One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Admission dans l'équipe des PomPom !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Nora avait déja tout apprit la chorégraphie étant donner qu'elle venait de l'inventer avec Jessica. Elle lui fit un sourire et regarda l'une des fille qui avait de la difficulter et lui montra le monvement...Elle aussi avait encore un peu de difficulter a le faire mais cela ne serais tarder a se faire sans effort ! Elle regarda la jeunne fille qui l'eu beaucoup mieu apres que Nora lui montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

-Oh c'est bon !!!

Dit elle énervér, elle s'énervait facilement c'est temps-ci...
Elle fit les pas facilement, elle avait tout retenue mais elle commençait à avoir la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:16

Jessica decida de me pas remettre un couche l'état de colére de Lana était trés compréhensible:être abandonné par sa meilleur amie sasn un aurevoir peut mettre la plus gentille personne du monde en boule,elle détourna donc son regard vers Nora mais jettat un coup d'oeuil vers Lana et la vouyait qui allait bientot tourbné de l'oeuil
-Hey Lana tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:21

-Oui Oh !! Je suis juste fatiguée...

En fait non, elle n'allait pas bien, sans sa "drogue" elle se sentait désemparée, très mal..elle allait bientôt tmber dans les pommes oui mais elle ne voulait pas se l'admettre.

Elle s'arrêta et regarda Jessica.

-Je vais me reposer...je..

Elle alla s'assoir sur un des bancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:28

-Oui vas-y Lana !heum dit moi Lana tu sais a quoi c'est dut ? tu serais anoréxique,drogué ou un truc dans le genre ?
Jess s'inquietait réélllement du sort de Lana d'ailleur de tout les membre de son équipe si une était mal les autres se devait de tout faire pour l'aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:30

-Heu non pourqui tu me prend ?? Depuis le départ d'Alice tu te mêle un peu trop de mes affaires arrête je t'en pris je ne suis ni une droguée ni une anorexique !

Elle s'allongea un peu sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:33

-Si je me mêle trop de TES affaires c'est justement parcequ'Alice est partit depuis son départ tu ne vas pa fort ! et puis je m'occupe de toute l'équipe mais plus de toi seulement parceque tu celle qui va le plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:53

-Parle pas aussi fort Jessica !!!

Elle mit les mains sur ses oreilles, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait la tête qui tournait.
Elle décia de se lever et regarda Jess.

-Je vais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:09

Nora regarda toute la scene sans parler apres tout elle n'avait pas rien a voir la dedans....Et elle venait d'integrer l'équipe alors elle ne connaissait pas tout a fait l'équipe maintenant....Elle allait pourvoir ce meler de leurs petite chicane de groupe dans ne semaine ou deuz quand elle commencera a connaitre un peu mieu toute leurs petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39

-Ouais vas-y mais je te parlerais quand même aprés !
Quoi que feras Lana Jessica lui parleras,elle était trés tenace et lui parlerais même si Lana part ou se suicide elle lui parleréas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dans l'équipe des PomPom !   Admission dans l'équipe des PomPom ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission dans l'équipe des PomPom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans les couloirs [PV]
» Premier pas dans sa nouvelle vie...
» dans le salon ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser