| Msn de Mike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Msn de Mike Lun 12 Fév - 1:03 | |
| Pseudo : Mikey Message perso :Aucn
Mike connecta sont compte et observa les présents en attendants des fenêtres s'ouvrir. | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Lun 12 Fév - 20:00 | |
| Pseudo : Princess Alice Message perso : LaNa ma Tit puce ! JtDr .. [Do your lif£ ..] ... I lov£ You But YoU ... Alice avait décidé d'aller un peu sur msn, histoire de reparler à ses amis après son voyage . Immédiatement, elle remarqua que Mike était connecté : elle souria et cliqua sur son image perso afin d'entamer une conversation ... Princess Alice dit : Salut Mike ! |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Msn de Mike Mar 13 Fév - 0:51 | |
| Mike vit une fenêtre s'ouvrir puis il répondit a Alice qu'il aimer beaucoup mais dont il avait toujours eux une attitude de reserve car c'etait la cousine de sont meilleur amis.
Mikey dit: Salut Alice! Ca vas? | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Jeu 15 Fév - 18:14 | |
| Alice, quant à elle, tenait énormément au jeune homme . Elle souria avant de lui répondre ..
Princess Alice dit : Super et Toi Mister ? =) |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Jeu 15 Fév - 22:24 | |
| Mikey dit: Super apar que je suis plus avec Lana enfin bref de ton coté quoi de neuf? | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Ven 16 Fév - 10:43 | |
| Alice ouvrit des grands yeux devant la réponse de Mike . PLus avec Lana ? Le coeur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine ... Princess Alice dit : Ah oui ? Oh, je suis désolée .. Moi .. Vraiment rien ! |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Ven 16 Fév - 21:18 | |
| Mikey dit: Bah oui mais bon j'en suis pas mort^^Je sait pas trop quoi te dire... | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Sam 17 Fév - 20:07 | |
| Princess Alice dit : Oui, heureusement !! xD Ben écoute, sa va au lycée ? |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Sam 17 Fév - 22:39 | |
| Mikey dit: Oui mais en ce moment je m'ennuie Jason est partit pour un stage donc il peux même pus venir jouer a la console chez moi...C'est la misére enfin bref et toi on ma dit que t'etait en voyage c'etait bien? | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 0:57 | |
| Princess Alice dit : Eh bien il t'en faut peut quand même pour t'ennuyer ^^ Oui, jsuis partie à Paris . C'était Génial j'ai adoré ! C'est super beau là bas ... |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 0:59 | |
| Mikey dit: Ha daccord...Bien en tout cas ca fait plaisir de te parler,tu peux passer chez moi quand t'aura le temps,si tu veux , mon pére et partit avec mes soeurs et il m'on confier la maison. | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:33 | |
| Princess Alice dit : Ok sans problème ! Sa me ferait très plaisir ! On a pas souvent l'occasion de se parler toi et moi ... |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:38 | |
| Mikey dit: Ouai c'est clair! Enfin bref passe quand tu veux...Bon je vais te laisser je pense que je vais ranger un peu la maison. | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:39 | |
| Princess Alice dit :
Dans la perspective que je passe te voir ? Ou seulement parce que c'est mal rangé ...^^
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:42 | |
| Princess Alice dit : C'est à dire que tu t'es peut être dit que si je passais te voir, il ne valait mieux pas que tu laisse la maison en désordre ... |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:45 | |
| Mikey dit: Ho bah je m'attend pas trop a ce que tu vienne aujourd'hui, je range surtout pour ne pas avoir trop a ranger d'un coup.Et si mon pére vois que la maison est en champ de ruine il va me tuer... | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:46 | |
| Princess Alice dit : Oui, je vois ^^ Mais fais attention, je suis assez imprevisible quand je veux ...Je pourrais bien débarquer sans prévenir ! Bon, je vais te laisser à ton ménage hein |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 1:48 | |
| Mikey dit: De toute façons ce n'est pas pour toi que je rangerais...J'ai pas envie de t'imprésionner. | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 12:40 | |
| Princess Alice dit : Tu as bien raison, reste comme tu es ! Tu es beaucoup mieux comme ça .. |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 15:52 | |
| Mikey dit: ...Bon bien allez je vais bouger ! Bisous et a bientot peut etre... | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Msn de Mike Dim 18 Fév - 16:28 | |
| Princess Alice dit :
Okay ! Bisous Mike, a plus ! |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Msn de Mike Sam 24 Fév - 11:40 | |
| Mike était en absent mais Lana lui écrit quand même
*^^Lana^^* : Faut que je passe chez toi te rendre des affaires.
Elle se déconecta | |
|
| |
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Msn de Mike Sam 24 Fév - 16:09 | |
| Quand Mike se connecta il vit le message de Lana et lui répondit Mikey dit: Je t'attend quand tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn de Mike | |
| |
|
| |
| Msn de Mike | |
|