Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Jason --- Mike Mar 29 Mai - 11:26 | |
| Jason avait son portable posé sur sa table de chevet, environ une heure qu 'il n' arrivait pas a dormir... A chaque fois, c' était pareil, il composait le numéro mais ne validait pas l' appel. Sauf que ce coup ci, il avait vraiment besoin d' un ami, il s'était embrouillé avec son frère, encore une fois... Et il ne savait toujours pas ce que devait Mike ! Depuis le mariage, il l' avait soignesement évité. Il pensait que Mike lui en voulait, mais si il restait a ne rien faire il allait lui en vouloir encore plus, et au pire il pouvait l' appeller en temps que Capitaine pour discuter de l' équipe de Basket... Dans tous les cas, Jason se décida a sortir de sa chambre et a validé l' appel.. Il appellait Mike.[center] | |
|
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jason --- Mike Mar 29 Mai - 21:51 | |
| Mike chez lui entendit sont téléphone sonner. La sonnerie était simple un humoriste du nom de Jamel s'écriait: "Hey y'a ton portable qui fait dring dring dring dring dringrr dring!" Mike attrapa ceci et accepta l'appel:
"Oui Allo?" | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jason --- Mike Mar 29 Mai - 21:54 | |
| -Mike, c' est moi.... Jason | |
|
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jason --- Mike Mar 29 Mai - 22:08 | |
| "Ha tiens! Je me demander si tu n'etait pas mort...Ca vas?" | |
|
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Jason --- Mike Mar 29 Mai - 22:11 | |
| -Je suis encore en vie... Et je suis content de voir que toi aussi. Est ce que peux ce voir ? Je n' aime pas parler au téléphone... Je prefere qu' on soit face a face. | |
|
Mike Gattina-Mcfadden
| Sujet: Re: Jason --- Mike Jeu 31 Mai - 22:39 | |
| "Ok passe a la maison si tu veux!" | |
|
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Jason --- Mike Ven 1 Juin - 21:04 | |
| -Alors j' arrives tout de suite, mais moi une bière au frigo....
Et sur ce Jason raccrocha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason --- Mike | |
| |
|