One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour un derrnier souffle.. [Bee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:53

[HJ : je met se post à la première personne du singulier .. c'est plus facile..]

Il est minuit et je viens d'arriver dans cette petite rue sombre. Normalement, à cette heure ci, plus personne ne me trouvera, je serais tranquil.
MAis j'ai peur. J'espère que tout se passera bien.
Je ne souffrirais plus. Jamais..
James si tu savais !
Je fais ça, pour que je ne te fasses plus souffrir. Je ne supporte pas cette idée. Je te l'avoue. Tu m'as fais du mal et je ne te le pardonnerais jamais totalement, d'ailleur on s'en fou, si j'ose, on entendra plus parler de moi.. de toute façon on en parlais déjà pas !
Je sors un dizaine de boites de médicaments.. y en a de toutes les sortes.
J'sais pas ce que c'est, j'ai pris ce que j'ai trouver. Et une bouteil d'alchool, parait que ça a déjà fait mourir le mélange alchool médicament. Temps mie, puis faut bien que j'les avale d'un moyen ou d'un autre.
Bon .. j'prends un médicaments.. puis deux..
un troisième suis. Après cinq ma tête tourne déjà. J'ai peur. Je pleure.
J'espère avoir pris la bonne décision.
James ..
tu sais j'crois que j'fais ça parce que j'ai découvert que mes sentiments dépassaient un peu l'amitié. Te voir avec toutes ses filles... au moins plus jamais je ne ferais de crise de jalousies ...
Je continues encore un médicaments puis un autre..

Je veux mourir, je pleur, j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:55

hj: Woowe ton message a réussi à me décrocher une larme.

Beverley ne savait plus trop ce qu'Elle fesait, elle avait perdue la notion du temps. Quelques heures auâravent le ciel était illuminer de nuances d'orangées, de jaunes et de roses mais maintenant Ils fesaient place a des teintes de bleu foncés ainsi que de gris. Le ciel était parsemés d'étoiles, Bee avait toujours été une personne qui se tracassait de nombreux sujets. Un éclair traversa son esprit, elle partageait ce ciel étoilé avec le monde entier. Alors qu'elle fixait les étoiles émerveillée, Bee s'appercevit e la présence d'une autre personne dut au bruit de pas qu'elle entendait et au froissement des vêtements. Elle s'Arrêta net et constata qu'elle ne voyait personne. Puis elle entendit des sanglots saccadés ainsi qu'une autre bruit qu'elle ne put identifier. Assise dans un coin sombre, Ellia était assise; à la main une bouteille et de l'autre plusieurs médicaments contenant des caplets. Elle s'abaissa à sa hauteur et la regarda affolée et effrayée.

-Ellia ? * dit-elle d'une voix incertaine*
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:59

J'entends la voix de Beverley, je la reconnaitrais parmis des millions, va savoir pourquoi.
Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Je veux mourir ! LAISSER MOI !
Mais je ne fais que je crier dans ma tête..
Et je prends encore plus de médicaments, plus vite, plusieurs à la fois ..
Elle va apperler quelqu'un et m'empêcher de mourir tranquillement ..
Mais j'veux plus de problème !
Je veux plus vivre ici ..
Et là, même si j'y crois pas vraiment, je voudrais que dieu existe, je voudrais qu'il m'acceuil au paradis. Une vie de rêve, j'y ai peut-être droit .. puis je recommencerais mieu ? Nan ?
Mais c'est pas possible ! ça existe pas !
Tempis je gobe mes médicaments et je pleurs parce que j'ai peur.
Tempis pour Berverley, je lui réponds pas, je lui ai rien demander, elle est gentille, mais j'veux mourir .. je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:12

Beverley était acroupit par terre regardant Ellia, qui semblait perdue, affolée, déroutée. Bee avait peur pour la jeune fille qui se gavait à la fois de pillules et d'alcool, et qui semblait avoir perdue contact avec la réalité, un mélange très nocif pour la santé car en fait elle avait déja fait l'essaie auparavant et n'avait pas eu un très bon souvenir de cet expérience. Beverley ne savait pas quoi faire elle restait devant elle ronger par l'intention de faire quelque chose mais quoi? Bee savait qu'ellia affectionnait particulièrement James mais la jeune fille ne s'était pas remise encore du geste qu'il aavit commis. Son premier geste à poser pour que la jeune fille soit au moins à l'abris, vu que son état était déja certes des plus mal en point. Beverley enleva la bouteille des mains de son amie, puis luii enleva ses médicaments et les fourra dans son sac à main. Elle regarda Ellia leslarmes au bord des yeux. Elle s'approcha de la jeune fille et l'enlaca intensément, elle tremblotait et sanglotait sur place.

-Ellia pourquoi as-tu fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:12

Ellia n'était plus du tout dans son état normal, à la limite de l'évonouissement, qui n'allait peut-être pas tarder..
Elle soupirra ... et essaya de dire, car parler n'était plus évident..


Laisse moi mour...mouriir tranquiilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:22

Beverley ne pouvait tout simplement plus parler. Elle ouvrait la bouche mais aucun mots n'en sortait. Elle était stupéfaite,affolée, appeurée. Devant une tel situation elle se sentait désarmés et sans aucun moyens pour l'aider en s'en sortir. Elle la regarda et ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues en feu.

-Tu ne peut pas faire sa Ellia.

Elle la regarda et éloigna tout moyens pour elle d'empirer son état pour haussa le ton. Un rage intérieur venait se surgir ...

-Tu ne peut pas me quitter Ellia. Parce que ....Parce que j'ai besoin de Toi Ellia, tu es la seule qui me comprend vraiment

Pour beverley ce fut dure de l'avouer car elle croyait n'avoir besoin de personne mais elle se trompait. Tout le monde en fait a besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:24

Ellia ne savait plus ce qu'elle fesait vraiment. Elle avait peur. Beverley l'avait trouvée, ce n'était pas prévu.
Elle n'avait pas l'air bien non plus .. elle se tu et la regarda stupéfaite avec de grand yeux. Et dit bêtement ..


T'en veux ?


Lui montrant la bouteille et les médicaments .. puis elle se reprit un peu. Elle en oubliait presque les problèmes qu'elles avaient avec James. Même si c'était pour cela qu'elle essayait de quitter se monde injuste à ses yeux. Puis elle cria, de toute ses forces


JE VEUX JAMES !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:32

Elle baissa les yeux puis essuya une larme furtivement. L'état d'Ellia la rendait si nostalgieuqe et en même temps elle se sentait désemparée par la jeune fille et les actes qu'elle commettait car en fait elle avait connu un moment comme celui Qu'ellia vivait mais elle ce fut le départ de Justin ....

-Non merci j'essaie d'arrêter

fit-elle en affichant un sourire, à contre coeur. En fait Beverley avait eu de légers problèmes avec l'alcool il y a quelques temps mais c'en était sortie...

-Moi aussi il me manque tu sais, Si tu savais le nombres de fois incalculables ou j'ai voulue tout lui pardonner et lui accorder le fait que tout le monde comettait des Erreurs mais tu sais Quoi? même inconscient nous sommes responsables de nos actes peut importe ce qui arrive...

Elle la regarda et l'enlaca une fois de plus. Les yeux bordés d'eau.

-Mais Ellia ce n'est pas de cette façon que tu vas régler ton problème ! Quelle réation aurait James s'il te verrait agir de la sorte? Je croit Qu'il serait peiné par ton attitute et je le suis également Ellia .
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:35

Ellia redevient calme. Elle pleurait. Elle regarda Berverley dans les yeux et lui dit doucement mais sincèrement.

S'il te plait, fait que je puisse voir James se soir, sinon.. sinon j'vais vraiment mourir, j'ai tout prévu...


Aucun autre mot ne sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:47

Chaques mots que prononcait Ellia attisait une larme de plus qui coulait le long de ses joues. Elle ressemblait maintenant à une rivière, les yeux bouffies ainsi que ses senglots. Elle tremblait comme jamais auparavant. Les mots d'Ellia la percutait, lui fesait mal ...

Beverley ne savait plus quoi faire elle était désemparée et semblait perdue tellement son regard vascillait entre Ellia, le ciel et la rue...

Bee était certes encore fâchée et mal à l'aise vis à vis le geste qu'avait commis Jamais mais elle ne voulait pas perdre cette amitié si durement gagner, elle ne voulait pas perdre une nouvelle amie qui lui était très chère.

Elle empoigna son cellulaire et appuya sur la touche ''5''; le numéro de james était en mémoire et ce numéro était celui qu'elle préférait mais maintenant qu'elle le composait elle devenait nostalgique....

Plus elle conversait avec James, ce qui selon elle était très doué pour comprendre ce qu'Elle disait entre ses sanglots entrecoupées...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue5/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:04

James avait couru ; comme il n'avait jamais courru , il ne se sentait pas fatigué...L'adrénaline peut-être , la peur de perdre Ellia qui sait , mais il y avait mit toute sa force.Il n'avait touours pas de voiture car avec son faible salaire il n'avait pas assez pour en acheter et il ne voulait surtout pas aller mendier chez Dan...

Il arriva enfin dans la rue que Beverley lui avait indiqué , il continua sur sa lancée , et arriva aux niveau des deux jeunes filles , Beverley avait vraiment l'air completement perdu , il s'approcha alors d'Ellia


"Si tu crois que je vais te laisser mourir comme ça tu te trompes#

Il sortit alors osn portable et compasa le numéro des urgences , il ne voulait pas voir partir Ellia , pas comme ça pas maintenant alors qu'ils étaient en dispute...

Jamais il ne s'en remettrait si il perdait sa meuilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Mais laisse moi mourrir ! je voulais juste te dire que c'est pour toi que je le fais..

Ellia voulu saisir la bouteil que Beverley tenait. Mais elle n'arriva pas à la saisir. Elle pleurait toujours. Cela fesait un mois qu'elle n'avait plus parler avec James. Elle en avait marre de se sentir mal et voulait vraiment mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Beverley qui pleurait sans pouvoir s'arrêter eut finalement un moment de répit et sécha ses larmes. Elle avait toujours les yeux bordés d'eau et par la même occasion ils était bouffis mais cela n'avait aucune importance car la vie D'ellia était en jeu , une vie à ses yeux qui comptait énormément. Ellia semblait si fragile et Bee ne pouvait tout simplement pas rester la à rien faire; se sentant impuissante. Le jeune brunette tenait la main de celle qui sombrait dans une période sombre mais qui allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue5/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

"Et bien je ne te laisserai pas faire une tel chose pour moi , Je ne veux pas te voir partie maintenant , pas comme ça"

DIt il faiblement et tristement , il saisit alors ellia la soulevant dans ses bras, l'adrénaline lui avait donné des forces , il saisit ensuite son portable appellant les urgences leur signalant un cas de suicide
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

Beverley attrapa Ellia par la taille pour aider James à la remettre sur pieds. Cette lueur de détermination dans ces yeux lui donnait un air terriblement séduisant mais elle reste calme et sécha ses larmes d'un mouvement furtif et las.

-Je ne veut pas que tu nous quitte aussi Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue30/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:20

Ellia n'était plus vraiment consiente ce qu'elle faisait. Les médicaments commençaient doucement à faire effet. Sa tête tournait de plus en plus, et même en ayant plus ou moins compris ce que Beverley et James lui disait, elle ne prit pas la peine de répondre, ne s'achant quoi répondre. Elle se laissa aller. La vie était belle, à ce moment. Les problèmes séloignaient de plus en plus d'Ellia, mais ça ne durerait surement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pour un derrnier souffle.. [Bee] Left_bar_bleue5/100pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:56

Bientot les sirènes des ambulances arrivant se firent entendre dans la ruelles , l'heure d'ellia n'était pas venue , du Moins James n'était pas prêt de la voir partir maintent et surtout dans de telles circonstances il s'en voudrait toute sa vie.

Les urgentistes sortirent alors précipitement , Jame sles informa alors , car Beverley était en étant de choc , il leur dit qu'elle avait ingurgité different médicament.

Apparement un lavage s'imposait , ils furent alors tout les trois transporté à l'hopital par le biais des ambulances
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

Dans l'ambulance, Beverley ne prononca pas le moindres mots. Seul quelques sanglots fut ce qu'elle réussit à prononcer, dut moins pour le moment son état ne lui permettait pas de prononcer la moindres phrases. Elle était sous le choc, de pouvoir croire qu'ellia ait pu faire une telle chose. Peut-être que son malheur était grand, certes les personnes qui tenait à elle était nombreux; cela valait-il la peine de sacrifier une vie à peine entamer pour soulager un chagrin qui peut-être ne le seras jamais ? Bee ne pouvait pas se prononcer sur Ellia oralement du moins pas pour le moment. Son regard vascilliait entre ses pieds et éllia, allongée sur une civière en direction de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un derrnier souffle.. [Bee] Empty
MessageSujet: Re: pour un derrnier souffle.. [Bee]   pour un derrnier souffle.. [Bee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un derrnier souffle.. [Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une signature
» Achete pour Nora!!
» Arrive pour une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser