One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Admission dans l'équipe des PomPom !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:12

Nora arriva en pleine répete des Pompom Girl du lycée et leurs demanda gentiment s'elle voudrait lui laisser sa chance pour devenir l'une des leurs...Elle les regarda a tour de role avant de dire...

- Bonjour les filles....Je suis a l'école depuis un moment déja et vous avez surement du me remarquer....J'aimerais faire parti de votre groupe de Cheerleaders....et comme j'ai appris qu'il y avait une place de libre je me suis dit que je pourrais tenter ma chance....

Elle continua de regarder la capitaine de l'équipe...Elle voyait bien dans ces yeux qu'elle ne la croyait pas capable de faire partis d'un groupe de gymnaste apres tout elle était en talons aiguille en se moment et avait une mini jupe et un petit top moulant sur elle...Elle la regarda et lui dit doucement....

- Je suis tellement souvent a vos match que je connais déja tout vos chorégraphie et je sais aussi vos chanson....

Sur se elle se mit a faire un exemple merveilleux de plusieurs figure compliquer que l'on pouvait rertouver dans des chorégraphie par le capitaine elle meme...Elle la regarda ensuite dans les yeux attendant une réponse de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:08

étant donné qu'Alice Scott était partit en voyage avec ses parents et sa soeur c'était Jessica la capitain remplacante et regardat donc la performance de Nora et réfléchit un peu
-Hum...c'était trés réussit donc mon verdicte...tu est accepté dans l'équipe mais je vais quand même demandé autre Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:39

Nora écouta la réponse de Jessica elle lui fit un sourire et lui dit...

- Merci j'ai bien hate d'avoir la réponse des autres filles aussi !! Mais désolé de me prendre dans un moment ou Alice n'est pas la....ce n'était pas dans mes intentions !!!

Elle pris son petit sac a main et alla s'assir dans les tribune en attendant tout se que les filles allaient se dire...Elle mis ces écouteurs sur ces oreilles pour ne pas trop entendre se qu'elles allaient se dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

-Ce n'est rien !
Ce concerte avec les autresd filles
-Ok miss tu peut revenir on apris notre decision !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:01

Nora enleva c'est écouteur et ce dirigea vers le groupe de Cheerleaders du lycée....Elle les regarda a tour de role et fit un petit sourire a Jessica qui semblait etre la remplacante d'Alice pour le temps de son voyage arriver pres d'elle, Jess lui dit...................
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:31

Jessica lui sourit pris quelque chose dans une boite et tout en lui souriant et lelui tend
-Tu est accépté !
Ce qu'elle lui tendait c'était sa tenue
-Et voila ton titre offciel !
Lui tend ses pompons aux couleurs des Ravens de Tree Hill
-Bienvenur dans l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:33

Nora regarda Jessica elle était vraiment tres heureuse d'etre dans l'équipe des pompom girl elle la regarda et lui dit un gros merci et sourit a nouveau puis elle dit gentiment...

- Puis-je faire l'entrainement avec vous aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:37

-Mais oui bien sur maintenant tu viendras a toute les repétition !
Lui sourit et se met en place les eudittions étant finit
-Aller ! Nora met toi en haut de la pyramide !
Jessica n'était pas sur la pyramide mais la contrôlait et regardait Nora pour savoir quel place aurait elle dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:43

Nora éxecuta les odre de Jessica et commenca a monter en haut de la pyramide...Elle n'était pas tres grande alors elle était tres légerte mais Elle ne montais pas tres vite...c'était normal apres tout elle avait un peu peur des hauteur et ne fesait pas confiance encore au fille sous elle. Elle finit par monter et se mise a genous sur le dos des deux filles sous elle et levant les bras tres haut en fesant un signe de V pour victoire !!! Elle regarda Jessica voir s'elle serais fiere du réusltat !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:46

-Bravo Nora tu serat Voltige ! tu a de la chance tu a eu la seule place de libre en tant que voltige tu peut en être fiére...aller maintenant descend on va tenté des figure un peu plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

Nora fut tres contente d'avoir le poste le plus dure a avoir [loll] Elle desendit de la pyramide en se donnant une petite élant pour rattérir sur ces deux pieds...Elle s'approcha de Jessica et lui fit un sourir....Puis elle lui dit....

- alors ou en sommes nous....? que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

-Ok bon d'abbord on s'échauffe ensuite on esseye roue,roue puis grand ecart pour commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:17

Nora la regarda et se mit nu pied pour pouvoir faire ces acrobatie parce qu'en talon haut il était vraiment dificile de faire le grand écart elle regarda Jessica et fit une roue frontale suivi d'une roue dorsale dans mais et d'un atérisage en grand écart elle la regarda et lui fit un petit sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

-OK super ! bon maintenant il faut inventé une choré pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:25

d'accord je suis partante.....mais avez vous des paroles au moins pour votre match ?? Qui je crois n'est dans pas tres longtemps....

Nora adorait les défis ! Elle regada les filles attendant une réponse de leurs part !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:05

-Non on n'en a pas c'était a la capitaine de le faire mais elle est en voyage pendant un durée indertminé c'est a moi de la remplacé mais si tu veut tu peu les créer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:26

Nora la regarda elle fit un petit sourire et lui dit gentiment...

- d'accord alors sa me dit de t'aider a créer quelque petite corégraphie !! Mais je sais pas si je suis asser imaginative pour faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:46

-Oh tu va y arruvé c'est pas trés compliqué regarde
Jessica improvisa une chorégraphie d'une minutes
-Tu voit !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:17

J'avoue que c'est bien se que tu a fais alors si on rajoute les mouvement que j'ai fais pour mon audission sa devrai sle faire....

Elle la regarda attendant de voir sa réponse !!! Comme elle semblais penser ..... Elle fit toute la chorégraphie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

-Ouais c'est une trés bonne idée !
Jessica était impréssioné par les idée de Nora qui n'avait surement pas sa langue dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:57

Nora la regarda et lui fit un sourire puis elle regarda le reste de l'équipe et leurs fit un petit sosurire avant de dire gentiment...

- Bah on s'y met ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:58

-Ouais...Aller les filles toute au centre du terrain on va esséyé !
s'approche aves les autre Pom-pom sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

Nora se mis bien au centre et regarda Jessica...Elle attendait que celle si commence a montrer les pas au autres filles pour commencer elle aussi a enfin s'entrainer pour de vrai avec les pompoms ! Elle fit un sourire regarda Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Admission dans l'équipe des PomPom ! Left_bar_bleue5/100Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:03

Lana avait sécher deux entrainements, c'était contraire à ces habitudes, elle avait d'autres soucis en tête, lorsqu'elle arriva elle ne vit pas Alice, ah oui, elle était partie en voyage sans même lui avoir dit aurevoir pff !! Pourquoi y avait-il une fille qu'elle ne conaissait pas à l'entrainement mystère. Elle éspèrait bien pouvoir tenir jusqu'au bout car elle n'avait pas ses amphitamines...
Elle arriva en plein milieu de l'entrainement en tenue et posa son sac sur les gradins avant de rejoindre les autre, le visage contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

Regarde Lana arrivé mais préfére ne rien dire devant les autres mais aprés l'entrainement il fallait qu'elle lui parle
-Lana tu viendras me voir aprés l'entrenemnt s'il te plait !
regarde ensuite Nora montré les pas et attend que les pom-pOm les imprime dans leurs têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission dans l'équipe des PomPom ! Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission dans l'équipe des PomPom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans les couloirs [PV]
» Premier pas dans sa nouvelle vie...
» dans le salon ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser