One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

Jason se retourna il était a présent dans le couloir, mais il revient sur ses pas pour s’ appuyer contre la porte, a nouveau il regarda Kris de haut en bas, pourquoi tout ca aurait pu être différent ? Parce que Jason portait une alliance, une alliance qu’ il devait enlever pour remettre demain… Il ne la regarda pas et hésita a dire qu’ il allait se remarier.

-Parce que… j’ ai besoin d’ espace dans la salle de bain !

Il lui fit un grand sourire, genre je me fiche de toi, et s’ éclipsa en silence. Il monta dans sa chambre choisir ses fringues et prit rapidement une douche, ce qu’ il y a de bien dans sa maison ce qu’ il y avait pas de risque de vider le ballon d’ eau chaude ! Il choisit un jean, une chemise noire et après s’ être entièrement décarcassé, il s’ assiya dans un fauteuil avec un petit verre de whisky dans la main et dans l’ autre sont faire part de mariage… Sur la table le téléphone. Il songeait ou il attendait au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Kris esquissa un sourire avant de femer la porte de la salle de bain.

"Mais biensûr!"

Elle secoua la tête, et enleva ses vêtements. Elle resta un bon quart d'heure sous le jet d'ean chaude. Elle refléchissait, à tout et à rien en même temps, ne se rendant pas compte du temps qui passait. Finalement elle attrapa un peignoir, et commença à faire une visite un peu contre son grès de la maison, à la recherche de Jason. Finalement elle le trouva et fut surprise de le voir avec un verre à la main.

"Quelque chose te tracasse?"

Elle croisa les bras sur sa poitrine, et se rapella d'uns eul coup qu'elle était légèrement en peignoir.

"Au faite es-ce que tu pourrais me prêter des vêteents aussi s'il te plais? Parce que ce n'est pas que ça me gêne de trimbaler dans ta maison en peignoir, mais ça pourrait choquer certianes personnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

Jason fit surpris qu’ on le sorte de sa méditation, il leva la tête et apercu Kris en peignoir, il avait carrément oublier de lui prêter des fringues ! Il sourit et l’ admit sans arrière pensée :

-J’ avais oublier ce détail… Bouge pas je reviens !

Jason posa son verre et le fart part de manière a ce pour voir de quoi il s’ agissait il falalit le prendre en main et le retourner ou alors se mettre la tête sous la table parce c’ était une table en verre. Il alla chercher un jean a Lana et un tee shirt, le genre de choses que portait couramment Lana… Il hésitait a prêter ses affaires mais il ne faisait rein de mal, ce n’ était que des vêtements. Quand il revient…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Kris esquissa un sourire en entendant la réponse de Jason.

"J'avais remarqué!"

Elle souria et alissa passer Jason. Elle se dirigea ensuite vers le canapé et s'assit, mettant la tête en arrière. Elle étailla la pièce et son regard fut irrésistiblement attiré sur un morceau de papier sur la table basse. Elle savait que ça ne se fesait pas mais au pire elle dirait qu'il était tombé avec un coup de vent! Elle regarda donc le faire part, et secoua la tête. Elle déposa le faire part à sa place initiale et se releva. Elle préférait de loin partir d'ici, elle se sentait, comment dire idiote, stupide. Mais lorsqu'elle voulu sortir de la pièce elle rentra dans Jason. Elle hésitait àa sa réaction, mais opta pour le ton dégagé et le faux sourire. Elle regarda les fringues.

"Je ne pense pas que ta femme appréciera!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Jason avait très bien compris que Kris avait lu le faire part quel imbécile il était ! Oh, et puis non il n’ avait rein a se reprocher… Il fit une petite moue réprobateur, il détestait se prendre la vérité comme une claque…

-Ma femme n’ est pas là !


Il se rendit totu de suite compte qu’ il pouvait passer pour un Don Juan volage et sans morale qu’ il n’ était pas…

-Je n’ ai rien fait de mal ! On a rien fait de mal, où est le problème ? Qu’ est ce que ca change ?

Jason ne voulait pas que ce mariage change ca vie, il n’ était pas prêt au changement, il sentait comme un gosse, totalement désarçonner et il ne voulait pas changer ses projets. Il voulait aller en boite avec Kris peut importe ce qu’ il allait se passer, pour demain, il n’ était sure de rien, il avait peur que Lana ne vienne pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Kris le regarda un moment, oui elle lui en voulait, mais plus de ne lui avoir rien dit, amis après tout elle s'attendait à quoi? A ce qu'il lui déballe sa vie alors que c'était la première fois qu'ils se rencontraient? Kris attrapa les vêtements.

"Tu sais quoi, Laisses tomber!"

Elle secoua la tête et se dirigea vers la salle de bain. C'est vrai ils n'avaient rien fait,e t encore heureux! Mais comme toujours il fallait qu'elle fasse des choses stupides et surtout qu'elle se prenne la tête pour un rien. Elle fit demi-tour et revint devant Jason. Elle attrapa la chemise de Jason, et le rapprocha d'elle, l'embrassant. Elle s'écarta.

"Tu as raison, on a aboslument rien fait!"

Elle se retourna et cette fois-ci partit se changer dans la salle de bain, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:40

Jason se laissa embrasser, il ne répondit rien, il était trop en état de choque pour le faire… Il était embarrassé et très gêné vis-à-vis de Lana surtout ! Il s’ était fait embrasser par une autre femme, même si il n’ y était pour rien… Il se pinça les lèvres et la laissa s’ éloigner. Il pourrait la rejoindre, y’ avait qu’ a y aller… Il pouvait très bien le faire, seulement c’ était mal, il n’ avait pas envie de faire la peine a qui se soit.. Il jeta un regard circulaire sur toute la place : préparatif du mariage ! De son mariage… Il avait cette bague au doigt et il se sentait plus paumé que jamais… Il aurait bien répliqué quelque chose a Kris, mais il ne trouva rien a redire, il n’ avait pas totalement joué franc jeu, il le savait… Mais on le disait il aurait gaché quelque chose, mais quoi ? Y’ avait rien eu…
Jason retourna s’ asseoir et regarda longuement son faire-^part de mariage… Il se dit a lui-même :


-J’ ai l’ impression d’ avoir fait une belle boulette…

Il s’ allongea dans le fauteuil et regarda le verre de whisky : vide. La flemme de se lever et de s’ en refaire un… Il se massa les tempes et tenta de rassembler ses esprits, même si il avait envie d’ aller en boite, il devait pas… Il se releva et s’ assit sur le dossier du fauteuil de manière a voir Kris sortir de la salle de bain, il voulait pas baisser les droits et se lamenter sur son sort, pas maintenant… pas tout de suite. Une fois Kris devant lui, il ne la regarda pas de haut en bas, mais droit dans les yeux :

-Le baiser c’ est parce que j’ ai « omis » de t’ inviter au mariage… ?


Son ton était plus revêche et agressif que Jason le pensait, il ne s’ en aperçut qu’ une fois les mots prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:50

Kris referma la porte de la salle de bain, et se laissa glisser sur le sol, se prenant la tête dans les mains. Qu'es-ce quelle avait encore fait? Comme d'habitude des bêtises. Elle se releva et s'habilla. Elle se passa de l'eau sur le visage et sortit de la salle de bain, et se dirigea vers Jason. Elle hésita avant d'entrer, après tout elle n'avait cas partir, mais elle ne pouvait et surtout ne voulait pas!

*Tu ferais mieux de partir Kris!*

Elle entra dans la salle, le visage impassible comme toujours. Elle regarda Jason et croisa les bras sur sa poitrine.

"Non parc que j'en avait envi, après tout moi je suis libre"

Elle se cala contre l'embrasure de la porte, le fixant, un fin sourire sur les lèvres, mêmesi au fond elle lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

Jason hocha la tête, il était plus libre et ca lui brisait le cœur de l’ admettre, il aimait beaucoup Lana, mais il n’ était pas heureux pas en ce moment en tout cas ! Il baissa la tête pour la remonter aussitôt ne pas montrer ses faiblesses…

-Le refais plus… s’ il te plait.

C’ était presque un service qu’ il demandait, Jason ne voulait pas se faire embrasser a nouveau parce que sinon il serait encore moins sure de vouloir se rendre a l’ église ! Jason détestait les engagements, le seul engagement qu’ il avait toujours envisager c’ était la NBA !
Il soupira puis dit en toute sincérité :


-J’ ai envie de tout claquer, les fleurs le faire part… j’ ai pas l’ impression que ca me ressemble…Tout ça c’ est pas moi…


Jason était vraiment paumé…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:19

Kris esquissa un sourire, le refaire? Ca serait une bonne idée, mais elle sentait bien qu'il était totalement perdue, ça ne servait à rien de l'embrouiller encore plus qu'il ne l'était.

"J'essaierais!"

Kris ne savait pas trop quoi dire mais en entendant sa remarque, elle se détacha du mur et s'approcha de Jason, s'asseyant sur la table basse.

"Pourtant c'est toi qui l'a voulu non? Un mariage ce n'est aps une décision qui se prend à la légère! Mais je dois t'avouerque personnellement ça fait trop...trop...superficielle, trop trop quoi! Ce n'est plus un mariage c'est un banquet pour patrons d'entreprises!"

Elle n'aviat jamais été très douée pour remonter le moral, de toute façon elle était beaucoup trop franche pour ça. Passer de la paumade et bercer de douces illusions les autres ce n'étiat pas son créneau, elle trouvait ça hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:51

Jason se remémora la scène, il avait la gueule de bois et se souvenait mal de la veille, un souvenir flou que Lana avait rompus, il avait peur de la perdre de se retrouver à nouveau seul surtout que James étaient parti de la maison… Il lui avait proposer de l’ épouser et elle avait dit oui…A la réflexion, il avait pas vraiment réfléchis, ce mariage c’ était un coup de tête une folie… Une folie très superficielle aussi au goût de Jason.

-Sans blague ! Ca fait 2 jours que je suis intoxiqué par les fleurs, en plus il va y avoir plus de 200 personnes, j’ en connais pas la moitié…

Jason commençait déjà a avoir peur de la foule, peur de se marier… Et aussi peur vis-à-vis de Lana. Alors il se mit a raconter…

-Je n’ ai plus revu Lana depuis l’ autre jour, on s’ embrassait et elle est parti en courant… J’ ai pas compris, et je comprends toujours pas… Elle ne m’ as pas rappelé, rien !

Jason était inquiet pour elle, il pensait qu’ elle ne l’ aimait pas et qu’ elle ne viendrait pas. Il cessa de fixer son alliance et regarda Kris :

-Quoique je fasse, je sens que j’ aurais des regrets ! Je suis au pied du mur, coincé comme un rat, et c’ est ma faute…


Et aussi celle de Lana qui l’ a pas appelle, celle de James qui n’ as pas vraiment donné son avis et qui est parti de la maison alors que Jay avait besoin de lui… Et c’ était aussi de la faute de Mike ! Il allait être le père biologique de l’ enfant de Lana, Jason avait fait mine de rien, mais il ne pourrait jamais élever cet enfant comme si de rien n’ était.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

Kris compris ce que Jason voulait dire, c'est vrai que ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un mariage en toute intimité!

"Ah quand même! Mais qui a fait les invitations?"

Ca fesait tout de même du monde! Ca lui donnait plus l'impression de vouloir se montrer que de vouloir vraiment célébrer un maraige, mais elle ne préféra pas entrer en terrain miné! En entendant ce qu'il s epassait, Kris se le va et donna une tape sur la tête de Jason.

"Alors qu'es-ce que tu fais encore là? Tu l'aimes non? Alors pourquoi tu n'as pas insisté? Elle a sûrement ses raisons, et toi tu te morfonds, c'est débile!"

C'est vriament ce qu'elle pensait, elle aussi aurait aimé tonber sur la bonne personne, mais en déménageant toutes les trois semaines c'était un peu compliqué! A la limite elle devait opter pour un militaire!

"Attends là il va falloir que tu m'éclaires, tu l'aimes déjà, sinon tu ne te prendrais pas la tête comme ça, mais tu penses qu'en l'épousant tu fait une connerie...C'est allé trop vite c'est ça?"

C'était comme si elle venait d'être inspirée, mais elle connaissait se sentiments, celui de passer à la vitesse supérieur un peu trop vite, et surtout son trop y avoir refléchit.

"Je pense que ce qui te fait le plus peur c'est de perdre ta liberté, dorénavant tu es lié à Lana, et tu seras toujours comme une bête en cage, incapable de faire des choses spontanées sans te demander quelles répercutions cela aura t'il sur ton mariage. Après tout cette contrainte c'est toi qui l'a voulu. Moi qui te pensait libre, je m'aperçoit que c'est plutôt l'inverse, et sérieusement je te plains!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:25

En plus Jason était déjà marier ! Lui non plus ne se comprenait plus, il voulait ou pas se marier ? Enfin se remarier… ?? Jason haussa les épaules… c’était sa mère qui avait fait les invitations mais c’était lui qui lui avait demandé…

-Ma mère…

Il était pas franchement fière de ça, on aurait du un petit gosse auquel sa mère préparait encore le petit déjeuner !

-Mais c’ est elle qui est parti ! J’ ai rien fait, c’ est a elle de me donner ses raisons quand même, elle part sans explications !

Jason n’ alla pas plus loin, sinon il allait sans cesse se répéter… bref, c’ était pas a lui de faire des excuses il avait rien fait, il pensait qu’ il méritait un peu plus de considération de la part de Lana !

-J’ ai déjà épouser Lana !

Il montra sa main avec pour preuve l’ alliance…

-Du jour au lendemain, sans fiançailles… C’ est moi qui suis aller trop vite, et maintenant que je suis engagé, je suis coincé, j’ ai déjà perdu ma liberté, la preuve…

Il regarda Jason, c’ était elle sa preuve, ben ouais, y’ aurai pas eu Lana il l’ aurait embrasser en réponse a son baiser, seulement y’ avait Lana et son remariage.

-Tu sais quoi ? Je me plein aussi, et ça sert a rien de me le dire, je suis parfaitement conscient que se lamenter ne sert a rien, je déteste ça… Je suis impulsif, spontanée, instinctif… mais époux modèle je sais pas si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Kris esquissa un sourire, elle voyait bien le genre, la mère très, voir trop, présente dans la vie de ses enfants qui veut tout faire en pensant bien faire. Mais ce n'était pas forcément le cas, voir pas souvent! Elle leva les yeux au ciel.

"Tu peux pas ranger ton égo deux secondes non? Si tu l'aimais vraiment tu serais allé la voir!"

Ce n'était pas possible d'être aussi entêté et orgueilleux, ah si, elle était pareille! Et deuxièmze baffe de la journée! Elle regarda la main de Jason. Elle la regarda un instant avant de reposer son regard sur Jason.

"Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Voilà je passe pour l'idiote de service!"

Kris se leva, regardant par la fenêtre. Elle l'ouvrit et s'assit sur le rebord, regardant Jason.

"Rassures moi tu étais bourré ou totalement défoncé?"

Rien que d'imaginer pouvoir être aussi accroché à quelqu'un ça lui donnait des frissons. Surtout à cet âge là! Elle esquissa un sourire à sa réponse.

"Rectification, tu étais tout ça, mainteannt tu vas devoir être, réfléchis,, penser à tout tes actes. ienq ue d'y penser ça me donne des frissons! Bonne chance pour ta reconversion, aprce désolé de te le dire mais tu seras obligé de changer. Enfin si c'est apr amour tout peut se faire non?"

Personnellement, Kris ne changerait pas, même par amour qu'es-ce que ça voulait dire ça? Justement si on aime quelqu'un c'est pour c equ'il est, et non pour ce que 'lon veut qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:03

Ranger son égo pour Jason c’ était hors de question ! Si avant même l’ officialisation de leur maraige, il se rabaissait en téléphonant a Lana leur mariage ne durerait pas longtemps !

-Tu insinues que je ne l’ aime pas ?!


Pour Jason, elle insinuais ca et ca lui plaisait vraiment pas, il s’ approcha de la fenêtre et regarda al vue, pour revenir sur le visage de Kris :

-Je me fiche de ce que les gens croient ! Je suis bien avec elle…


Jason n’ allait pas se présenter en tant que marie de Lana avant d’ être un époux il était un homme et il voulait rester cet homme c’ est bien ça le problème…


-Tu ne me l’ as pas demandé ! T’ es déçu ? Je l’ ai dit a plusieurs reprises : je suis pas intéressé…


Il avait joué sur les mots, et avait légèrement joué les manipulateurs… Il s’ en rendait très bien compte mais ne l’ admettrais pas.

-Mais je veux pas changer ! Je veux rester moi, c’ est quand même pas trop compliqué ? J’ ai envie d’ être un homme libre, amoureux mais libre…

Jason s’ énervait un peu, il croyait en ses idéaux, même si il était peut être tant d’ y mettre a terme…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

Kris soupira.

"Mais non, je ne pourrais pas juger, mais franchement je trouve ça enfantin, je suis l'homme donc ce n'est pas à moi de l'appeler! Du machisme à l'état pur!"

Elle esquissa un sourire.

"Bah tant mieux parce que tu vas rester avec elle un bon moment!"

Elle se retint de ne pas éclater de rire, et pendant un instant se demanda s'il n'allait pas avoir l'idée de la faire passer par dessus bord! Elle le regarda arquant un sourcil.

"Oui je suis profondement touché, je te l'ai dit tu es l'homme de mes rêves!"

Elle seocua la tête.

"Non mais si je l'avais su, ce que j'aurais préféré, je sais pas ça se dit ces choses là tout de même, et bien jene t'aurais sûrement pas embrassé!"

Elle soupira, avant d'hausser les épaules.

"Laisses tomber Casanova, mariage et liberté ne font jamais bon ménage! Mais j'ai une idée, il te reste disons une soirée avant d'être officiellement marié non? Alors autant en profiter, ah moins que tu n'es peur de faire des bêtises!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

Jason fit non de la tête, il était legerement sexiste, je l’ admet mais lui non, pour lui c’ est normal…

-C’ est comme ça que ça marche ! Quand quelqu’ un est en tord c’est a lui de faire des excuses… Je ne suis pas en tord, je m’ excuse pas… Et puis me fait pas le coup de la féministe, un femme ferais une demande en mariage a un homme ca perdrait son romantisme, n’ est ce pas ? Alors c’ est vraiment quand ca vous arrange…

Faut l’ admettre, sa position se défend, les femmes aiment qu’ on leur tiennent la porte et qu’ on leur dise des mots doux, un homme offre des fleurs, les femmes non alors…

-Je laisse tomber quoi le mariage ? T’ imagines ? Non ca se fait trop pas… Je peux pas faire ça a Lana, je serais un enfoiré…

Jason haussa les épaules, le baiser il ne l’ avait pas oublier…

-C’ est déjà oublier !


Il se recula et prit son blouson, ses clés de voiture.

-Et ben ? Tu bouges, j’ ai pas peur…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

"Autrement dit si elle aussi pense qu'elle n'a pas tord vous allez rester comme ça? Eh puis c'est quoi ces clichés? Je susi désolé mais une femme a tout à fat le droit de faire une demande, d'accord ça ne serait pas conventionel, et alors?"

Oui qu'elle se fasse comparer à une féministe ça ne lui avait pas vraiment plu, voir aps du tout, et puis elle était suseptible, et pour elle une femme était aussi capable qu'un homme de faire n'importe quoi. Elle détestait lorsqu'elle entendait que c'était l'homme qui dirigeait, parce qu'il était soi-disant le plus fort, et bla bla bla! Que des foutaises!

"Je parlais de tes envies de liberté andouille! Je le sais que ça ne se fait pas, et de toute façon je suis persuadée que tu n'auras jamais assez de cran pour le faire, même avec les meilleures raisons du monde!"

Elle fit une mine faussement choquée à sa remarque.

"Ah bah merci! Ca fait toujours plaisir de se prendre ça dans la figure!"

Elle se leva de la fenêtre et suivit Jason.

"Eh bah voilà! Juste si on pouvait passer en quatrième vitesse chez moi pour que je change de vêtements s'il te plais."

Elle aviat bien insisté sur le s'ilte plais, avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 4 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:51

Jason lui fit un de ses merveilleux sourire genre je me fou de ta gueule…

-Je suis un romantique très conventionnel… J’ aime les conventions, mais je n’ arrive pas a être dans la norme… La preuve, 17 ans émancipé et marié…

Jason continuait a sourire, il avait mal interpréter ce que Kris avait dit, et il l’ avait pas fait exprès, il avait assez de cran pour arrêter la cérémonie, c’ était peut être ca aussi le problème, il avait peur de dire non autant que de dire oui…

Il accepta de passer chez Kris pour qu’ elle se change, lui resterait dans la voiture histoire de gagner du temps, pendant ce temps la en voiture il met les choses au clair pour le bon déroulement de la soirée

-Tu ne me drogues pas, tu ne te bourres pas al gueule au poids de me faire du pieds sous la table, tu ne m’ embrasses pas… Et tu n’ abuse pas de moi !


Il lui fit sourire comme quoi il plaisantait a moitié…


-Si on te demande tu n’ as qu’ a dire que tu es une cousine… Je voudrais pas passer pour un casanova.

Il savait que cette dernière phrase pouvait choquer…

HJ : ca serait bien de créer a la boite, j’ ai une idée pour mettre de l’ animation…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:56

[lol ok je poste directement là-bas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de Travail
» Premier pas dans sa nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Salle de tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser