| Mike | |
|
+2Emma Austen Mike Gattina-Mcfadden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Mike Sam 10 Fév - 22:53 | |
| Nom:Mcfadden Prénom:Mike Age ( pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir):17 Groupes :Mcfadden Histoire ( minimum 5 lignes) Mike est le fil de Rachel et de Micro sont père et l'entraîneur de basket de l'équipe de Mike.Rachel et Micro son a présent divorcé et Mike vit donc avec sont père et ces deux soeurs. Sont meilleur ami se nomme Jason Davis Scott qui lui a déjà avouer qu'il avait des sentiments pour sont amis Lana. Mike entretiens une relations étrange avec Lana mais n'a jamais connue de quelque chose de sérieux avec .Dans la vie Mike s'intéresse beaucoup au filles et au sport et il prend aussi souvent du temps pour sortir avec ces amis. Défaut ( 3)colérique,trop ambitieux et impatient Qualité ( 3) courageux,intelligent et réfléchie Physique ( 2 lignes ) Mike est grand et plutôt muscler car il a pratiquer la musculation dés l'age de 16ans.Il a des cheveux bruns foncer avec souvent des mèches qui lui tombe sur le front,il a aussi des yeux vert et un visage fin ainsi que des mâchoire est plutôt carrés . Sont Avatar :Tom Welling
Hors jeu
Prénom:Jérémy Age:15 Comment avez vous connu le forum?:par quelqu'un | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 22:56 | |
| Bienvenue tout est parfaite Validée
Bon jeu et merci de t'être inscrit ^^ | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 22:59 | |
| Bienevenue mon meilleur copain !!! lol Si tu veux la conversation Jason-Mike au sujet de Lana on la fait, comme ca les choses seront plus claires, t' en dis quoi ? | |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:15 | |
| Ha oui c'est quand tu veux histoire que ce soit régler^^ | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:17 | |
| Tu crais et je viens te rejoindre ! | |
|
| |
Emma Dav Invité
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:24 | |
| Ok Merci Emma! Jason viens chez moi | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:26 | |
| J' arrive tout de suite ! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:48 | |
| Merci | |
|
| |
Beverley Invité
| |
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 14:18 | |
| Merci je peux pas te dire qui tu est je n'ais vue ton actrice qu'une fois dans un film^^ | |
|
| |
Beverley Invité
| |
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 23:23 | |
| Enfin bref arrêtons de passer pour des cinéfils | |
|
| |
Beverley Invité
| |
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 23:31 | |
| Oui si tu veux ce sera avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike | |
| |
|
| |
| Mike | |
|