One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:14

HJ: jpeu pas m'en empecher Smile C'est trop jolie ta derniere phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

HJ :lol. je peux dire qu' il te rattrape a l' aéorport, sinon c' est aps un meilleur ami exemplaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

HJ: Jai aucun probleme avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26

HJ : je te laisser créer ou je crias ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

Hj : Ohh .. Et bah tu peu le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:43

HJ : je me doutais que tu allais dire ca...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Nora arriva elle aussi trop tard elle avait su par des rumeurs que Jenny allait partir alors quand elle su que c'étais aujourd'hui la date de son depart pour New York elle appela un taxi et embarqua dans celui ci le plus rapidement possible. Elle lui dit de rouler tres vite elle arriva pres d'une bande de jeune donna l'argent au chauffeur et courru en direction de tout le monde.Elle regarda et ne vit pas Jenny. Elle s'en voulait s'était sa meilleure amie il y eu un temps et maintenant elle n'avait pas pu lui dire aurevoir....Elle voulait lui parler elle se dit qu'elle devait probablement avoir son portable sur elle. Alors elle composa le numéro de Jenny et laissa sonner un moment...Elle voulais tellement lui dire un aurevoir...Pas un A dieux...simplement lui dire aurevoir...Pour qu'entre elles tout soi comme régler....! Elle ne pensait pas au personne qui était tous rassembler elle ne pensait qu'a Jenny qui fallait qu'elle réponde !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Le long silence qui reignait dans le taxis fut déranger par un coup de téléphone . Jenny souria, soulagé de ne pas être prise au piège, et a engoisser tout le long du chemin. Elle décrocha sans même regarder qui s'était. Elle prit une grande inspiration et répondit.

-Allo?!?!

Elle regarda par la fenetre du taxis, passant a coté du terrain de basket...Elle souria, c'était tellement de beau souvenir qu'elle apporterait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

Nora attendait toujours que Jenny réponde...Elle attendit un moment et quand celle ci répondit elle se demanda comment lui répondre apres tout leurs derniere discution n'avait pas durer tres longtemps...Et elles ne s'étaient pas vue depuis...Alors Nora prit une grande inspiration et lui dit....

- Bonjour Jenny.....

Elle ne dit rien de plus elle voulait voir comment celle ci réagirait...Elle regardait tout le monde...Tout le monde avait l'aire triste que Jenny parte...Au moins elle allait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Left_bar_bleue75/100°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:49

Lorsqu'elle réalisa que c'était Nora, cela lui fit chaud au coeur qu'elle l'appelle. C'était vrai, elles s'étaient dit que rien ne changerait entre elles même pas pour un garcon... Mais elle n'avait pas vraiment prit le temps d'allez la voir .. Elle avait même en quelque sorte Éviter Nora depuis qu'elle sortait avec Dean . Même si elle ne voulait pas l'admettre , cela lui fesait un peu mal de savoir que sa meilleure amie était heureuse avec celui ...qu'elles aimaient...

-Nora! Je suis heureuse que tu m'appelle.

Elle réalisa qu'elle n'avait pas appeler Nora pour la prévenir de son départ, et elle s'en voulu un peu . Elle fixait toujours l'exterieure de la voiture, passant sur le pont...

-Désolée, j'aurait voulu t'appeler pour te prévenir que je partait...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:14

Nora fut heureuse de remarquer que Jenny ne raccrocha pas...Elle ne se parlait pas depuis qu'elle était avec Dean...Nora n'avait pas fais de son mieu non plus pour aller la voir parce qu'apres tout elle se sentait un peu coupable comme elle savait que Jenny n'étais pas indifférente a Dean et que surement elle avait encore des sentiments pour lui comme rien n'avait été mis au cliare entre...Elle regarda tout le monde et alla s'assir sur le bord de la route et lui dit....

- Ne t'inquiete pas je l'ai sur par des rumeurs et j'ai su seulement il y a 10 minutes que ton départ était aujourd'hui je me suis vraiment dépecher a aller te erjoindre pour avant que tu parte. Mais quand je suis arriver il était vraiment trop tard tu était parti...Jason, Dean, Brian, et plein d'autre personne sont encore ici ... Mais je voulais juste t'appeler et te dire....

Elle pris une autre grande inspiration elle avait dit tout cela tellement vite qu'elle ne savait pas si Jenny aurait tout compris apres tout elle ne savait pas ou elle était rendu et elle savait parfaitement que les cellulaire pourraient en arracher a un moment donner avec la distance !

- Aurevoir...Et bon voyage surtout...

Elle finit par le dire et en fut tres heureuse meme .... Apres tout Jenny était tres imporante dans sa vie meme s'elle ne voulait pas l'avouer ! S'était sa meilleure amie de toujours et elle ne l'échangerais pour rien au monde...Meme si maintenant elles ne se parlaient pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





°~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~°Le depart°~° [Ouvert a tous]   °~°Le depart°~°   [Ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~°Le depart°~° [Ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE match... OUVERT A TOUS
» LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
» Le Grand Jours (ouvert a ceux qui en ont entendu parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser