One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier pas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

Premier pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:38

Kris le regarda et éclata de rire, au moins l'avantage avec Jason c'est qu'il avait une certaine répartie ce qi ne la dérangeait pas le moins du monde!

"vous m'en voyez ravie!"

Elle fit une légère courbette, et se redressa un sourire sur les lèvres. C'est fou ce qu'elle avait pu apprendre rien qu'en regardant les personnes qui venaient cirer les bottes de son "père"! Enfin elle trouvait ça vraiment pathétique! Elle souria, rien qu'en entendant les noms elle présumait que c'était des boites, surtout lorsqu'il mentiona l'heure. Elle haussa les épaules à sa question.

"Ca dépend des jours, mais disons qu'aujourd'hui c'est ton jour, alors demandes toi plutôt ce que toi tu veux faire, et ne t'en fais pas si je n'aime pas tu le sauras bien assez tôt!"

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

Jason lui rendit son sourire, il avait une idée derrière la tête, il était hors de question de l’ enmener vois une comédie romantique ou même un film d’ horreur, Jason préférait une activité plus sportif, quelque choses ou ils faut se donner a fond et ne pas perdre son souffle…

-Tu risques de le regretter ! Viens…

Avec un petit sourire en coin, qui signifiait que Jason avait une idée en tête, il commença a marcher en faisant des grands pas… Bref, rapidement ! Ils arrivèrent très rapidement a l’ orée du bois, un bois très … boisseaux.. Enfin, avec pleins d’ arbres, de bois par terre et de la mousse sur les arbres, le genre de bois sauvage ou les arbres sont pas taillé et ou s’ est même tres dure de marcher a cause des branches partout…Jason posa son sac a terre, et enleva son blouson, il était en tee shirt et en jean.

-D’ habitude, je fais ca en Jogging, et en solo…

Et ouais, certaines jours, Jason rentrait chez lui chez lui complètement couvert de boue, parce qu’ il avait fait un jogging de malade dans les bois, là ou c’ est super casse-gueule… Il ne savait pas si Kris avait compris qu’ ils allaient courir comme des malades… cela permettait a Jason de courir d’ habitude il faisait ça quand il était énervé, quand il perdait un match de basket par exemple. Jason se baissa et refit ses lacets pour réduire le risque de chute qui était a son maximum…

-Prête ?

Il releva la tête vers Kris.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

Kris le regarda perplexe avant d'éclater de rire.

"A mon avis, ça en pourra pas être pireque maintenant!"

Elle esquissa un sourire avant de le suivre, il fallait reconnaitre qu'il avait un bon pas, mais elle arriva à suivre. Elle arriva devant le bois et en put s'empêcher de faireune grimace. Ce n'est aps qu'elle était claustrophobe, mais depuis son accident, les endroits confinés lui fesait un peu peur, mais après tout c'était une forêt, aucun risque qu'elle reste enfermée! Et pusi hors de question de montrer la moindre faiblesse.

"Ah je vois et là tu as besoin de compagnie?"

Elle regarda le sol et souria, elle allait rentrer totalement couverte de boue et elle allait encore entendre sa mère crier pour savoir où elle était aller, etc... Moralité mieux vallait qu'elle rentre tard, très tard! Au moins l'avantage, elle était en botte, mais elle sentait sans savoir pourquoi qu'elle allait se prendre une gamelle monumentale.

"Euh non, j'ai une question d'abord, es ce que je risque de me perdre là-dedans?"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
Premier pas - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

Se perdre… dans une grand foret ou il fait plus souvent nuit que jour, dans un endroit a la limite du confinement ou aucuns bûcherons ni cueilleurs de champignons ne se promènent et bien… Y’ avait des chances ! Il ne put s’ empêcher de sourire, l’ été du jogging au courant ne venait pas de lui, mais d’ anciens basketteurs, courir dans cet endroit fut son rite de passage, Jason réussit haut la main, il avait eut très bien, était tombé, c’ était écorché, il avait faillit se perdre mais il avait quand même fait le parcours en un temps records, un records que Jason a depuis déjà battu a plusieurs reprises et ça n’ enlève rien du fun !

-C’ est toi qui voulais participer a ma journée…

Il se releva et croisa les bras, il regarda devant lui puis Kris.

-Le risque zéro n’ existe pas… Je courais devant, si tu tombes je t’ entendrais.

Il la regarda plus intensément, histoire de déceler une once d peur dans ses yeux… Jason fronça les sourcils et proposa pour la rassurer si il en avait besoin.

-Si tu veux on prend nos portables, et on s’ échange nos numéros des fois que…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:51

Plus Kris observait la forêt, moins elle avait envi d'y aller, pas par peur, mais surtout qu'elle détestait ne apas connaitre, mais bon au moins elle allait avoir une forte poussée d'adrénaline, et ça elle adorait.

"C'est fou ce que ça me rassures!"

Elle esquissa un sourire nerveux avant de se réprendre, ce n'était qu'une forêt, et puis tous les chemins menent à Rome non? Elle se retint de ne aps éclater de rir e en entendant qu'il l'entendrait si elle tombait. Kris vit qu'il l'observait et se dépêcha de répliquer.

"Pour ça il va falloir que tu sois devant, ce qui ne seras pas chose aisée!"

Elle lui souria mais approuva lorsqu'il parla des portables, après tout on ne sait jamais. Elle se souvint de la forêt qu'il y avait à côté de sa première maison, son frère lui avait toujours dit qu'elle renfermait des loups qui viendraient lui rendre visite si elle n'était pas sage. Qu'es-ce qu'elle pouvait être stupide à cette âge!

"Oui des fois que!"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

L’ échange de portable, se passa sans accroche, Jason le mit dans sa poche et s’ assura a plusieurs reprises qu’ il ne risquait pas de tombé, un portable dernier cri, cadeau de maman pas la peine de le perdre. Jason était un gosse de riche gâté qui connaissait la valeur de l’ argent, il détestait jeter par les fenêtres…

-Ne t’ inquiètes pas, je ferais attention…

C’ était dit avec un sérieux profond et malgré un sourire en coin, Jason était très sérieux, c’ était la première fois qu’ il venait courir ici avec quelqu’un, m’ enfin quand l disait blanc il le faisait !

-Allons s’ y !

Jason commença a courir a petite foulé, il n’ allait pas courir comme un malade des le début, c’ était un sportif averti, ce n’ était qu’ un échauffement, pour rien au monde Jason ne risquerait un claquage, jouer au Basket sa voulait dire préserver sa santé ! Il accéléra progressivement le rythme en s’ assurant que Kris suive, il jeta des très brefs regard derrière lui, se concentrant sur le chemin, parsemé de branche, de racines, des feuilles dépassaient un peu partout et a quelques jours de son visages Jason ne voulait pas se marier avec une griffure sur le pif ! Avant d’ accélérer il dit :

-Si y’ a un problème, cries comme une hystérique, les filles sont très fortes a ca !

Un poil, sexiste Jason, mais ca aussi c’ était pour le fun ! Le rythme de courses de Jason était a présent très vif, il avait l’ habitude…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

Kris sortit son portable et le rangea dans la poche avant de son jean, au moins elle le sentirait vibrer, et oui elel étiat très demandée! Elle le regarda d'un air perplexe en entendant qu'il ferait attention.

"Merci maman je me demande ce que je ferais sans toi!"

Elle lui fit un magnifique sourire, avant d'attraper un élastique qui était à son poignet et de s'attacher les cheveux. Elle détestait avoir les cheveux dans la figure lorsqu'elle courait. Kris suivit le rythme de Jason, elle, elle aviat l'habitude de faire du footing donc pour l'instant ça lui allait, et aussi de courir à toute sitesse lorsque que par chance les flics lui couraient après, tout un entrainement. Kris regardait où elle mettait les pieds, et d'ailleurs faillit se casser la figure à plusieurs reprises. Ca changeait des sentiers bien tracés du lac!

"Pardon? Tu vas voir, l'hystérique elle va te faire mordre la poussière!"

Non mais depuis quand Kris était une hystérique? Elle n'avait pas beosin de crier pour se faire entendre, elle avait d'autres méthodes beaucoup plus officieuses! Kris accéléra le pas, et dépassa Jason un magnifique sourire aux lèvres, mais à peine avait elle prit un peu de l'avance, qu'elle glissa sur le sol, se retrouvant par terre. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, se toruvant vraiemnt ridicule. Elle se releva tant bien que mal, et imagina avec aisance la tête qu'allait faire sa mère.

"Aucun commentaire!"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:57

Jason courait en surveillant sans souffle quand Kris le dépassa, il la trouvait stupide de faire ça, déjà parce qu’ elle allait s’ épuiser pour rien Jason aurait été capable de la rattraper et peut être même de la semer ensuite parce qu’ elle risquait de tomber a vouloir faire ça maligne ce qui arriva pour son plus grand plaisir !!
Il prit la tête d’ un type vraiment navré, mais il se mordait les lèvres pour ne pas rigoler…

-Je suis vraiment…. Désolé !

Il explosa de rire ! Et s’expliqua, il était désolé mais pas de n’ importe quoi…

-Pas que tu sois tombé, mais que j’ai pas été devant pour voir ça !

Il leva les yeux au ciel et joignit les deux mains.

-Ah j’ y pensais tellement fort que ça s’ est produit !

Il jubilait le petit gars, il avait gagné, Kris était couverte de boue, cela dit il se calme quelque peu, il aimait l’ humour mais savait qu’ il ne devait pas en faire trop, il évitait de devenir lourd. Il reprit son air sérieux et protecteur, bref sa tête habituelle :

-Rien de cassé au moins ?

Jason était loin d’ être un gars méchant, mais maintenant il fallait repartir dans l’ autre sens reprendre leurs affaires pour ensuite faire… ? Jason avait dans la tête de passer chez lui se changer pour ensuite aller en boite, mais Kris n’ allais pas y aller dans cette tenue, Jason n’ habitait pas loin.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:40

Kris regarda Jason, et comme elle l'avait prévu il éclata de rire, en même temps elle n'alait pas le bâmer, elle aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en le voyant joindre ses mains. Elle esquissa uns oruire qui ne voulait rien dire de bon. Ele leva à son tour les yeux au ciel.

"S'il vous plait donnait moi la force!"

Elle regarda Jason, et comme elle avait l'habitude de le faire lors de ses entrainement de sport de combat, elle désiquilibra Jason, et réussi à le faire tomber.

"C'est inconfortable n'es-ce pas?"

Elle avait un magnifique sourire. De toute façon il étaient bien assez sales comme ça. Si elle avait mal? Ca passerait de totue façon alors pourquoi se prendre la tête avec ça?
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

Jason s’y attendait trop pas ! Alors qu’ il allait s’ appuyer sur un arbre, il perdit l’ équilibre suite au coup de jambe de Kris ! Il tomba le cul dans la boue ! Et ne put se retenir de jurer, il lança un rancœur rancunier..

-T’ es une garce !

En plus, en glissant, il avait mit ses mains dans la boue, donc il était jambes écartés et assis dans la boue… Il jura encore une fois, et prit une bonne poignée de boue dans la main tout en lançant ses paumes contre terre…

-Très bien, puisque tu veux la guerre !

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, il lança ses deux poignées de boues sur Kris en visant la figure ! Bien évidement, il visait toujours juste, que se soit un ballon dans le panier ou la boue sur le pif de Kris.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

Kris éclata de rire en le voyant tomber. Comme quoi elle était peut-être une fille mais elle était douée, et surotut très forte! Mais le voir ainsi dans la boue c'étiat un régal pour ses yeux. Elle souria à son juron, s'inclinant légèrement.

"Pour vous servir, et fière de l'être!"

Combien de fois elle l'avait entendu? Oh elle ne les comptait plus! Krsi le regarda perplexe.

"C'est toi qui a commencé!"

Tiens elle se croyait revenu au temps de sa primaire! Mais elle compris bien assez vite ce qu'il comptait faire pour se venger, vu qu'elle se reçu de la boue en plein sur la figure.

"Oh l'enflure! Le pire c'est qu'il sait viser! Voilà mon gomage est à refarie maintenant! Mais attends à ce qu'il parait la boue c'est excellent pour la peau."

Elle se baissa et attrapa de la boue, elle se rapprocha rapidement de Jason, et lui étala ce qu'elle avait sur mains sur les joues de celui-ci.

"Tu m'en diras des nouvelles!"

Elle lui fit un magnifique sourire. Elle s'empressa ensuite de se relever pour éviter toute représailles! Bien qu'elle était sûre qu'il y en aurait.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:16

Les représailles était une évidence, comment laisser passer l’ éponge alors que Kris osait le recouvrir de boue, bah il parait que ca avait des vertus pour la peau, mais bon Jason n’ en avait pas besoin il avait la peau douce, c’ est vraiment le type parfait..(xD).
Kris s’ était relevé, soit, Jason aussi, il avait eu plus de mal a avait faillit glisser, mais il se remit sur ses pieds avec un équilibre discutable et décida de plaquer Kris dans la boue, il venait de lui sauter dessus ! Et la il la mettait dos contre le sol, en lui tenant les poignets, il faisait ça gentiment sans trop la serrer ce ‘n était pas une brute non plus. Il était donc sur elle et avait pris soin de décaler son corps pour éviter toutes représailles. Avec un petit sourire il demanda :

-Alors ? Qui a gagné ?

Toujours cette fierté qui était de gagné, et Kris avait perdu, elle était a présent plus couverte de boue que lui, Jason prenait sa victoire ( pour l’ instant en tout cas… ) avec un grand sourire.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:48

Kris tentait tant bien que mal d'enlever la boue sur elle, mais c'était peine perdue, surtout qu'elle ne s'attendait aps à ce que Jason lui saute dessus et qu'elle se retrouve au sol. Elle éclata de rire, il fallait reconnaitre que la situation était tout de même des plus risibles. Elle le rgarda à sa question.

"Alors là tu peux toujours courir!""

Il ne manquait plus qu'elle abandonne. pourtant il fallait bien qu'elle reconnaisse qu'elle était légèrement coincée, elle essaya à plusieurs reprises de se détacher de Jason mais sans succés.

"Avoues que ça te fais plaisir d'avoir ainsi le dessus!"

Bon il fallait qu'elle sorte delà alors à la guerre comme à la guerre comme on dit. Elle leva légèrement la tête et commença à mordre les poignets de Jason, elle avait l'habitude de faire ça avec son frère et ça marchait toujours! Et puis hors de question d'admettre qu'il avait le dessus sur elle.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

Sa question il voulait qu’ elle dise oui !!!!! Il ne pus que sourire quand elle lui dit que ça lui faisait plaisir d’ avoir le dessus, elle avait pas tord mais Jason n’ avait pas besoin de le reconnaître. Il ôta sa main des poignets de Kris et se releva en examinant ses vêtements.

-Tu te trompes sur mes intentions… J’ ai un charme fou mais…

Il regarda Kris de haut en bas, la détaillant comme un morceau de viande, c’ était tout a fond son genre et il fessait semblant de le nier :

-Tu m’ intéresses pas !

Il ne put s’ de sourire, il la taquinait et la draguait, un peu… Y’ avait Lana, il ne pouvait s’ empêcher de penser a elle pour éviter de jouer les séducteurs, charmeur Jay était… Mais fidèle il est. Il regarda son pantalon couvert de boue, il espérait ne croiser personne, il tenait a son image de type parfait…

-Allez viens…

Il était tard, il fallait se remettre en route pour récupérer les affaires et rentrer se changer.. D’ un geste, il l’ invita a marcher devant, si il glissait il pourrait la rattraper.. Il enterrait la hanche de guerre.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Kris le regarda.

"Mais je n'ai absolument rien dit moi!"

Ses intentions? Elle n'y avait même pas pensé elle souria en l'entendant commencer à se vanter de son soi-disant charme! Bon d'accord il était mignon, mais elle ne le dirais certainement pas et de touee façon elle avait depuis bien lontemps rayé le mot amour de sa vie!

"Oui c'est pour ça que tu me mattes!"

Elle lui souria avant de se relever. Elle se rattacha les cheveux qui étaient pleins de boue, là elle ne voulait qu'une chose, une bonne douche! Oui une bonne douche bien chaude!

"J'arrive!"

Elle souria avant d'avancer en direction de ce qui lui semblait être la sortie. A vrai dire elle n'avait pas vraiment prêté attention à l'aller. Le seul problème c'était qu'il fallait à la fois regarder devant et par terre, en effet à chaque fois qu'elle édétournait ses yeux du sol, soit elle se prenait une branche, soit elle glissait.

"Vive la nature!"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

Jason leva les yeux au ciel, comme si c’ était son genre de mater les filles… A la réflexion faite, c’ était tout a fait ca ! Il était marié mais pas aveugle quand même et son mariage il évitait d’ y penser, il pensait rarement a son bonheur le jour de l’ anniversaire de la mort de son père. Cela dit il trouva assez d’ humour pour répondre :

-Ose dire que tu l’ as pas fait…

Et oui ! A son arrivée en salle de tutorat, il avait bien sentit un regard sur lui, Kris l’ avait regarder il en était sure, d’ ailleurs tout le monde le faisait alors…
Il marchait d’ un pas rapide en faisant très attention a ne pas se prendre la moindre branches ! Il pensait quand même a ses photos de mariages… Il avait heureusement pour Kris un très bon sens de l’ orientation ! Et il connaissait les bois, de plus ils prenaient a peu pres le même chemin a l’ allée… Entendre a chaque fois Kris qui peinait a marcher ça le fesait marrer même si il ne se retournait pas, pas la peine d’ en faire trop et c’ était des coups a ce qu’ il tombe ou plutôt retombe, car en effet le jeune homme est déjà couvert de boue grave a Kris…
Ils marchèrent en silence pendant une petite heure, un silence que Jason trouvait reposant et non pesant, il n’ y avait pas de tensions juste elle et lui en foret. Ils récupèrent leurs affaires et ne s’ arrêtèrent pas, Jason ne voulait pas rester dans la foret la nuit, surtout que le lendemain il se mariait alors !!

Apres encore une dizaine de minute de marches, ils arriverent a la plage.

-Le paysage change…

Jason qui s’ était bien évidemment assuré que Kris suive ( pas totalement stupide^^) lui indiqua une immense maison possédant son accès privé sur la plage qui était il faut le dire assez imposante, il reflétait bien l’ intérieur u luxe encore est toujours
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Kris le regarda.

"Tu me prends pour qui?"

Elle fit une moue faussement outrée, comme si elle était crédible! Mais elle ne l'avait pas matter, d'abord, bon ok un peu, mais après tout c'était naturel non? Bon après un énième juron, kris quita ses bottes et marcha pieds nues sur le sol, au moins elle ne glissait plus et c'était mieux ainsi, ça commençait à l'exaspérer sur les bords! Cependant elle ne pouvait pas dire que le silence qui régnait dans la forêt ne l'apaisait pas. Elle avait un fin sourire sur les lèvres, c'était idéal pour réfléchir. Eh oui ça lui arrivait aussi! Une fois sortie de la forêt elle remis ses bottes et attrapa son sac, suivant Jason. Ils arrivèrent sur la plage après une bonne marche. Kris pendant un instant se demanda si ellene ferait pas mieux d'aller se baignait histoire de se nettoyer un peu, mais elle se ravisa, levant les yeux au ciel; elle avait vraiment des idées stupides parfois!

"Oui et c'est beaucoup moins glissant!"

Krios regarda la maison indiqué par Jason, et malgrès qu'elle-même avait une maison imposante, il fallait reconnaitre que la sienne était vraiment immense.

"Et ça c'est une maison?"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Jason se retourna vers elle avec un grand sourire, il était fière de son petit très de vie, et s’ en voulait parfois de ne manquer de rien…Il connaissait la valeur de l’ argent mais au fond…Il ne savait pas trop ce que ca faisait de plus en avoir, on ne lui avait jamais couper els vivres et c aca arrivait et bien Jason avait suffisamment d’ argent de coter pour s’ en sortir…

-Ouaip !

Il hocha la tête, sa maison et celle de Lana, mais il ne le précisa pas et ouvrit la porte avec sa clé, a l’ intérieur tout était prêt ou presque pour le mariage, les tables étaient installées, les fleurs aussi, ca se voyait qu’ il préparait quelques choses en grandes pompes ! Jason enleva ses chaussures avant d’ entrer et montra une bassine d’ eau a coté de la porte :

-Nettoie tes pieds s’ il te plait, je suis pas maniaque mais le sol vient d’ etre lavé…

D’ ailleurs le sol brillait presque, Jason et Kris avec leur boue faisait vraiment tache, soudainement Jason se prit comme une grande claque dans la figure ( mentalement) il était marié… Et pour la première fois il avait vraiment le sentiment d’ avoir faire une connerie, il repoussa ses idées d’ un mouvement de tête, il ne voulait pas y penser sinon il allait angoissé… Il se retourna vers Kris avec un petit sourire.

-Fais pas attention au désordre !

Il considérait les préparatifs du mariage comme du désordre…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:07

Kris regarda un instant la maison, comme quoi cette ville n'était pas aussi sans ressource qu'elle en avait l'air! Ca changeait des coins paumés auquels elle était habituée! Kris entra à la suite de Jasin, et regarda à l'intérieur.

"Dis donc c'est bien décoré ici!"

Ca se voyait tout de suite qu'une fête se préparait, et à priori c'était assez chic! Enfin pour ce qu'elle connaissait des fêtes bon chic bon genre, ça ne l'avait jamais vraiment passionait, elle préférait l'improvisation, et surtout ne pas se prendre al peine, et voulant que tout soit parfait etc! Kris souria en entendant sa remarque.

"Je ne voudrais pas salir, mai sil faut aussi que j'enlève mes fringues vu qu'elles sont pleines de boue?"

Kris enleva ses bottes, non sans moins un sourire sur les lèvres, et passa par la bassine d'eau.

"Non t'inquiètes, je ferais comme si c'était rangé!"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:52

Jason pencha la tête ( d' ailleurs il fallait tomber en avant en enlevant ses chaussures), plus interloqué et surpris que jamais, elle voulait enlever ses fringues ? Jason tira une de ses gueules mi-fugue, mi raison il ne savait pas si il plaisantait ou pas, si il devait être choqué ou rigoler, il préféra en rire… Il enleva ses chaussures les garda a la main et se dirigea vers la salle de bain en disant a Kris.

-Je te l’ ai dit, je suis pas intéressé !

Il rajoutât sur un ton moins fort :

-Fallait arriver a Tree hill avant…

Avant qu’ il ne s’ engage et se mari, c’ est marrant il n’ avait qu’ une envie faire sa valise et partir a l’ aventure mais il ne le ferais pas, il irait jusqu’ au bout et mettrait son incertitude sur le stress cela dit il ne savait même pas si Lana allait venir ou non, elle était partir si vite de la plage… Depuis Jason ne l’ avait pas rappelé et elle non plus. Il ne savait pas comment réagir. Une fois dans la salle de bain, il mit ses chaussures dans un coin, puis montra les lieux a Kris.

-Il doit y avoir un peignoir…

La salle de bain était bien sure de luxe, faïence partout, la baignoire était imposante et il y avait une douche avec des jets de thalaso… Y’ avait même la radio. Il précisa qu’ il allait prendre la salle de bain du haut et s’ apprêta a aller la prendre…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

Kris secoua la tête, en même temps elle aurait été bien embêtée s'il lui avait dit oui, mais bizarrement elle savait que ça ne serait jamais arrivé! Elle fit une moue faussement triste.

"Je crois que je ne m'en remettrais jamais!"

Elle esquissa un sourie, n'importe quoi! Elle crut comprendrela deuxième partie de la phrase de Jason, et leva les yeux au ciel.

"C'est ça fous-toi de moi en plus!"

Pour elle ce n'était que des paroles en l'air, un simple jeu, un de pus comme elle en avait tellement l'habitude. Krs suivit Jason jusqu'à al salle de bain, détaillant la maison et sa décoration. Elle regarda la salle de bain, et mit un certain temps à assimiler ce qu'elle voyait. Même la sienne n'était pas aussi grande! Elle se dirigea presque par reflexe, vers la radio, et l'alluma. Elle souria en entendant de la house. Au moins elle n'était pas totalement perdue.

"C'est vraiment grand pour une seule personne, domage que tu ne veuilles pas me tenir compagnie!"

Elle lui fit un magnifique sourire, avant de lui tourner le dos.

"Je sais pas intéressé, je n'ai rien dit!"

Jouer avec le feu, avait toujours était un jeu dangereux, que Kris adorait!
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

Jason voyait très bien a quel jeu Kris voulait jouer, il connaissait bien ce jouer pour avoir longtemps été un champion dans sa catégorie beau gosse, mais c’ était la première fois qu’ on lui proposait ça depuis qu’ il était officiellement en couple avec Lana, mais il ignorait ça ou alors elle en faisait exprès…Il se plaça devant la radio et éteignit ;

-Je déteste la house !

Jason n’ avait pas un opinion très tranché sur la musique, il aimait tout et disait ca rien que pour l’ embêter… Il la regarda encore une fois longuement de haut en bas et dit :

-Menteuse…

Jason aussi jouait avec le feu, le pire c’ était qu’ il ne voulait pas s’ en rendre compte et qu’ il n’ avais plus de nouvelle de Lana, il ne savait pas si elle allait venir au mariage ou non, a son propre mariage ! Un mariage qui avait du échappé a Jason…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

Kris croisa les bras et regarda Jason, avant de se diriger vers la radio, et de la remettre en route, donant au passage un léger coup de coude à Jason, bien évidemment ce n'était absolument pas fait exprès.

"Oui mais moi si!"

Non elle ne le laisserais pas gagner, hors de question! Elle esquissa un sourire amusé à sa remarque.

"Moi une menteuse? Et à quels propos je vous pris?"

Mais c'est qu'elle avait du vocabulaire la petite fille indigne et rebelle! En même temps à force d'entendre des lèches bottes à longueur de temps elle connaissait quelques formulations! Elle fixa Jason attendant une réponse, elle ne savait pas vraiment où tout ça allait les mener, mais après tout elle vivait au jour le jour non?
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

Jason recoupa a nouveau la radio et se plaça devant elle, ce coup ci elle ne pourrai pas penser, il leva les yeux au ciel pour montrer son agacement :

-C’ es nul…

Il parlait de la musique, il ralluma la musique et mit une radio, seulement il avait pas du choisir la bonne station, après un jingle horrible des violons se fit entendre… du classique argh l’ horreur ! Jason grimace et éteignit a nouveau l’ appareil.

-T’ es intéressé !

Il savait bien qu’ il avait raison, il savait quel effet il faisait aux filles, il avait jouer a ce petit jeu suffisamment longtemps pour en connaître les rudiments… Il finit par arrêter de sourire et prit la direction de la porte de la salle de bain tout en disant.

-C’ est dommage, qu’ on se soit pas rencontré dans d’ autres circonstances…

Jason avait peur de se bruler.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

Kris soupira.

"Je dirais plutôt que tu n'as pas de goût!"

Krios se modit la lèvre inférieur pour s'empêcher d'éclater de rire en entendant la nouvelle station de radio qu'avait trouvé Jason.

"Ah Monsieur est un amateur de classique?"

sarcastique? Lègerement. A sa réponse, Kris le regarda.

"Mais biensûr je suis totalement folle de toi! Il faudrait arrêter de prendre ses rêves pour la réalité!"

Bon ok elle n'était pas totalement insensible au charme de Jason, mais elle n'allait certainement pas le reconnaitre, et étrangement elle sentait que ça n'allait lui apporter que des problèmes. Kris se retourna vers Jason.

"Et pourquoi ça?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 3 Icon_minitime

Premier pas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant