One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:01

Jenny était en train de transporter ses valise vers le taxis qui l'attendait patiement. Elle avait fait une rencontre quelque heures plutot et cette rencontre lui avait fait réaliser que la peur en fait n'était pas la pour nous faire reculler, mais bien pour nous faire avancer. Peut etre que le jeune homme avec qui elle avait discuté ne s'en était pas rendu compte . Mais cette discution lui avait fait réaliser que ce n'était pas un mauvais choix.
Elle refesait l'allé vers la maison pour allez chercher ses valises et quand elle se retourna, elle remarqua quelqu'un près de la voiture, et cette personne ne lui semblait pas étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:52

Brian avait pas mal cherché, mais finalement il fini par trouver
la ou vivait Jenny. va savoir pourquoi, il se dit qu'il devait la revoir.
il se gara derriere le taxi, et s'y adossa. elle était dos a lui.
puis elle se retourna, il se demanda si elle allait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

Jenny continua d'avancer et puis reconnu Brian . Elle n'était pas du genre a oublié les gens... Sauf les lendemin de fête un peu trop arroser... Elle souria et déposa sa valise sur le sol.
-Tiens, Salue!.
Elle souria. Le conducteur du Taxis Pris alors le sac de Jenny et le déposa dans le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:59

Brian regarda le chauffeur prendre la valise,
il allez un pincement au coeur, va savoir pourquoi.
il regarda jenny et dit


Re bonjour. donc, ta décision est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:06

-Oui.
Elle haussa les épaules.
-Après tout ce n'est que deux semaine...
Elle souria. Elle posa les yeux sur la voiture de Brian, peut etre qu'elle ne lavais jamais vue lui, mais sa voiture, elle l'avait vue plusieure fois lorsqu'elle marchait dans la ville.Elle lui souria.
-Belle voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:11

Brian lui sourit,

Oui, mais deux semaine peuvent parfois durée une éternité pour ceux qui attende.

il tourna la tête un peu gêné


il regarda sa voiture, puis regarda jenny.


Oui, je l'aime bien. tant qu'elle roule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:15

Elle souria. Il était vrai que deux semaine c'était long , mais on ne pouvait jamais savoir ce qui pourrait s'être passer si les gens n'était pas partie, s'ils étaient resté , est-ce que l'histoire aurait été différente?! Cette question resterait probablement sans reponse.
Elle ria doucement.
-Oui, C'est sur que ce n'est pas une voiture a laissé dans un garage...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:20

Brian sourit, il n'avait pas de maison, donc pas de garage, mais il ne dit rien.
Oui, c'est sur.
y a -t-il un moyen pour que tu reste ?
il ne savait pas pourquoi, mais il aurait aimé quel reste,
faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue10/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

Dean avait appris que Jenny partait, il ne voulait pas qu'elle parte, surement qu'elle s'en alla acause de lui, alors il embarqua dans sa voiture, sa porche décapotable et se dirigea vers chez Jenny, ou il la vit avec Brian, il arreta le moteur, sortie de son auto en auta les clés pour se diriger vers Jenny, Dean était habiller d'un pentalon noir chic ainsi qu'une chemise blanche, avec une casquette noir mit vers l'arrière.

-Jenny pourquoi part tu? J'espère que se n'es pas pour moi?!

Il s'approcha d'elle et mit son regard le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:28

Il ne manquait plus que lui .Jenny passa Une main dans ses cheveux fraichement coupé . Elle regarda Dean et lui souria.
-Non , ce n'est pas a cause de toi Dean . Loin de la...
Elle regarda Brian .
-Nonn aucun moyen pour que je reste.
Puis elle posa les yeux sur Dean .
-Mais merci de tant faire pour moi et de venir jusqu'ici ... *Pour une fois..*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:33

Brian vit alors dean, il ferma les yeux l'espace d'un instant,
pourquoi lui, pourquoi maintenant.
enfin bref. il était toujours adossé contre le taxi et regardait dean et jenny.
il écouta la réponse de jenny.
déçu? oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue10/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:33

Dean soupira, il avanca vers Jenny.

-Tu peux pas partire comme sa!! Il y a du monde qui y besoin de toi ici!! Pas juste moi, mais surement Brian, James, Jason, Nora. . .

Il ne fit auci=un sourire, il garda so regard dans celui de Jenny.

-Par pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:44

-Dean, je part et il n'y a rien de tu peu dire pour m'en empecher ...
Elle se dirigea vers la maison et pris les deux valise qui restait. Puis elle retourna vers les deux jeunes hommes. Étrangement, elle se demandait pourquoi ils était la , après tout deux semaine ce n'était pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:50

Beverley marchait dans les rues de tree hill, regardant attentivement ce qui l'entourait. Les paysages qu'offraient tree hill avait leur charme et la séduisant d'une certaine manière, Bee observait souvent ce que la nature mettait à sa disposition. En fait Beverley était venue car elle avait appris que Jenny partait pour faire un stage qui durait deux semaines entières, alors elle venait lui faire ses adieux. En l'appercevant au loin elle vit Jenny et ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras et de la serrer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:50

Brian tourna la tête vers la voiture de dean
très esthetique, puis il tourna la tête vers dean,
pourquoi l'avait il cité, ça se voyait tant que ça ?
il regarda alors jenny qui passa a coté de lui.
il était toujours adossé contre le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:59

Jenny laissa tomber ses valises sur le sol lorsque Beverley lui sauta dans les bras. Elle souria. Une amitié entre les deux jeunes fille S'était forgée durant un petit bout de temps, pendant qu'elle évitait tout le monde, Bee était la seule qu'elle avait continuer a appeller, c'était peu etre, avec Jason une des seules personne a avoir continuer de l'appeler lorsqu'elle n'était pas a l'école. Les larmes montèrent a ses yeux . Elle n'avait jamais penser que ses aurevoirs allait être si difficile...
-Deux semaine, c'est pas si long que sa....
Elle dessera son étreinte de Beverley .
-Tu me promet de prendre soin de vous deux...
Jenny parlait du bébé bien sur . Elle essuya ses larmes et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:57

Beverley la serra le plus fort que possible pour s'imprégner de son visage de sa voix douce et sereine et de son parfum vaniléé qu'elle adorait tant humer. Toutes ces petites choses qui différenciait Jenny de quiconque, tant de petites attentions qu'elle avait remarquer.

-Pour moi c'est une éternité, Vivre sans toi c'est inimaginable.

Rétorqua t-elle d'une voix innocente, enfantine et sur un ton fébrile. Puis elle se mise à sourire pour lui montrer qu'elle tenterait de survivre même en son absence elle qui avait été l'une des seules sources de réconfort et de soutient.
Elle détourna son attention vers son ventre légèrement bombé mais que personne ne remarquait, elle se mise à effleurer celui-ci et lui souria

-Promis

Elle la regarda et soupira, elle se promit de l'appeler à tout les jours et de lui envoyer des messages texto aussi souvent que possible pour s'assurer que tout se passait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:07

Elle souria et les larmes revinrent la surprendre. Elle Regarda la maison et puis les trois jeunes qui était devant chez elle. Qui aurait Cru que Jason n'était pas venue la voire... Elle aurait aimé lui dire aurevoire, mais elle allait devoir se résigner a lui donner un coup de telephone. Elle regarda Beverley , expira profondément, remercia le chauffeur qui venait de mettre les deux derniere valise de la jeune fille dans le coffre. Elle le remercie et puis s'approcha de Dean . Et étrangement elle l'enlaca . Elle lui murmura a l'oreille.
-Prend bien soin de Nora pour moi ...
Elle se reculla et se dirigea vers Brian, elle ne le connaissait pas vraiment mais elle le trouvait très gentils, surtout que ce n'était pas n'importe qui , qui se serait déplacé pour dire aurevoire a une inconnue. Elle l'enlaca et lui dit aurevoir. Elle se recula et lui lanca un clin d'oeil .
Elle se tourna vers Beverley .
-Alors... Sa y est... Je crois que c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue10/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:12

Dean laissa Jenny et Bee un peu ensemble, il baissa la tête un moment, mettant ses mains dans ses poches, quand elle vint ensuite pour venir l'enlacer et dire de faire attention à Nora, il fit oui de la tête et serra Jenny un peu dans ses bras, quand elle se sépara, Dean al retennu par le bras un instant.

-Fait attention à toi!! New-York se n'Est aps rien, j'ai sue s'étai quoi!! Mais pourquoi part tu tout seul!! Amene quelqu'un Jenny!

Il la regarda droit dans les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:25

-Je ne peu pas Dean . Ma chambre est payer et tout . Et de toute facon , ça ne doit pas etre si pire que cela . Ce n'est qu'une Ville après tout ...
Elle regarda Dean dans les yeux et puis Soupira

-Tu sais, je peu très bien prendre soin de moi Dean ... Et je crois que cest une bonne chose pour moi cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue10/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:51

[
b]-Je veux juste que tu fasse attention, je sais que c'est juste une ville, mais c'est quand même New-York, elle est dangereuse! Je t'en pris!! Jenny pormet moi de faire attention!![/b]

Il la regard droit dans les yeux et mit sa main sur sa joue.


-Je sais que tu es capable de prendre soin de toi, mais sa pas rapport, j'aime juste pas sa Jenny!! Je connais New-York, se n'est aps une bonne ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:32

Beverley resta en retrait, elle sourait à l'Adresse de Jenny quand celle-cu posait son regard sur elle mais mieux valait ne pas intervenir quand elle parlait à Dean. Bee n'avait pas remarquer le jeune homme à qui auparavant Jenny avait adresser la parole, elle l'observa un instant; Des cheveux blond légèrement ondulés, des yeux bleu clair et une musculature légèrement imposante. Elle lui souria voyant qu'elle s'était un peu trop attarder à son égard , puis se retourna et attendit un quelconque signe venant de la part De Dean ou bine de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:38

Elle le regarda , silencieuse. Mais lorsqu'il mit sa main sur sa joue s'en était trop . Elle en avait assez de ses petits jeux . Elle se reculla et se retourna vers Bee.. Elle s'avanca l'enlaca et puis lui promis de l'appeler dés son arriver. Elle se reculla et puis regarda les deux autres. Elle entra dans le taxis et resta un moment assise , sans vouloir fermer la porte. Mais elle la ferma doucement tout en regardant les jeunes . Elle baissa les yeux , sachant que si elle les regardait encore elle ne quitterait pas la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:43

Beverley ferma les yeux et savourer le dernier moment qu'elle passerait avec elle, car la jeune fille en occurence Jenny partirait pour un séjour de deux semaines pendant lequel elles auraient pour seul moyne de communication leur cellulaire. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille et lui sourit pour la dernière fois avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Left_bar_bleue95/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

Trop tard.... Jason était arrivé trop tard... Il arriva en voiture et se gara devant Beverley, Dean et un nouveua qu' il ne connaissait pas encore. Il descendit de la voiture et regarda partout autour de lui. 5 minutes de retard, il n' avait pas dit aurevoir a sa meilleur ami... Il ne lui avait pas dit de prendre soin d' elle ni combien elle allait lui manquer...

-Elle est déjà partit c' est ca... ?

Il s' adossa contre sa propre voiture et croissa les brasn il était dégouté, et pensait a Jenny, c' était sa meilleur amie... Et elle le sera quand même, même a des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~°Le depart°~° [Ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE match... OUVERT A TOUS
» LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
» Le Grand Jours (ouvert a ceux qui en ont entendu parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser