Maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Super Parrain et Super Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:14

Jason ne savait pas qu’ il avait un admirateur, il ne le remarqua pas. Trop fasciné par le regard que Beverley lui avait lancé en acceptant l’ invitation. Il était ravi ; enfin un week end sympa. Le jeune homme lui lanca un sourire charmeur.

-Avec toi, je tombes toujours à pic…

Que se soit pour nourrir le petit, ou pour amener le petit déjeuner… Il adorait surprendre Beverley, il montra Trystan d’ un signe de tête et demanda d’ une voix neutre.

-Il sera des notre ?

Il laissait le choix a sa maman, c’ était bien normal. Jason regarda son alliance, il ne savait pas quoi en faire, la mettre son clé ? La bruler ? La jetter ? Il avait bien envie de s’ en débarasser mais il avait peur de le regretter plus tard… Il pourrait faire fondre l’ argent et en faire une gourmette. Il resta songeur et releva le regard vers Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD

More?
Super Parrain et Super Maman - Page 2 Left_bar_bleue85/100Super Parrain et Super Maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:36

L'admirateur de Jason ne détachait pas son regard du joli minois de celui-ci; quoi que Beverley le comprenait. Jason sembla râvi de la réponse qu'elle lui donna, croyant que le weekend serait bénéfique autant pour Jason que pour elle.

-C'est à ton avantage !

Dis-elle avec un sourire radieux accroché aux lèvres, elle appréhendait ces quelques jours car enfin elle pourrait ce reposer dans ce qui était semblable à un havre de paix.

-Oui si tu tiens à ne pas dormir* dit-elle sur un ton de plaisanterie même si ce n'était nulelment ironique*
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
Super Parrain et Super Maman - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Parrain et Super Maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Si Jason ne dormait pas convenablement... il ne serait plus Jason mais un espèce d' ours mal leché qu' il grogne tout le temps ! Pire qu' un gosse, il avait bessoin de ses dix heures de sommeil journalier sinon il était excécrable.

-Bah... un week end sans sa maman, le petit s' en remettra.

Jason se tourna vers Trystan, le petit bout de choux était tout souriant.

-Je suis sure qu' il nous donne sa bénédiction, et puis si il te manque... pique lui son hochet !
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?
Super Parrain et Super Maman - Page 2 Left_bar_bleue85/100Super Parrain et Super Maman - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

Beverley avait envie d'un weekend seule avec Jason, plusieurs jours entiers de pur silence et d'activités joviales. De toute façon Bee était déja insomniaque, elle se préoccupait davantage du sommeil de Jason.

-J'en suis certaine

elle le gratifia d'un sourire, un weekend équivalait à plusieurs jours de repos qu'elle ne refuserait certainement pas, en plus en compagnie de Jason...

-Ne t'inquête pas je crois que je pourrais m'y familiariser!
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:22

Jason était enchanté de ce week end, il savait pertinemment qu’ il savait ce qu’ il allait faire… Parce qu’ il en avait cruellement envie. Ca allait être magique ! Du moins il le souhaitait. Il sourit à Beverley et conclut.

-Alors on dit à ce week end…

Jason alla embrassa Beverley sur la joue en guise d’ au revoir il embrassa son Trystan chéri et si Beverley n’ avait rien à ajouté il prit la porte et rentra vaguer a ses occupations, c’ est à dire faire les courses pour ce week end !
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:46

Hj: De Quoi Jason a cruellement envie?!

Beverley le regada et son visage fut illuminé par un sourire béat, étrangement la jeune fille semblait flotter sur un nuage depuis que Jason lui avait fait l'aimableproposition d'un weekend ou ils seraient seul et pourraient partager de merveilleux moments ensemble.

D'accord, j'ai hâte d'y être!

Alors que Jason s'approcha d'elle, elle resta immobile, c'est alors qu'il glissa un baiser sur sa joue en guise d'aurevoir. Étrangement une chaleur étouffante l'envahie à cet instant! Était-ce dut à une coïncidence ? Quoi qu'il en soit il se tourna vers elle juste avant de passer l'embrasure de la porte.

Je t'appelerais lorsque j'aurais terminer de faire ems bagaes, habitullement je ne sais pas Quoi apporter *dit-elle timidement*
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

Hj : de ce week end ! Et surtout d’ avoir l’ occassion de t’ embrasser ^^

Jason regarda Beverley une dernière fois avant de partir, une femme qui ne savait pas quoi mettre dans ses valises, ca existait ? Jason se demandait si c’ était de l’ ironie, il fit le chiffre 2 avec ses doigts et informa.

-Juste 2 jours, je m’ occupe de tout..

Il lui sourit une dernière fois et disposa, il devait aller remplir le frigo de la maison du bord de plage.

Fin du topic

HJ ; Tu crais a la plage
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:29

[Hj:Je n' vois pas d'inconvénients ^^ D'accord Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman - Page 2 Icon_minitime

Super Parrain et Super Maman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2