One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:34

Kris venait de débarquer à Tree Hill, pour elle ce n'était qu'une ville de plus, et dans trois semanes, elle serait partie dans une autre, c'est toujours comme ça que ça se passait. Mais ce n'était aps de sa faute! Après tout elle ne fesait que répondre à des questions, et vu qu'elle ne pouvait mentir, à chaque fois qu'un prof lui demandait si elle se foutait de lui, elle était obligée de dire oui! Ca s'appelait de l'éducation tout simplement!

Et voilà elle venait de faire son entré au lycée. Alors elle en avait vu, surtout des privés, mais alors là elle sentait qu'elle allait se plaire, entreles pompom girls et le gros bras sans cervelle il y avait de quoi bien s'amuser! Enfin elle entendit ce qui devait ressembler il y a lontemps à une sonnerie, retentir. Elle n'avait absolument aucune envi d'aller en cours, surtout pour être présenté devant toute la classe comme la petite nouvelle! Quelle horreur! Elle se dirigea un peu au hasard, et tomba sur une pièce vide, elle y entra, et déposa son sac sur une table. Elle s'assit sur une autre table, regardant par la fenêtre. La journée commençait plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

Jason n’ était pas un tuteur, loin de là.. Il était bon élevé mais pas trop, il ne jurait que par le basket ou presque et si il venait ou ces lieux c’ était tout simplement pour éviter de croiser un prof, il était censé rattraper un contrôle mais Jason n’ en avait pas la moindre envie, il se glissa dans la salle aussi rapidement que possible et s’ appuya contre la porte il souffla quand il vit une nouvelle assisse a une table… Elle se croyait en perm ?

-Salut !

Jason ne dit rien de plus, il n’ était pas du genre pipelette, il laissait sa aux pompomgirls.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Kris, assise en tailleur sur la table, continuait d'observer par la fenêtre, elle voyait tout type d'élèves ce qui la fit sourire, ça changeait des uniformes de son ancienne école! Enfin vu qu'elle ne l'avait jamais porté, ça ne changeait pas beaucoup pour elle. se retourna en entendant une voix. Elle détailla le jeune homme du regard avant de lui répondre.

"Salut."

Elle esquissa un sourire, c'est qu'ils étaient sociable dans cet école!

"Rassures moi ce n'est aps une salle de cours ici."

Il ne manquerait plus qu'elle soit arrivée dans une salle de cours alors que c'est ce qu'elle voulait à tout prix éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

Jason laissa glisser son sac sur le sol et s’ approcha de la nouvelle, comme quoi il était pas complètement inamicale avec les nouveaux…Réflexions faite, c’ était pour regarder par la fenêtre… Il répondit discrètement en ouvrant la fenêtre, ils étaient au premier étage.

-C’ est une salel de tutorat, il reste moins de 5 minute avec que des intellos a lunette se manifestent, sois il t’ endoctrine sois tu t’ éclipses…

Jason montra la fenêtre a la nouvelle, l’ idée était pas compliqué, y’ avait qu’ a sauter ! ,
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Kris suvit des yeux la démonstrations du jeune homme, et se leva pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

"Ca pourrait être intéressant! Mais je crois que j'ai une autre idée, soit je m'éclipse ou alors c'est eux que j'envois par la fenêtre!"

Violente? Non jamais, mais l'idée de voir débarquer un flot de petites têtesà lunettes ne lui disait pas grand chose, surtout si c'était pour les voir venir vers elle en demandant si elle avait besoin d'aide! Elle arrivait très bien à se débrouiller toute seule.

"Tu as déjà sauté d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Jason regarda Kris, c’ était une évidence, tous les ans ce jour précis, il sautait et fessait l’ école buissonnière, il n’ en parlait a personne et savait que certaines personnes étaient au courant, ce jour là Jason fessait une sorte de pèlerinage macabre il revivait ses qui c’ était passé 5 ans auparavant… Alors oui, il allait sauté… Il sourit a Kris et sans répondre a sa réponse, il sauta ! C’ était un peu haut mais Jason se réceptionna avec agilité et se releva, il regarda Kris en levant la tête et répliqua :

-Faut croire…


Il jaugea la nouelle, c’ était la première fois qu’ il l’ a fixait, il se demandait si elle allait sauter ou pas, il resta ainsi un moment histoire de rire si elle allait se casser la figure..
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

Kris se précipita vers la fenêtre et remarqua qu'il c'était bien réceptionné, dommage! Enfin elle souria à sa remarque. Elle se retourna et attrappa son sac, et remarqua le sac du jeune homme, sans vraiment de cérémonie elel l'ouvrit histoire de voir à qui elle avait à faire. Elle avança vers la fenêtre.

"Eh Jason, ton sac!"

Elle lui lança son sac et monta sur le rebord de la fenêtre. Krsi n'était pas le genre poule mouillée et d'ailleurs adorait les défis. A son tour elle suata de la fenêtre, et finit sa course par une roulade, se relevant sans la moindre difficultés. Elle épousseta ses affaires.

"C'est pas si haut que ça finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

Dans son sac, Jason avait tout prévu pour sa journée, de quoi boire, manger, un ballon de basket qui prenait tout la place, mais aucun cours, ni trousse, aujourd’ hui c’ était repos. Il attrapa son sac en vol, et regarda Kristina qui elle valait l’ admettre s’ en sortait mieux que lui a son grand regret…

-Merci.

Sans plus de cérémonie, il se retourna et commença a marcher jusqu’ a ce qu’ il se souvienne qu’ elle l’ avait appelé par son prénom, or Jason ne la connaissait pas…
Il fronça les sourcils et son regard revient vers elle.

-On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:37

Kris regarda à l'intérieur de son sac heureusement ni son portable, ni son baladeur n'avait été touchés. En même temps farie le mur, elle connaissait!

"Mais de rien!"

Elle releva la têt en entendant Jason lui demander s'ils se connaissaient. Elle lui souria.

"Non pas le moins du monde pourquoi?"

Elle attrapa son portable et le mit dans sa poche, et débarassa son sac du reste de poussière qui c'était déposé dessus et reposa son regard sur Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Jason referma la fermeture de son sac, il savait que Kris avait regarder a l' interieur, il ne prit pas al peine de verifier qu' elle n' avait rien voler, sinon Kris saurait qu' il saurait... Il remit son sac en bandoliere sur son épaule et regarda Kris.

-D' ou tu connais mon prénom ?

Jason s' étonnait toujours que des gens qu' ils ne le connaissait aps savait qui il était... Mais le fils de Lucas Scott et de Brooke Davis une cratrice de mode, le neveu d' un champion de basket qui comtait prendre la même voie que lui, au même le star de la petite vilel pour ses exploits au basket ! Il marchait a reculons comme ca ca lui permettait de voir a qui il parlait, d' ailelrus il ne savait toujours pas a qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Kris leva les yeux au ciel à sa question.

"Tout simplement parce c'est écrit sur ton sac!"

Enfin, dans serait un terme plus approprié mais bon! C'est vrai que Kris avait la salle manie de fouiller dans les affaires des autres, elle était curieuse de nature, et malheureusement, quoiqu'elle fasse, elle n'arrivait pas à se débarasser de ça!

"Et si tu continues comme ça tu va bientôt te prendre un poteau!"

Elle lui fit un magnifique sourire, à la limite ça auait pu être amusant à voir! Mais très dégradant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

Jason corrigea avec un sourire en coin.

-Non. C' était écrit dans mon sac... Donc tu as fouiller. J' espere que tu m' as pas piqué mon casse croute...

Jason avait un apétit d' enfer, il tenait a son repas de midi, comme a son repas de matin et du soir, c' était un sportif qui aimait manger, n' allez pas croire que c' est un goinffre, il ne vit pas pour manger, mais mange pour vivre, il a bien le droit d' aimer ca...


-Je connais le lycée, je sais qu' il n' y a pas de poteau !


Jason fit une moue... Il avait raison, y' avait aps de poteau, mais une bordure de trottoire que Jason enjamba d' un grand pas ! Il n' était pas tombé, mais avait été legerement destéquilibré, apres cet incident il se remit a marcher normalement afin de franchir le portail du lycée... Portail fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:26

Kris esquissa un sourire et mit une main devant sa bouche.

"Ah c'était ton casse croûte? Oups je susi vraiment navrée! Et pui sje n'ai pas fouillé, j'ai juste cherché des renseignements, nuance!"

Elle lui souria, non elle ne manquait pas de culot c'était le moins qu'on puisse dire. Kris fut déçue d'entendre qu'il n'y avait pas de poteau, c'est hallucinant le nombre de bêtises qu'y pouvait se faire rien qu'avec un simple poteau! Elle se retint de na pes rire en le voyant légèreùment perdre l'équilibre, pour ce faire elle se mordit la lèvre inféreur. Elle regarda ensuite la grille du lycée qui était bien évidemment fermée.

"Je suppose que l'on va devoir escalader?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Jason leva un sourcil quand Kris parla de renseignement, il ne manquait pas d' air celle la...

-Des renseignements ? Moi j' ai pas bessoin de te fouiller pour savoir qui tu es...


Jason aimait se faire une idée des gens de le premeir coup d' oeil et pour Kris, il en avait une bien complete, juste au feeling. Un feeling, observateur mais loin d' être omniscient. Il regarda anouveau kris de travers, m' enfin...de quoi elle parlait ?


-On ? Quel on ? Y' as pas de on aujorud' hui, y' a que moi et moi seul...

Jason s' eloigna un peu de portail pour avencer vers un mur, il prit un peu d' élan, il sauta, posa ses mains sur le rebord et si hissa a la force des bras... Il se la jouait perso, d' habitue il était aps comme ca, mais aujourd' hui, c' était un jour pas comem les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

Kris le regarda perplexe.

"Ah et je suis qui alors?"

Elle soupira, comme si quelqu'un pouvait savoir qui elle était vraiment, au plus profond d'elle! N'importe quoi! Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel ene ntendant la remarque de Jason.

"Les mecs et leur égo!"

Elle le regarda se hisser sur le mur, et elle escalada la grille, avec une agilité naturelle, à force de le faire elle en avait l'habitude. Elle s'arrêta sur le mur et observa Jason, les bras croisés.

"Juste un conseil dépêches toi y a un suveillant qui débarque!"

Elle sauta dur mur et comença à avancer, elle voulait bien être aimable, mais delà à se faire envoyer sur les roses il y avait des limites! Surtout que se connaissant elle n'aurait pu garder son calme bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:19

Jason glissa a la suite de Kris, légèrement déçu de s’ être fait doublé aussi bêtement. Orgueil de mec oblige, sur ce coup Kris avait visé dans le mille. Il se plaça devant elle et la regarda de haut en bas.

-Primo, je veux pas de conseil. Deuxio, tu es… Revêche, agile, un petit coté rebelle et qui m’ aime me suivre, tu es curieuse, assez pour fouiller dans ma sac…Tu es aussi agile, mais je te vois pas dans les pom-pom-girls, trop garçon manqué et trop de personnalité pour ca… Sinon, il est clair que tu es nouvelle dans le patelin…Ton surveillant, il est miope comme une taupe et c’ est un joueur de basket baraqué..

Jason ne put réprimé un petit sourire, moqueur, il rajoutât sur le même ton, avec arrogance mais son méchanceté.

-Et je te qualifierais aussi de collante, tu suis tout les types qui sautent par la fenêtre ? Heureusement que je suis pas suicidaire…

Sur ce, Jason repris sa marche, avec un sourire en coin, il était sure qu’ elle allait répliquer quelque chose de sanglant et essayer de le remettre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Kris allait sortir son baladeur, et releva la tête juste à temps, évitant ainsi de rentrer dans Jason. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regardait Jason sans ciller, même s'il était plus grand qu'elle, et qu'il fesait au moins deux fois elle, elle ne se laisserait certainement pas impressioner! Elle resta un instant sans bouger en entendant la dernière remarque de Jason. Elle le rattrapa, l'attrapant par l'épaule, l'obligeant à lui faire volte face.

"A mon tour maintenant! Alors je dirais que tu es un de ces basketteurs sans cervelle, qui parle plus qu'il n'agisse! Qui tu te la joues rebelle en fesant l'école buissonière, mais qu'au fond tu n'es rien d'autre qu'un brave petit mouton qui rentrera dans le rang! Ensuite tu as un égo sur-dimensioné qui te donne l'impression de pouvoir juger tout le monde alors que tu devrais d'abord te regarder en face! Et enfin tu te crois supérieur aux autres pour je ne sais quelle raison, alors que tu devrais redescendre sur terre! Tu n'es rient d'autre qu'un fils pourri gâté qui finira sa vie dans l'entreprise de papa sans jamais avoir à se salir les mains, et qui n'a probablement jamais connu el sens du mot souffrance!"

Elle le regardait, aucune trace de sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Jason s’ attendait a une réplique sanglante, il la voulait même, mais qu’ on rapplique son père la dedans, ca non, Kris n’ avait pas le droit elle ne le connaissait pas ! Surtout ajourd’ hui, vraiment fallait pas…

- C’ est toi le mouton qui me suis ! Je t’ ai rien demandé ! Tu ne sais rien de ma vie !! Absolument rien !! Mon père est bien loin d’ être ce que tu penses… Alors je serais toi je le fermerais, et je ne dis pas ca parce que mon égo est supérieur a la moyenne, je dis ca parce qu’ aujourd’ hui : je vais ce qui me plait !!! Est-ce un problème ?

Jason ne voulait pas relever sur le mot souffrance, ca faisait 5 ans qu’ il était en souffrance, il connaissait mais c’ était sa vie, il ne voulait pas s’ étendre la dessus… De plus son ton en disait long, il était énervé, a deux doigts de perdre son calme, les poings serres donc comme la mâchoire… Il voulait vivre ce jour comme il en avait envie, était ce mal de vouloir se sentir vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

Kris commençait vraiment à perdre pateince, et à priori elle avait touché le point sensible, à croire qu'ellea vait un certain don pour ça!

"Pardon? Je te suis?Mais qu'es-ce qu'il ne faut pas entendre! Oh jene sais rien de ta vie? Et tu crois que ça me fais quelque chose? Toi non plus tu ne sais rien de moi! Quant à ton père il fait bien ce qu'il veut de sa vie, ça m'est égale! Ah aujourd'hui tu fais ce aqu'il te plais! Attention, Mr veut jouer les rebelles!"

Kris secoua la tête.

"Pathétique!"

Il n'y avait pas d'autres mots! Ca y'est parce qu'il se prenait pour elle ne savait quoi, il fesait ce qu'il voulait! Comme si il avait eu ne serai-ce qu'une contrainte dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

Jason n’ avait jamais eu la moindre patience, il avait peut etre porté un jugement ghatif mais elle l’ avait cherché ! Et puis Jason saute par la fenetre, saute par-dessus le portail, elle fait de même, c’ est bien suivre quelqu’ un !

-Cesse de faire comme si tu savais tout de moi ! Je le répète, tu ne me connais pas, ni moi, ni mon père… D’ ailleurs, pour squatter une salle de tutorat tu dois vraiment être paumé ! C’ est pas parce que tu connais personne, qu’ il faut te raccrocher a moi…

Jason leva les yeux au ciel, comme si il venait d’ accepter la présence de cette intruse, au fur et a mesure des mots prononcé son ton se radoucit, il dit pour finir :


-Je ne suis pas le fils a papa que tu crois… Et si quelqu’un de rebelle, je crois que t’ es mal placé pour dire ca de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

Kris se passa une main dans les cheveux.

"Rectification, je voulais sortir du bahu et tu m'as gentillement montré le chemin, rien de plus! Alors arrêtes un peu de te prendre pour le centre du monde!"

Elle était paumée? Binespur! NOn elle avait trouvé une salle tranquille ou passer les cours! Quant à se raccrocher à lui...

"Et je n'ai en aucun cas besoin de toi, j'arrive très bien à me débrouiller seule!"

C'est tout de même pas un mec qui allait lui dicter sa conduite! Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à sa dernière remarque.

"C'est ce que je dis dans le rôle de rebelle tu n'es vraiment pas doué!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Jason regarda Kris et finit par sourire, au fond ils n’ étaient pas si différant.

-Tu supportes pas de pas avoir le dernier mot, hein ?

Sur ce coup Jason ne pouvait qu’ avoir raison, elle fesait tout pour le contre attaquer, Jason ne voulait pas abdiquer, lui voulait toujours avoir raison, et il savait qu il avait raison alors il allait pas débattre la dessus. Il croisa les bras :

-Et un rebelle un vrai ça fait quoi de ses journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

Kris le regarda et souria.

"Oui c'est viscérale!"

Elle était têtue et elle le savait, et c'est vrai qu'elle ne pouvait admettre avoir tord et se ranger! C'était au-dessus de ses moyens!

"De toute façon j'ai toujours raison! Même lorsque j'ai tord!"

Elle souria de plus belle à sa question, et posa une main sur l'épaule de Jason le regardant dans les yeux d'un air compatissant.

"Je suis désolée mais tu es trop jeune pour entendre ce genre de chose!"

Elle lui souria, avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

"Ca pourrait choquer ton âme sensible!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas Left_bar_bleue95/100Premier pas Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

Mais quel culot ! Jason en était bouché bée, de toutes les filles q’ il connaissait celle la gagnait le trophée, mais Jason n’ avait pas dit son dernier mot. Il la fixa des yeux verts et ne cilla pas, c’ était son regard déstabilisent, le petit regard coquin et taquin.

-Tu serais curieux de savoir ce qu’ on peut faire pour s’ amuser ! Ne t’ inquiètes pas, je vais partie du public averti, mais parles, sinon je vais finir par croire que tu ne sais rien…


Jason leva les yeux au ciel, et enleva doucement sa main de son épaule, il voulait la mettre aux défis.

-Mon âme ? De quel âme tu parles ?

Il leva un sourcil perplexe sur l’ âme qu’ il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:47

Kris soutenait le regard de Jason, hors de question de paraitre déstabilisée ou quoique çe soit! Elle était beaucoup trop fière pour ça.

"La vieille tactique pour faire parler les gens! A mon avis je pense savoir beaucoup plus de choses que toi sur ce qu'est une soirée réussi et surtout finit au poste!"

Elle lui souria, croisant ses bras sur sa poitrine.

"Prouves moi que tu es aussi averti que ça et alors je parlerais!"

Elle esquissa un sourire lorsqu'il parla de son âme, sa tante étant bouddhiste, elle en connaissait un rayon sur els âmes etc, tout ce qu'il y avait de plus passionant, ou barbant plutôt!

"Mon Dieu il l'a vendu au diable!"

Elle fit une mine faussement choquée avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de Travail
» Premier pas dans sa nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Salle de tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser