One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nora ---> Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Nora écouta son amoureux lui parler et lui expliquer la situation...Elle devait avouer vraiment y aller...Elle mis un petit moment a réfléchir et lui répondit...

- Et bien c'est la maison de mon pere et je ne pense pas qu'il voudrait que je l'abandonne comme sa a un étranger...Mais pourquoi tu ne viendrais pas ici avec moi...Parce qu'apres tout mon pere n,ai jamais la et que tu risque de moins avoir peur de Brian...Et oui c'est son nom....Si tu serais toujours avec moi...Mais sinon laisse moi un mois ou deux le temps d'en discuter avec mon pere et je viendrais vivre avez toi....

Elle souris et ajouta....

- C'ets vraiment bien tu va voir ton pere....Sa fais combien de temps que tu ne l'avait pas vue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

Dean réfléchissa, il prit une gorger de son eau avant de lui répondre:

-Oui sa peu être une bonne idée!! Je vais quand même acheter la maison et tout, mais je viendrais habiter chez toi jusqu'à temp que tu vienne habiter avec moi!!! Tu n'es pas sérieuse avec Brian?? Je ne l'apprécie guère celui-là, il te fait de l'oeil!

Il eu un sourire quand elle parla de son père.

-Oui c'est très bien, sa fait un très bon bout que je ne l'ai aps vue!! Et j'ai quelque chose à te demander Nora!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:25

Nora écouta tout se que Dean avait a lui dire elle lui dit apres qu'il ai parler....

- Pourquoi tu ne l'aime pas Brian...Il est gentil pourtant...JE vois pas qu'est-ce qu'il pourrait me faire apres tout....Il est super gentil...Mais je serais ravie que tu vienne vivre avec moi...Ma chambre est toujours prete a t'accuillir...!

Puis il ajouta quelque chose et elle lui dit...

- D'accord demande je t'écoute je suis toute a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

-Il y a quelque chose en lui que j'aime pas. . . c'est sa l'affaire, il est trop gentil, je sais juste qu'il te veut, mais on ne feras pas une chicane pour ca. . . Oui j'espère qu'elle sera ouverte pour moi!!

Il lui fit un sourire, bien qu'elle ne pouvait pas le voir!

-Veux tu venir avec moi rencontrer mon père?? Je evux te le présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:07

Nora souria elle alla dans sa chambre et s'assit sur son lit puis elle dit a Dean.....

- Tu a surement raison je sais pas apres tout je vois pas se qu'il me trouve moi je crosi qu'il va faire comme toi et tenter d'avoir Jenny...Mais je sais pas trop...

Elle souris quand il l'invita et elle lui dit....

- Tu va le voir maintenant ? C'est certain que je viens avec toi mon amour....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nora ---> Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora ---> Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Quel film(pv nora et dean)
» Dean>>>Jenny
» Bee<<Dean
» Beverley-->Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser