One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:59

Ellia fut surprise que Beverley mis sa main dans la sienne .. mais elle se laissa faire. Après tout, s'était pour une bonne cause. Faire voir à James le mal qu'il a fait.
Elle eut un petit sourir et ne pu s'empêcher de lancer une petite remarque .. pas méchante ma fois ..


- Dire que j'vais trainer avec une pompom..

Puis elle écouta les deux jeunes filles parler ..


Ne vous inquiétez pas, moi j'le connais depuis la maternelle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

Beverley se mise à glousser pendant l'Espace d'une fraction de secondes, il fallait avouer que la réaction soudaine d'Ellia la fesait bien rire mais il ne fallait jamais juger les gens seulement par l'apparence. Mais bon ellene lui ferait certainement pas la morale maintenant dans un moment aussi critique.

-Je ne le connais pas assez non plus pour me prononcer sur quoi que ce soit.

L'intéraction entre les trois filles était des plus palpitante, chacunes de trois jeunes filles avaient différentes opinions mais la même manière de penser pour ce qui était de la vengeance envers un être qui le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Observe son chef-d'oeuvre
» In the middle of the night[Pv Alexis]
» Rendez Vous[Pv Alexis]
» Blog d'Alexis
» Alexis-James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser