One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Premier pas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Jason l' imita t croisa donc les bras sur sa poitrine, ceci en bombant le torse.

-Tu sais pas a qui t' as affaires..Definis moi le sens du mot averti, je prefere me mefier des petites nouvelles qui ont bessoin qu on ls remetent a leur place...

Jason éclata d' un rire tres mal imiter, genre HAHAHA !!

-Je suis plein aux as, pourquoi j' irais vendre quoi que soit ? Et puis qui sait, je suis peut être le diable en personne, ce qui est sure c' est que je suis pas un ange, même si j' en ai la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:02

Kris éclata de rire en le voyant l'imiter.

"Désolé de te décevoir mais il manque un peu de potrine quand même! Le mot avertis, disons qu'elle est ta pire soirée, je veux dire dans quel état tu as fini et enfin ta pire bêtise! Après on verra si tu es averti! Et comment ça les nouvelles qui ont besoin qu'on les remettent en place?"

Elle regarda perplexe à son rire, il lui fesait plus peur qu'autre chose.

"Tous aux abris el diablo!"

Elle souria, elle avait finit sa phrase en espagnol plus par reflexe qu'autre chose, elle entendait toujours son cousin parler d'elle ainsi, en disant qu'elle était habitée par le diable, qu'il la possédait. Rien de bien dramatique en soi!
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Jason regarda sa poitrine, il était musclé juste comme il le fallait, un corps d’ athlète ( c’ est Jensen Ackles^^ ) Il n’ eclata pas de rire, et se contenta de soutenir son regard, elle voulait qu’ il raconte sa vie ? C’ était pas sérieux… Jason n’ allait pas déballer sa vie comme ça, et quand elle demanda sa pire bêtise, Jason haussa les cils, il était légèrement déstabilisé, ça pire bêtise elle datait de 5 ans, et il ne risquait pas de la dévoiler…

-Ma pire soirée… C’ est difficile de répondre à ca, toutes mes soirées ont été excellentes c’ est pour les autres que ça a été dure…

Il reprit plus sérieusement après un petit blanc, le temps pour lui de se souvenir de certaines soirées.

-Honneur aux dames, je ne me défile pas c’ est juste que question soirée j’ aimerai savoir a quel personne j’ ai a faire… Je ne voudrais pas te choquer !

Jason reprit son sourire en coin, il n’ allait pas déballer sa vie devant n’ importe qui c’ était pas son genre, il voulait savoir qu’ elle genre de fille était Kris.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Kris se retint à grande peine de ne pas éclater de rire en le voyant regarder son torse, quand elle parlait d'égo masculin! Kris haussa un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il voulait voir à qui il avait à faire.

"Non tu ne te défiles pas! Bah voyons!"

Elle lui adressa un sourire, enfin si ça commençait comme ça, ils n'allaient aps s'en sortir.

"Oui c'est vrai que je suis une pauvre petite fille bien sage qui n'a jamais vu une bouteille d'alcool de sa vie!"

Autant dire que ça c'était de l'ironie! Elle refléchit un instant pour trouver sa pire soirée, elela vait eu tellement de déboires qu'il fallait trouver. Cependant une soirée resterait gravé à jamais en elle, le soir ou elle avait appris la vérité sur son passé. Elle s'en souvenait encore, enfin une partie de la soirée!

"C'est simple j'ai fini à l'hosto, seulement ce n'était pas à cause de l'alcool."
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

C’ était pas vrai ! Jason avait le droit a une vision d’ ensemble pour ce faire un opinion precis et répondre en conséquence de la réponse de Kris, sa jeune interlocutrice dont il ignore toujours le prénom, et il n’ aime pas que les gens aient une longueur d’ avance sur lui !

-Y’ as pas que l’ alcool dans la vie ! En tout cas dans la mienne…

Jason voulait passer pour le petit caïd qu’ il n’ était pas vraiment, il avait des allures de dures et aimait jouer dans la cour des grands, mais il ne persécutait personne ! Il n’ avait jamais fumé la moindre joint, c’ est a peine si il avait déjà allumé une cigarette… Mais l’ alcool Jason connaissait bien, même si depuis son mariage il avait décidé de freiner sa consommation et de plus finir boire, de peur de finir avec une autre fille ? Il écouta l’ anecdote de Kris sans vraiment broncher, il allait pas faire l’ épater surtout qu’ il l’ était pas..

-Un jour, j’ai envoyé quelqu’un a l’ hôpital… Mais c’était pas moi.

Il baissa la tête pour lui c’ était loin d’ être de bon souvenir, le quelqu’un était son père, il y était resté… Il reprit sur un ton plus jovial :

-Plus récemment, je me suis battu avec mon frère, on a cassé quelques verres et bouteilles, renversé des tables… Une belle petite baston..

Jason sourit, il se la jouait a la fierté et misait beaucoup sur elle.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:39

Kris haussa un sourcil.

"C'est bizarre je ne te vois pas une cigarette à la bouche!"

En même temps elle peu de personne la voyait avec un verre à la main, mais c'était biensûr sans la connaitre!

"Envoyé quelqu'un? Tu t'étais battu?"

Bizarrement elle sentait qu'elle allait se faire envoyer sur les roses, enfin de nature curieuse il n'y avait qu'elle pourposer des questions embarassantes et surtout qui ne la regardait en aucune façon! Elle souria, lorsqu'elle entendu la petite baston.

"Oui enfin je n'auras pas aimé être une bouteille là! Ca t'arrives souvent ce genre de choses, enfin te battre avec ton frère?"

Pour elle, c'était la guerre ouverte avec le sien, ils s'adoraient à un tel point qu'ils se tapaient dessus à chaque fois qu'ils se voyaient, une grande preuve d'amour sans doute!
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

Jason sourit sarcastiquement il se fichait bien de comment elle le voyait. Cela fesait longtemps qu’ il avait appris a se fier a lui-même, il ne fichait du regard des gens même si il fesait tout pour etre le joueur de basket branché et a la mode, il avait besoin de ça petite muraille pour se sentir en sécurité. Il n’ était lui-même qu’ avec quelques amis Jenny, Beverley, Lana, bien évidemment, et aussi son frère depuis quelques temps seulement…

-On peut dire ça…

Jason tenta de sourire, elle posait des questions sur un sujet ou Jason n’ allait pas s’ étendre, la vérité était peut être qu’ il regrettait de s’ être battu, il n’aurait pas insisté pour jouer aux basket ce jour la, son père n’ aurait jamais eu un arrêt cardiaque…
Jason haussa les épaule, il avait décidé d’ enterrer la hache de guerre avec son frère. Il avait décidé de lever sa forteresse avec James, mais pas avec cette inconnue ci… Il se devait de préserver son image, c’ était un réflexe.

-Disons que c’ est arrivée…

Encore une fois, Jason restait vague, il n’ allait pas dire qu’ il était devenu le meilleur copain de son frangin ! Sa réputation en prendrait un coup, surtout qu’ il n’ était pas sure que ce climat continuerait entre eux… Jason avait appris a ne pas mettre d’ espoir dans l’ avenir, cela évitait d’ être trop déçu, il profitait de ‘l instant présent, vivant chaque moment comme il le sentais, n’ était ce pas pour ca qu’ il s’ était marié si vite ?. Il fesait comme ca lui plaisait, en particulier aujourd’ hui ! Il se souvient trop bien des instants regrettés… des derniers instants de son père..
Des images se balladaient dans sa tête, son père... son père et encore son père, il décida de reprendre tranquillement sa marche en s' assurant discretement que Kris suivait le pas.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

Plus vague, Kris n'avait pas encore vu! En même temps, elle fesait ça aussi, toujours à montrer ce qu'elle voulait bien qu'on voit d'elle. Kris préférait de loin, passer pour la droguée alcoolique, non reconnaissante qu'à la petite fille blessée et fragiel qu'elle était en réalité.

"Ouah quel éloquence!"

ELle lui souria, enfin à chacun son masque, et ce n'était certainement pas à une nouvelle qu'il allait lui déballer sa vie, comme ell ne le ferait pas non plus. A quoi bon de toute façon parler de ses problèmes? C'était du passé après tout! Le passé, quel magnifique mot que Kris détestait employer. Elle était plutôt du genre à aller de l'avant, ne se souciant pas des conséquences,et surtout ne vivant pas dans le passé. De toute façon à quoi bon souffrir?

"Je n'en doute pas un seul instant!"

Elle le suivit lorsqu'il recomença à marcher, mettant les mains, dans les poches arrières de son jean.

"Tu comptes aller où comme ça au faite?"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:46

Jason et Kris avait un point commun, ils portaient tous les deux un masque… Celui de Jason était celui de type branché, cool et aussi invincible. Rien ne le touchait, surtout aujourd’ hui, il faisait tout pour ne pas montrer sa peine et se sentir encore en vie, ou alors il fesait tout pour essayer de se tuer et rejoindre son défunt père…Il retient un sourire,il aimait bien le sarcasme de Kris, cela lui rappelait le sien. Il voulut mentionner une autre baston mais avec son oncle cette fois ci, mais il se ravissa, il ne voulait pas raconter sa vie.
Jason comptait passer par le parc pour atteindre son terrain de basket, là ou son père est mort, il regarda Kris puis leva les yeux au ciel.

-On ta jamais dit que la curiosité était un vilain défaut….. ?

Ah enfin ! Il chercha son prénom, mais ne le trouva pas, normal il ne le connaissait pas. Il attendit que Kris lui demande puis demanda sur ton quelques peu impatient.

-Tu fais quoi là ?

Jason voyait bien que Kris marchait a ses cotés, seulement elle le suivait plus qu’ autre chose, or Jason préférait être seul. C’ était le seul jour de sa vie, il se sentait s’ y vulnérable, il avait encore l’ impression d’ être un gamin de 12 ans, un gamin qui n’ as plus son père…Or, il ne voulait pas y penser, le problème c’ est qu’ il fessait tout pour ça : a commencer par retourner sur le lieu de sa mort.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Kris souria, et savait qu'il cherchait son prénom, ce qu'elle ne lui donnerait pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il suffisait de regarder son poignet droit auquel elle portait une gourmette en argent à son nom, enfin à son diminutif plutôt! Elle préférait de loin Kris à Krisitna, mais ça c'était personnelle. Et puis ça la regardait après tout! Enfin oui elle était curieuse et ça lui avait toujours réussi, enfin presque!

"Laisse moi un temps de reflexion....Si à chaque fois que je pose des questions embarassantes!"

Elle lui souria.

"Et surotut qui ne me regarde pas!"

Kris savait que chacuna vait sa vie, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle pose des questions. Kris s'arrêta nette le regardant.

"Au dernière nouvelle je te parlais, mais tu es d'une amabilité à tout épreuve, je comptais restait un moment avec toi!"

Amabilité à tout épreuve? Si ce n'était pas de l'ironie! Oui elle démarait au quart de tour, mais elle étiat impulsive de nature, et ça depusi lontemps! Elle fixa Jason attendant sa réponse.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Jason soupira, il n’ avait pas remarqué le poignet de Kris, il l’ avait regardé de haut en bas longuement mais il n’ avait pas fait attention a son poignet… Jay avait la vue qui baissait…
Il la trouvait vraiment vraiment prenante ! Il était pas autant comme ca lui ? Il soupira a nouveau, et décida de se faire une raison si elle ne voulait pas lui donner son nom tant pis, autant le prendre avec le sourire…

-Je suis que j’ ai un charme et un charisme fantastique !

Il remit son sac correctement sur son épaule, laissa passer un court silence et continua sur un ton faussement plus aimable.

--Aujourd’hui, je n’ ai ni envie de jouer d’ être aimable, ni de jouer les baby sitter…

Il lui fit un sourire a la colgate ( comme la pub, en montrant ses dents blanches et bien alignés ) montrant qu’ il se fichait ( il faut l’ admettre) un peu d’ elle… Car comme il le pensait aujourd’ hui, y’ avait que lui, rien que lui, ses souvenirs et son amertume envers cette journée d’ il y a 5 ans… Est-ce être égoïste que de vouloir cacher combien il était triste et furieux contre lui-même suite a la mort de son père ?
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:09

Kris le regarda plus que perplexe.

"C'est pas la modestie qui t'étouffes au moins!"

Kris avait bien remarqué les soupirs de Jason, et leva les yeux au ciel en entendant sa remarque. Elle avait vraiment une tête à vouloir être gardée? Elle savait très bien se débrouiller toute seule. Elle remarqua son sourire et le regarda arquant un sourcil.

"Là tu fais vraiment peur!"

Sans gêne, c'est le terme qui définirait le mieux Kris. Elle regarda un peu les alentours, et soupira, c'était vraiment mort comme ville, elle espérait juste qu'elle pourrait trouver un bar sympa, après tout elle adorait faire la fête c'est tout!

"Bon Monsieur je fais ce qu'il me plait, c'est pas que je m'ennui, mais à part parler tu ne fais aps grand chose, alors si tu pouvais m'indiquer unendroit sympa, ou l'alcool et en abondance je t'en serais éternellement reconnaissante."

Elle avait bien insisté sur le mot éternellement montrant évidemment un certain sarcasme.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

Jason arqua encore plus son sourcil, il fesait peur ! Ca c’ était vraiment tres amusant, il se mit a sourire largement et fit remarquer :

-La plupart des gens que je connaissent trouvent ca craquant !

Il lui fit un sourire a la colgate, encore une fois il se moquait d’ elle. Mais il se retourna brusquement et parti au quart de tour, vexé par ce « tu ne fais pas grand-chose »

-Je ne fais pas grand-chose ? Ma vie est plus remplis que la tienne ne le seras jamais ! Tu ne me connais pas, de quel droit tu sais ce que je fais ou non ?

Jason était énervé et plus que jamais sucpetible, d’ habitude les commentaires il répondait avec sarcasme et ca lui passait au dessus mais là ca lui arrivait plein cœur ! Tout simplement parce que maintenant arrivé tout près de cimetière, il avait son cœur qui commençait a s’ accélérer. Mais ca, il ne l’ avait même remarqué ! Il lança un regard noire a Kris, et aperçut enfin sa gourmette ! Il avait juste vu le K, qu’ il se mit soudainement a courir après une silhouette a la chevelure blonde ! Il laissa Kris derrière lui, et alors qu’ il leva son bras pour la poser sur l’ épaule de mystérieux blondinet, au détour de la rue celle-ci disparut.. Jason se retrouva donc comme un abruti, a l’ entrée Nord du cimetière devant la tombe de Lucas Scott, son père et Keith Scott, son grand oncle..

HJ : dsl du temps de rep
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49

[lol pas grave je m'en remettrais!^^]

Kris le regarda perplexe.

"Alors c'est qu'ils ne sont pas sincère!"

Elle leva les yeux au ciel en le voyant recommencer, et le tapa du revers de sa main, rien de bien méchant.

"Ca t'amuses en plus!"

Elle se garda de rajouter ah les mecs! Elle fut surprise de sa réaction à ce qu'elel venait de dire, pour elle c'étiat dans le sens là il n'avait fait que parler mais elle n'avait pas encore vu sa résistance à l'alcool, elle ne l'avait en aucun cas jugé. Quant à sa vie, ça elle était sûre que c'était la sienne la plus remplie! entre déménagement, bêtises et compagnie, elel n'aviat aps le temps de s'ennuyer. Kris allait répondre lorsqu'elle le vit se mettre à courir. Elle ne comprit pas et fut tentée de prendre le chemin opposé, mais après un soupir elle décida tout de même de le suivre, bon elle allait encore avoir le droit à une remarque mais tanpis, elle commençait à avoir l'habitude maintenant! Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Jason, elle posa une main sur l'épaule du jeune homme.

"Es-ce que ça va?"

Pourquoi avait elel le présentiment de un qu'il allait lui dire non, et de deux qu'il alalit rajouter qu'elle devait se mêler de ses affaires?
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

Jason sentit en cette main posé sur son épaule un espoir, un miracle, quelques chose de son style, il releva les yeux est s’ exclama :

-Pa..

Non, ce n’ était pas Papa, son regard redescendit jusqu’ a celui de Kris, il était déçu de la voir, il s’ attendait a quelqu’ un d’ autre, a une fantôme… Mais on ne voit ça que dans les films ou les séries tv de science fiction, bref pas dans la vie… En tout cas pas dans la sienne. Son regard se tourna a nouveaux vers les tombes, il venait de mettre un pied au cimetière apres 5 ans, et il était incapable d’ avancer vers cette pierre arborant « Lucas Scott, écrivain…, basketteur.., père aimant » Jason était comme pétrifié, alors non. Ca n’ allait pas. Il soupira, et fit de son mieux pour sourire, un sourire triste, désabusé.

-Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles…

Jason n’ en pensait pas un mot, son père lui manquait atrocement, il venait de rentrer dans le cimetière parce qu’ il avait poursuivit un fantôme ! Il était plus que jamais sarcastique, et au bord des larmes, mais ça il ne faisait tout pour ne pas le montrer. Jason ne pleurait pas, Jason n’ allait pas au cimetière, il ne se confiait pas et il a un orgueil immense…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

Kris observa sa réaction, et eut du mal à vraiment comprendre ce qui était entrain de se apsser. En même temps elle ne connaissait Jason que depuis le début de la journée donc forcément ça n'aidait vraiment pas! Mais pourtant elle voyait que ça n'allait pas. Kris souvit le regard de Jason et regarda les tombes lisant les inscriptions, pour la première fois de sa vie elle ne posa aucune question, ne préférant pas savoir! après tout chacun avait ses problèmes et son lot de croix à porter.

"C'est fou ce que je suis convaincu! Et pas la peine de me le dire, je sais ça ne me regardes pas, etc."

Elle s'approcha de la tombe et redressa un vase qui était tombé. Des questions lui brûlaient els lèvres mais elle savait qu'elle n'avait pas intérêt à les dire et surtout à les garder pour elle. Elle remit les fleurs en place et se recula, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si la tombe de ses parents était aussi bien décoré, s'il y avait des mots gentils de leurs amis, ou même une photo d'eux. Plus le temps passait et moins elle avait desouvenir d'eux, en même temps le seul qui lui restait était celui de l'accident, pas forcément le meilleur! Elle resta un moment le regard vide pensant à tout ça, avant qu'une légère brise ne la fasse frissoner et ne la ramène à elle. Etrangement elle savait que si c'était la tombe de ses parents en face d'elle et qu'on lui demandait si ça allait, elle aurait réagi de la même façon que jason.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Jason haussa les épaules, le sarcasme de Kris lui passait au dessus. Plus rien ne le touchait, ou alors trop de chose a la fois ! Il avait envie de pleurer, il y pensait que ca se voyait ce qui le dérangeait énormément ! Il regarda Kris remettre un vase en place… Ce vase, il était signé, Jay et Jamy Scott, c’ était une vielle bricole qu’ ils avait fait eu même enfin c’ était plutôt Brooke, parce que à 6 ans la poterie c’ était pas ca, déjà l’ écriture était plutôt hésitante le « A papa » inscrit dessus aussi. Jason ne savait pas si Kris l’ avait remarqué, mais puisqu’ il était là, il s’ approcha et pris le vase dans ses mains, il l’ examina un long moment….

C’ était James qui l’ avait déposé, Jason se revoyait appuyer contre le mur du cimetière, pas très loin mais a l’ extérieur, il ne voulait pas rentrer… Il attendait a tapant du pied sur le trottoir avec son ballon de basket dans les mains. Il lui semblait entendre le son de sa voix, il râlait contre son jeune frère qui avait été tout seul, comme un grand posé le vase. C’ était son idée, Jason avait contribué mais c’ est tout. Il avait soupçonné son frere d’ avoir pleuré, mais n’ avait fait aucun commentaire.

Pris dans ses penses, avec le vase dans ses mains qu’ il trouvait horrible, même si Brooke ne l’ avait pas fait elle-même mais acheter, il se mit a sourire, un petit sourire triste, mais un sourire quand même. Son regard restait sur l’ inscription, visible malgré le temps qui passe.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Kris n'avait pas prêté plus que çàa attention au vase, mais lorsqu'elle vit Jason le prendre d'uns eul coup il lui paru moins annodin. Elle ne savait coment réagir, partir, rester, partir? Non trop curieuse pour ça! Et puis Jason l'intrigait. Elle n'aurait su dire pourquoi mais c'était comme ça.
Elle s'approcha et c'est alros qu'elle arriva à lire l'inscription, s'il y avait bien quelque chose d'horrbile pour un enfant c'était bien de perdre ses parents, et ça Kris ne le savait que trop bien. Cette fois elle n eput s'empêcher après tout elle savait ce qu'il ressentait, et même plus.

"Tu avais quel âge?"

Kris ne regarda pas Jason lorsqu'elle lui posa la question, elle préféra porter son regard sur le sautres tombes.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:07

Jason arqua malgré lui un sourcil, chose qu’ il se décida d’ arrêter de faire, aussi cette mimique ne dura quelques secondes, il se demandait si Kris parlait de l’ age a laquelle son père était mort, c’ était marqué sur la tombe… ou l’ age a laquelle il avait fait son œuvre d’ art… Il l’ avait faite a 6 ans, mais comme Lucas ne décéda que 6 ans plus tard, Jasone t Jaes devait avoir dans mes 12 ans quand ils l’ avaient déposé.. Pourquoi ils avaient fait ca d’ ailleurs ? Ah oui… ça lui revenait leur mère voulait le jeter ! Mais quand même les 2 garcons y étaient farouchement opposé ! Aussi ils l’ avaient déposé ici, Jay se demandait si James s’ en souvenait, sûrement c’ était son idée… Jason releva le regard vers Kris.

-Ca fait 5 ans.. Jour pour jour...

Ses mots étaient simple a prononcé pourtant ça lui arrachait leur cœur, le dire ça rendait les choses si réelle… Pourtant Jason ne s’ était jamais fait d’ illusion son père est mort, il le sait il était la quand c’ est arrivée. Il était seul avec son père ce jour là.
Le clocher de l’ église sonna, ce qui fit grimacer Jason, il était onze heure, ça ferait 5 ans dans quelques heures encore…
Il vit rapidement le calcul dans sa tête, en faite il faisait semblant de calculer pur se détacha de tout ça.

-J’ avais presque douze… Mais sur le vase, j’ ai écrit a l’ age de 6 ans, a 12 j’ écrivais mieux que ca…

Il eut un petit sourire triste, tiens c’ était presque la première fois qu’ il parlait tant et c’ était a une inconnue, il se livrait, il l regrettait aussitôt d’ être aussi vulnérable.
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

Kris ne fut pas déçue d'avoir posé sa question, même si elle se demandait ce qu'il allait lui répondre, et d'ailleurs s'il allait lui répondre. Mais elle fut surprise que Jason lui réponde. Elle comprit d'ailleurs pourquoi il était légèrement suceptible. Le jour de la mort de son père, ça devait être dure, enfin elle savait ce qu'il pouvait ressentir. Elle esquissa un sourire en entendant sa remarque sur son écriture.

"Au moins tu gardes le sens de l'humour, personnellement je m'enferme chez moi et ce n'est même pas la peine de venir me dire quoique ce soit! Une véritable asociable!"

Après tout il c'était quelque peu ouvert à elle, alors elle se devait de lui rendre l'appareil, au fond ils avaient presque vécu la même chose, la souffrance était la même.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

Légèrement susceptible était un ephémiste, Jason partait au quart de tour pour tout et n’ importe quoi et quand on abordait le sujet fatidique du père disparut Jason était encore pire, il pourrait presque mordre… Jason ne put s’ empêcher de sourire, c’ était vrai, il gardait le sens d 'e l’ humour, il fallait bien, personne ne le ferait pour lui…

-Je doute que tu saches ce que ça fait…

Jason avait dit ça sans méchanceté, mais il ne savait pas, et ne pensait pas que Kris savait ce qu’ il ressentait. Mais il n’ enchaîna pas sur le reflet comme quoi perdre un père c’ était encore plus dure que de ne pas l’ avoir connu parce que ça créait un manque… Et blabla blabla… Il regarda Kris, peut être contentait lui livrer a son tour une lourde information sur son passé..
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:47

Kris esquissa un sourire plus nerveux qu'autre chose.

"Ah parce que tucrois être le seul à avoir perdu quelqu'un?"

Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda, elle ne savait pas vraiment si elle était prête à en parler, mais après tout il fallait bien commencer un jour.

"J'ai perdu mes deux parents dans un accident de voiture alors que je n'avais que trois ans. Alors tu penses toujours que je ne sais pas ce que tu ressents?"

Le pire c'est qu'elle se sentait coupable, et maintenant elle culpabilisait de les oublier petit à petit. Mais qui pouvait elle? Pourtant elle pouvait encore sentir le parfum de sa mère et l'après rasage de son père, c'était sûrement les deux seules choses qu'elle état sûre de ne jamais oublier.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:54

Jason se sentit soudainement tout con, qu’ est ce qu’ il avait cru ? Qu’ il était seul au monde ? Oui, se devait être ça, le ça n’ arrive qu’ a moi, Jason a toujours du mal a ouvrir les yeux a à se dire que ça tombe aussi sur les autres, c’ est encore plus dure de voir que la peine est partout…

-Je viens de changer d’ avis…

En gros venant de Jason ca voulait dire qu’ il comprenait, qu’ il avait jugé trop vite, mais en aucun cas il n’ avait envie de se justifier, il portait un lourd poids sur les épaules : se sentir responsable de la mort de son père, alors selon lui Kris savait ce que ça faisait de perdre un proche, mais d’ être a l’ origine de sa perte ça l’ étonnerait fort…
Il lui fit un sourire d’excuse, et avoua intérieurement qu’ il ne pouvait pas dire qu’ il était désolé, déjà parce qu’ il en avait marre que tout le monde soit désolé ( ils ne supportaient plus ses gens là ) et aussi parce que de toute manière ça ne changerait pas la passé.
Il se rapprocha de Kris et dit :

-Je déteste les cimetières… Ca sert a rien de rester ici.

Il ferma son blouson, et remit ses mains dans ses poches, un petit vent soufflait…Il prit une fleur qui était dans le vase de son père et la posa sur la tombe de son oncle Keith, un oncle dont il avait seulement entendu dire du bien, il ne l’ avait pas connu. Il marcha un peu et demanda a Kris sur un ton plus jovial :

-Tu veux toujours visiter Tree Hill ?

Jason était un excellent acteur, plus habile que lui a passer de la peine a la joie y’ avait pas. On n’ aurait pas dit qu’ il y a quelques minutes il était a 2 doigts de pleurer… Aujourd’hui, il avait envie d’ oublier ce qui c’ était passé y’ a 5 ans, c’ était impossible il pouvait toujours essayer de faire comme si, et qui sait ? Peut être qu’ un jour ça prendrait…
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:22

Kris regarda la réaction de Jason, au moins il n'était pas aussi insensible et égocentrique qu'il paraissait! Elle le remercia intérieurement d'avoir évité le traditionel je suis désolé, à la fin Kris répétait toujours la même chose, désolé de quoi? Après tout ce n'était pas eux au volant de ce camion! Oui elle savait c'était une forme de compassion, pour elle ça ressemblait à de la pitié, et ça elel ne le supportait pas. Elle esquissa un sourire à la remarque de Jason.

"Je ne les aime que pour les soirées d'Halloween!"

Elle esquissa un sourire, elle avait toujours aimé vouloir voir un revenant, ou peut-être tout simpelment espérait elle revoir ses parents au détour d'une tombe? Elle remarqua le changement radical de Jason, mais se contenta de sourire, chacun exprimait sa peine sa peine à sa manière, et srtout peu de gens amaient montrer leur faiblesse.

"Seulement si tu me sers de guide! Enfin à moins que ton emploi du temps ne le permette pas!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de passer devant lui et de sortir du cimetière. Elle préférait de loin les remarques sarcastiques que s'appitoyer sur son sort!
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

Jason avait décider de sécher toute la journée ! Et même si cette année encore il avait cru faire son petit pèlerinage comme les années précédentes mais là non, il était temps d’ y mettre fin. Jason s’ arrêta et inspira a fond, arrivé a l’ entrée du cimetière il regarda derrière lui, il aurait aimé y voir son père, mais il n’ y avait personne…Et de toute manière Jason ne croyait pas au fantôme. Il baissa la tête comme pou s’ excuser de ne pas croire que son père veillait sur lui. Pendant ce temps la, Kris le dépassa, il ne voulait pas rester longtemps derrière aussi il la rattrapa aisément et dit :

- Je viens de changer mon emploi du temps… Je remplace essayer de te semer par te guider…

Il échangea un sourire avec elle.
Au fond c’ était pas plus mal, ça lui changerait les idées, mais la grande question c’ était par ou commencer… On était en plein milieu de l’ après midi, et les boites de nuit n’ ouvrait que le soir. Il se voyait mal aller au Karen’ s Café, il préférait éviter de mentir a sa grand-mère et puis pour croiser Anthony c’ est même pas la peine ! Il regarda sa montre.

-A cet heure ci y’ aura pas beaucoup d’ ambiance au tric, et pour aller a DREAM il faut attendre 18h, sinon c’ est mort.

Jason faisait un drôle de guide, il regarda Kris, il ne la connaissait pas et ne savait pas ce qu’ elle aimait… Un Basket ? Lui il voulait bien, m’ enfin aujourd hui… Il avait pas très envie.

-Y’ a quelque chose que tu aimes faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas   Premier pas - Page 2 Icon_minitime

Premier pas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant